📌 Località Rottomario, 49, 06056 Massa Martana - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 08:47
La courtoisie et la gentillesse sont à l'aise dans cette structure familiale. Pour ceux qui recherchent la nature, la paix et la tranquillité, c'est le bon endroit, on se sent comme chez soi. je vous conseille
Le 13/09/2023 à 19:43
B&b en dehors du chaos de la ville. En dehors de Massa Martana, mais proche de tout. Mme Antonietta sait ce qu'elle fait.... Une très bonne personne... Fortement recommandé....
Le 29/06/2023 à 10:29
B&B en pleine nature, situé le long d'un chemin de terre qui n'est pas vraiment central. Parking disponible pour les voitures. Courtoisie et gentillesse de la part du propriétaire, qui nous a aidé notamment concernant l'heure de sortie. Petit déjeuner avec large choix. Le seul défaut était le manque de télévision dans la chambre, ce qui aurait été un bien pour nous.
Le 07/01/2023 à 23:25
Endroit magnifique, mais pour un séjour avant ou en été
Le 04/01/2023 à 08:55
Pour une nuit seulement mais suffisamment pour ressentir le charme du lieu entouré de verdure et de silence. Antonietta est une hôtesse aussi exquise que son petit-déjeuner et ses desserts faits maison. je vous conseille
Le 11/11/2022 à 16:59
Malheureusement, mes parents, mon chien et moi ne sommes restés qu'une nuit dans ce B&B et nous nous sommes sentis plus que chez nous. Antonietta est une super hôtesse, très serviable et sympathique. Je le recommande vraiment
Le 31/07/2022 à 09:35
B&B entouré de verdure, chaque chambre a sa propre vue privée. Le propriétaire est un concentré d'énergie positive et d'hospitalité. Nous n'avons manqué de rien, une chambre confortable, spacieuse et très propre, un petit déjeuner super copieux et varié. Avec l'arrivée de la tempête on nous a aussi permis de mettre les vélos à l'abri, on n'aurait pas mieux compris
Le 04/06/2022 à 07:38
Lieu enchanteur, courtoisie et affabilité d'Antonietta et Andrea, emplacement idéal pour différentes étapes, excellente propreté, petit déjeuner copieux. Roger le chien excellente compagnie
Le 11/09/2021 à 10:39
Chambre propre, lit confortable, petit déjeuner excellent et copieux, sans oublier le sourire et la gentillesse de la propriétaire et de son chien...
Le 11/09/2021 à 10:37
Endroit calme dans la verdure. Accueil pour le moins incroyable, chambre bien aménagée avec tout le confort, petit déjeuner buffet super copieux avec desserts maison. La courtoisie et la gentillesse passent avant tout. Facile d'accès, fortement recommandé
Le 24/08/2021 à 06:06
J'ai séjourné ici, l'endroit est calme, une paix immense, la propreté est impeccable, si je parle ensuite du petit déjeuner copieux et qu'il ne manque vraiment rien, j'y retournerai, recommandé
Le 12/09/2020 à 14:04
B&B en pleine nature et très propre. Excellents petits déjeuners et accueil chaleureux des propriétaires. Facilement accessible depuis les principaux lieux d'intérêt de l'Ombrie. Hautement recommandé!
Le 05/08/2020 à 19:20
Endroit très calme entouré de verdure à quelques pas du centre de Massa Martana Si vous voulez vraiment vous déconnecter..... Cet endroit est génial ! Avec un personnel gentil et sympathique 5 étoiles⭐⭐⭐⭐⭐
Le 28/07/2020 à 06:32
Calme, propre et bien entretenu
Le 22/09/2019 à 15:25
Antonietta nous a accueillis de manière très hospitalière, une famille très sympa, de très belles chambres dans un joli point de départ pour de nombreux endroits à visiter
Le 15/08/2019 à 10:19
Mignon et toujours accueillant
Le 14/08/2019 à 16:42
Bel endroit avec une convivialité garantie
Le 21/07/2019 à 16:57
Un joli B&B dans le coeur vert de l'Italie, un endroit super calme, mais il faut une voiture pour y aller
Le 07/07/2019 à 20:11
Très agréable et calme
Le 07/07/2019 à 08:51
Quoi dire. Miam miam
Le 03/03/2019 à 12:42
Fortement recommandé à tout le monde
Le 15/09/2018 à 08:33
Félicitations pour le nettoyage et l'éducation qui vous font sentir comme chez vous
Le 31/08/2018 à 20:44
Excellente hospitalité. Nettoyage. Excellent petit déjeuner. Propriétaires très courtois et sympathiques.
Le 13/07/2018 à 22:46
Beau B&B très accueillant entouré de verdure, jeunes propriétaires toujours disponibles pour toute éventualité
Le 29/04/2018 à 09:45
Idéal !!!
Le 06/04/2018 à 19:08
Convivialité et hospitalité, à découvrir.
Le 06/02/2018 à 06:36
Une excellente expérience
Le 23/11/2017 à 07:37
Optimale ! Immergé dans la nature, propre, petit déjeuner comme un grand hôtel ! Informé!!!
Le 29/10/2017 à 09:54
Absolument adorable. Un lieu qui restera dans notre mémoire, stockage d’expériences fantastiques.
Le 01/10/2017 à 20:56
Excellent et bien entretenu
Le 11/05/2017 à 18:04
Excellente structure en pleine nature. Excellente chambre et petit déjeuner copieux. Silence, paix et tranquillité, marche et vélo et une excellente base pour des excursions et des visites en Ombrie à partir de Todi, Montefalco, Assise, Spello, etc.
💬 Rus des Artisans , magnifique .
💬 Un lieu soigné dans les moindres détails, un lieu entouré de verdure et de nature, offrant un refuge contre le stress et la frénésie quotidienne. Vous serez accueillis par le propriétaire explosif qui s'occupe personnellement de chaque détail, de la délicieuse cuisine à la décoration des chambres. A la Villa Vertonica, rien n'est laissé au hasard. Le B&B dispose de chambres confortables, tandis que l'espace extérieur est également adapté aux réceptions et fêtes diverses.
💬 Nous avons séjourné sept jours chez Damarco à l'occasion d'un séjour de vélo de route dans la province de Vincenza. L’hôtel restaurant est bien situé, à 915 m, à l'abri des chaleurs de la plaine. Les chambres sont spacieuses avec belle vue sur la plaine de Schio. La restauration végétarienne est de très bonne qualité, gouteuse, et bénéficie des produits frais du jardin de l’hôtel. Les patrons, très sympathiques, amateurs de vin et de bière, proposent une riche carte de bon vins de Vénétie. Le petit déjeuner est aussi très bien servi. Accueil chaleureux ; la patronne parle bien, outre l'italien, l'allemand et le français. Bon rapport qualité / prix. Bref une très bonne adresse.
💬 Bel hôtel, chambres simples mais impeccables, excellent emplacement. Le petit déjeuner était délicieux, sucré et salé chaud fraîchement préparé. Les propriétaires sont deux personnes très gentilles qui nous ont tout de suite mis à l'aise !
💬 Très mauvaise expérience. Propriétaire grossier et grossier. Manger mal préparé et sans goût. Lorsqu'on lui a demandé le reçu fiscal, il a voulu doubler le prix. Chambres nettoyées une fois par semaine et salle de bain (partagée) toujours sale. Je le déconseille fortement
💬 Excellent endroit, nourriture délicieuse, propriétaire sympathique et serviable
💬 Très bon accueil, serveurs efficaces et très sympathiques Plats excellents ! Belle terrasse, à recommander !
💬 Située dans un ancien palais, cette residenza a du charme, notamment grâce à ses fragments de fresques (grotesques) et plafonds peints. Sa situation géographique proche du Palais du Té et à une vingtaine de minutes du Palais Ducal est bonne. Les chambres sont différentes selon la catégorie, l'une des deux étant largement plus intéressante en termes de décoration (et normalement plus chère). Les salles de bains sont spacieuses et fonctionnelles. Une vaste pièce faisant office de hall sépare les deux logements du premier étage. L'accueil se trouve au rez-de-chaussée. Le propriétaire offre la possibilité de se garer devant l'entrée annexe moyennant environ 6€ par jour. Malheureusement, la via Giulio Romano est soumise à une circulation relativement dense surtout le matin avec l'entrée de l'école située en face. Bien qu'en doubles vitrages, les fenêtres ne sont pas à mon goût suffisamment isolées. D'autre part, les occupants de l'étage au-dessus semblaient chaussés de sabots et se trouve à environ 7 minutes à pied dans un café-restauration, Caffé EN. Le premier jour, une musique tellement forte que l'on pouvait à peine échanger 3 phrases. La commande est prise à la table. Pas de carte, simple énumération. Choix très très limité. Des croissants avec confiture ou jambon (en gros et sans exagération). Pas de possibilité d'avoirs des œufs sous quelque forme que ce soit. Un accueil très sobre (peu chaleureux). Dommage martelaient le sol impunément passé minuit. Par ailleurs, le petit-déjeuner pour commencer une journée. Conseil: Si vous craigniez le bruit (circulation), demandez s'il y a une chambre au calme
💬 Un peu déçus sur ce ****S…. Le parcage se fait soit dans la rue soit au parking à 15 euros/jour. Notre chambre donnait sur la route car l’hôtel est en deux parties et avons été gênés par un bruit de glou glou toute la nuit. Après grosse surprise car nous voulions nous installer sur les transats matelassés du jardin face à la mer qui, malheureusement, sont réservés aux clients VIP de la partie « Villa ». La réception nous a dit le regretter mais que c’était dû à un manque de place. Nous avons donc essayé d’aller à la piscine où il n’y avait que 7 transats occupés. La plage minuscule, le sable pas terrible. Heureusement bon accueil du bagnino mais transats payants et quant au fait que c’est un hôtel pour adults only, la plage publique juste à côté fait qu’il y a beaucoup d’enfants donc l’argument est valable mais que pour l’hôtel. Pour le déjeuner, belle véranda face à la mer. Le personnel est serviable et attentif.
💬 J'y suis resté le week-end dernier et j'étais amoureux...belle villa, entièrement équipée, à 10 mètres de la plage, la collaboratrice Antonella était très gentille et très serviable...je reviendrai certainement