Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Il Pisolo Avis

📌 Via Aldo Moro, 14, 12051 Alba - Italie

3.8 / 5

💬 10 Avis

Avis sur B&B Il Pisolo à Alba

Les avis

Les dernier avis sur B&B Il Pisolo à Alba

Ferdinand.a

Le 15/09/2019 à 10:15

5 / 5

Un rendez-vous dans un quartier calme. Simple et propre. Equipé de tout ce dont vous avez besoin. Propriétaire très gentil et serviable. Informé..

Emanuele..

Le 15/04/2019 à 11:15

4 / 5

Silencieux

Angela.h

Le 19/01/2019 à 14:48

5 / 5

Appartement confortable. Cuisine avec tous les éléments nécessaires. Disponibilité du gérant. Excellent nettoyage. Petit-déjeuner, préparé selon les besoins signalés.

Dennis.i

Le 05/11/2018 à 07:21

4 / 5

Bel appartement, à proximité des rues d'Alba !

Vittorio.o

Le 31/08/2018 à 08:54

3 / 5

Entreprise située dans une position quelque peu décentralisée, au sein d'un complexe de logements abordables. Deuxième étage sans ascenseur. Parking non couvert gratuit dans la cour arrière. Appartement spacieux et en grande partie récemment rénové (à l'exception du revêtement de sol de certaines pièces), propre, agréablement meublé et équipé de tout le confort, dont une connexion Wi-Fi efficace. Bonnes conditions générales d'entretien. Propriétaire sympa et très serviable pour tous les besoins. Il se repose plutôt bien, même si des bruits arrivent de l'extérieur dès le petit matin. Petit déjeuner en complète autonomie (machine expresso à dosettes) largement suffisant (également fruits, yaourts, jus de fruits, thé glacé et fromages au frigo) et cuisine équipée de toute la vaisselle imaginable et de tous les appareils électroménagers (four micro-ondes, grille-pain, etc. : la cuisine est équipée pour résidence). Globalement une bonne adresse et un bon rapport qualité/prix. Un éclairage intérieur plus lumineux le soir serait souhaitable (les lumières des tables de chevet ne permettent pas de lire).

Aurora.a

Le 25/12/2016 à 20:04

3 / 5

endroit calme

  • 🏪 McDonald's Marcianise Uscita A1 (378 Avis)

  • 💬 Mc Donald's comme partout ailleurs. Par contre, aussi cher qu'en France, mais le goût est un peu plus présent et les sandwichs ressemblent à ceux de leurs publicités.


  • 🏪 Bar Clipper (439 Avis)

  • 💬 Déjeuner de travail quotidien, excellent rapport qualité/prix. Des plats toujours différents, des doses généreuses pour les entrées. Bonne qualité, bon service.


  • 🏪 Trattoria Aurora S.a.s. (497 Avis)

  • 💬 Après notre sortie canyoning, c'est l'adresse incontournable pour déguster de très bons plats de pâtes (2 sortes). Repas simple et efficace avec boules de glaces, mention spécial pour la Noisette. Patron très agréable et sympa, grazie mille per il Limoncello. Terrasse ombragée.


  • 🏪 Antica Locanda Due Spade Pizzeria e Cucina Tipica (272 Avis)

  • 💬 Une pizza ici ne coûtait que 6 € et était l'une des meilleures pizzas que j'ai eues en Italie. Tous les autres ont pris le tarif régulier (premier et deuxième plats) et tout ce que nous avons mangé était superlatif ! La fassona battuta est une version du steak tartare et elle mettait l'eau à la bouche ! Le veau aux cèpes était excellent, tout comme la tagliata de bœuf. Nous avons dépensé environ 25€ par personne et c'est un très bon rapport qualité/prix. Si vous vous en tenez uniquement aux pizzas, c'est encore moins cher.


  • 🏪 Area Picnic "Al Quercione" (291 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Bagià (265 Avis)

  • 💬 Après avoir visité l'Italie d'un océan à l'autre et passé 2 semaines à explorer la nourriture, cet endroit offrait le meilleur service, la meilleure nourriture et le meilleur vin local de toute l'Italie - haut la main !! On nous a dit que cette région offrait certains des meilleurs plats, notamment Buratta. Ils nous ont trouvé de bonnes places lors d'une journée chaude avec beaucoup d'ombre et nous ont servi un délicieux repas avec d'excellents ingrédients. Vous devez essayer Ad Astra qui est unique en son genre et leurs mini-sandwichs.


  • 🏪 Ristorante MARdiVINO (844 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant un service parfait une carte de vin qui se respecte, je le recommande.


  • 🏪 Boario cafè & bistrò (117 Avis)

  • 💬 Petits déjeuners et déjeuners DOC. Apéritifs à thème... dîners pour groupes sur réservation. Dégustations périodiques de qualité... alors ok


  • 🏪 Bottiglieria Castello (269 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuner là bas un "poke" , très peu garni... juste de la salade, quelques dès de tomates, un oeuf dur, demi avocat pas mûr et une seule tranche de saumon fumé. 14 euros pour cette salade. Même le pain n'était pas bon. Adresse à éviter


  • 🏪 Ceccolini Loredana (50 Avis)

  • 💬 Convivialité et gestion 100% féminine pour un lieu accueillant.