📌 via 23100, Via Brennero, 5, 23100 Sondrio - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 10:18
Excellent en tout.
Le 04/11/2023 à 12:33
Bel appartement, accueillant, chauffé et d'une propreté impeccable. Le propriétaire très serviable et gentil. Nous avons passé un bon moment
Le 11/09/2023 à 18:40
Très utile.
Le 24/07/2023 à 14:36
Pour moi et mon mari, c'était super, de l'appartement au service. Le propriétaire du B&B est très gentil.
Le 10/06/2023 à 06:14
Chambre confortable, emplacement central, propre avec micro-ondes et réfrigérateur et petit balcon fermé. Charmant restaurant à côté où nous avons dégusté un excellent steak et du bon vin.
Le 01/04/2023 à 10:41
Super endroit, pratique, central et économique
Le 06/11/2022 à 08:07
Lieu exquis et accueillant, M. Paolo est une personne sympathique et accueillante. L'emplacement est facilement accessible depuis la gare. Informé
Le 21/08/2021 à 18:03
Soigné, propre et disponible, avec de nombreuses commodités à proximité.
Le 18/08/2021 à 08:01
J'ai découvert une province, celle de Sondrio. Un lieu éloigné des voies de communication habituelles. Je suis resté deux jours, en raison d'engagements professionnels, j'ai rencontré des gens courtois et serviables, parmi eux le bed & breakfast il Pisolo, des chambres plus que suffisantes pour vivre, propres et fonctionnelles. Facilement accessible depuis les voies de communication. Vous pouvez facilement trouver un parking et le soir, vous pouvez rejoindre le centre à quelques pas, avec un large éventail de clubs. Le prix demandé est plus que correct, le quartier est calme, à tel point que l'on peut dormir les fenêtres ouvertes. Entre autres, les prix demandés dans les restaurants/pizzerias sont plus que bons.
Le 14/08/2021 à 16:01
Excellent b&b dans le centre de Sondrio, propre, grand.👍
Le 13/02/2021 à 22:30
Si je pouvais je lui donnerais 20 étoiles, emplacement moderne, très propre, équipé de tout le confort, le gérant très gentil nous a réservé un restaurant et nous a fourni des informations détaillées sur les activités à réaliser, excellent emplacement central, proche de la gare, des commerces et restaurants de toutes sortes, tranquillité maximale, adapté aux familles, tout est parfait, merci
Le 14/01/2021 à 12:13
Haut
Le 04/10/2020 à 13:40
Excellent emplacement, près de l'hôpital et à quelques pas du centre. M. Paolo est très gentil
Le 28/06/2020 à 17:58
Merci à M. Paolo de nous avoir donné l'opportunité de séjourner dans l'appartement du B&B Il Pisolo. Appartement spacieux, propre et calme, qui vaut vraiment la peine d'être refait. Fortement recommandé ! Super !!!
Le 04/01/2020 à 16:53
Parce que pour mon usage il fallait qu'il soit près de l'hôpital .chambres confortables et propriétaire sympathique.
Le 10/11/2019 à 18:53
Optimal
Le 08/09/2019 à 18:52
B&B super top...accueillant Le propriétaire M. Paolo est toujours disponible et gentil, je suis resté pendant cette période pour cause de force majeure pendant plus de deux semaines et je recommande vivement la structure à tout le monde. Noté 10 et grandes distinctions
Le 25/02/2019 à 10:41
Excellente propreté et chambres confortables
Le 22/12/2018 à 12:46
Superbe, un merveilleux B&B !
Le 12/12/2018 à 14:28
Courtoisie, propreté, grands espaces
Le 21/08/2018 à 10:59
Excellent B&B, propriétaire propre, sympathique et serviable
Le 16/08/2018 à 11:38
Accueillante
Le 25/02/2018 à 15:29
J'ai vécu dans l'appartement et je l'ai trouvé parfait, spacieux, tout neuf et très propre. Je le recommande à tous ceux qui s'arrêtent à Sondrio. Le propriétaire est gentil et présent pour apporter son aide en cas de besoin. Bref... tout va bien !
Le 01/01/2018 à 19:08
L'un des plus beaux appartements dans lesquels j'ai jamais séjourné !
Le 05/07/2017 à 10:32
Courtois et efficace.
💬 Lieu vraiment magnifique, bien entretenu, la ferme sociale est vraiment un super concept et le personnel et gentil et à l écoute. Chambre propre mais vraiment vraiment petite pour 3 personne 😕 et en effet l une de nous a préféré aller dormir ailleurs. La sale de bain est mal conçue, impossible de se doucher sans l inonder car il n y a pas de plateau douche ni de rideaux, juste une demie porte en verre qui protège l évier, mais pas les toilettes. On se retrouve avec de l eau par tout et difficile de utiliser le sèche cheveux sans risque….. dommage
💬 C'est un bel hôtel unique. Le service est excellent sans être envahissant, et de l'esthétique au confort en passant par les belles fonctionnalités, tout est génial. C'est dans un quartier plus calme de Venise, que nous préférons, mais cela signifie parfois une promenade supplémentaire vers les principaux points forts. Cependant, pendant les moments forts, il y a beaucoup de monde, et cet endroit ressemblait à une oasis et il était toujours facile de se déplacer partout.
💬 Nous ne sommes pas restés dans la structure parce que nous faisions le voyage du Salento, mais nous avons eu le plaisir de rencontrer Teresa qui nous a accompagnés jusqu'au phare, évitant ainsi le dernier tronçon de route sous le soleil après des heures de marche et sans avoir je n'ai rien trouvé d'ouvert pendant le voyage (probablement hors saison) Une demi-heure en sa compagnie, il nous a enchantés avec ses joyaux et nous a tout de suite fait comprendre à quel point il est une belle personne. Merci Teresa, à mon retour dans le Salento, je viendrai certainement vous rendre visite ❤️ Alexandra
💬 PERSONNEL GENTIL, PRIX JUSTE, BONNE QUALITÉ, NOURRITURE DE GOÛT. Mais les détails peuvent être améliorés : plats anciens avec des rayures, le canard était plein d'os.
💬 Boulangerie sympa....mais surtout fabrique de gâteaux !! Celui aux pommes de terre de classe mondiale, et aux herbes aussi... mais aussi le bon sabayon. Petite boutique avec un peu de tout.
💬 Personnel charmant Petit déjeuner préparé par Alexandro très généreux !
💬 Honnêtement, nous nous attendions à mieux du dîner à cet endroit. Ok, c'est censé être un vieux restaurant de grand-mère mais le prix est élevé, l'ambiance est vieille et délabrée, la nourriture est correcte mais très moyenne. Le personnel était sympathique mais l'expérience globale ne vaut pas son prix ni une excursion en soirée à S. Nicola. Mieux vaut rester sur l'île de S. Domino. Plus d'options et une meilleure ambiance globale.
💬 J'hésite entre quatre et trois étoiles pour ce glacier. D'une part, la glace n'a pas la consistance crémeuse que je recherche habituellement lorsque j'essaie de nouveaux endroits. D'un autre côté, les gens qui tiennent ce magasin ont toujours été gentils et accueillants, et ils ne font pas que des glaces. Cet endroit est un lieu de rencontre idéal pour toutes sortes de jeunes de Montale, et l'espace vert voisin est idéal pour que les enfants puissent jouer. Pour cette raison, une note élevée est méritée.
💬 Excellent restaurant avec un intérieur joliment décoré, accueil très agréable, nourriture savoureuse (le 1er plat de pâte était exquis comme le 2eme plat de viande). Une réelle expérience culinaire typiquement italienne. Le rapport qualité prix est tout à fait correct. J’y retournerais avec grand plaisir.
💬 La pizza est délicieuse et à seulement 7 euros.