📌 Via Giovanni Gastaldi, 59, 00128 Rome - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 06:46
Endroit calme, propreté au top, petit déjeuner copieux inclus et gentillesse du propriétaire, à 10 minutes à pied de l'institut IFO, je me sentais chez moi
Le 13/06/2023 à 09:14
Propriétaires très gentils. Grenier équipé avec séjour, salle de bain, cuisine et chambre. Tout est très bien entretenu. Lieu entouré de verdure et de silence. Excellent rapport qualité/prix. Informé.
Le 01/06/2023 à 07:53
Très pratique pour aller à l'hôpital Regina Elena
Le 24/04/2023 à 08:19
Excellent service client. Le propriétaire était très communicatif et très accueillant. Un endroit agréable où l'on se sent comme à la maison pour une nuit chez ma mère à l'hôpital Regina Elena
Le 19/02/2023 à 14:34
Quoi dire !!! Mme Letizia – merveilleuse ! Je voyage beaucoup et réserve beaucoup de B&B, mais... il ne m'est jamais arrivé de trouver des fleurs fraîches dans la chambre le lendemain !!!☺️merci et félicitations pour votre personne !
Le 22/09/2022 à 20:49
Excellent accueil et dame Letizia très gentille. Excellent nettoyage !
Le 04/04/2022 à 13:21
Des gens très gentils et un emplacement idéal pour l'hôpital Regina Elena.
Le 08/02/2020 à 18:29
Letizia est d'une grande gentillesse, excellent rapport qualité prix, chambres accueillantes et bien rangées.
Le 18/11/2019 à 08:38
Les propriétaires sont très polis, discrets et serviables. Emplacement très propre et bien rangé. Je ne peux pas donner 5 étoiles pour l'ameublement de la chambre et de la salle de bain. Vraiment trop vieux. Je recommande d'utiliser des désodorisants pour neutraliser l'odeur âcre de boules à naphtaline qui envahit la pièce.
Le 06/11/2019 à 14:03
Excellent.....Mme Letizia était très gentille et amicale.....elle nous a très bien traités....ne nous a fait manquer rien.....Je recommande vivement....
Le 13/10/2019 à 16:40
B&B confortable et charmant. J'y suis resté quelques nuits, la chambre était confortable et impeccable, tout comme la salle de bain. Mme Letizia était polie, serviable et surtout discrète. Je le recommande, aussi bien pour une petite halte comme la mienne, que pour un séjour plus long.
Le 11/09/2019 à 12:14
Ce BnB est vraiment un joyau. La maison est très propre, élégante, l'hôte est vraiment accueillant même si on ne remarque presque pas sa présence. Hautement recommandé.
Le 26/10/2018 à 11:59
Fortement recommandé tant pour l'emplacement que pour la gestion.
Le 11/05/2018 à 17:52
On se sent comme chez soi entouré de verdure, loin du chaos. Gentillesse, amabilité et serviabilité de la part du propriétaire. Je le recommande vivement.
💬 Dimanche soir j'ai eu un panuozzo à emporter (en réalité c'était un simple saltimbocca) de mauvaise qualité qui m'a donné un virus intestinal. D’autres fois, j’emportais toujours des pizzas à emporter qui se révélaient caoutchouteuses et indigestes. De plus, le prix des boissons à emporter (4,50 le prix d'un grand ruban bleu) est inabordable, même si nous étions à Amalfi. Je le déconseille.
💬 Je conseille à tout le monde d'y aller et la pizza est délicieuse, et ne parlons pas des gens ils vous font rire jusqu'à ce que vous repartiez avec la pizza je ne plaisante vraiment pas ce sont des gens bien dont il faut se soucier 😍 J'y vais tout le temps maintenant
💬 Je suis malheureusement obligé de revoir mon avis à la baisse. Tout comme j'avais été impressionné lors de mes deux premières visites, je dois maintenant dire que la qualité a considérablement baissé : le kebab servi froid est quelque chose que je ne supporte pas, et cela m'est déjà arrivé plus d'une fois. La sensation de fraîcheur que je ressentais auparavant a disparu. Et les chips sont vraiment désagréables au goût. La courtoisie et l'engagement des garçons demeurent mais ce n'est pas suffisant. Ensuite malheureusement il faut aussi ajouter que le service d'extraction des odeurs a toujours été absent ou totalement insuffisant donc, dès que vous entrez vous pouvez alors simplement mettre tous vos vêtements dans la machine à laver sinon l'odeur reste sur vous.
💬 Bon service
💬 Prix affichés ne correspondant pas au prix final, 1.5 plus cher que le prix normal. Déjà cher pour ce que c'était sandwich au porc qui ne contenait que du gras. Profite du tourisme pour gratter des euros comme dans beaucoup d'adresses dans rome.
💬 L'endroit est très grand et agréable. Les murs sont rouges et les lumières sont oranges. L’effet global est celui de la chaleur et de l’accueil. Les toilettes des hommes sont loin d'être décorées. Les portes n'ont pas de clés et celle que j'ai utilisée avait une serrure extérieure, ce qui empêchait sa fermeture complète. Sur les deux éviers, l’un n’avait pas de cannelle et l’autre n’avait qu’un bouton sur deux. Dans le couloir entre les toilettes des femmes et des hommes, l'eau coule d'en haut. Les tables et les chaises sont en bois, tandis que l'équipement est constitué de sets de table et d'essuie-tout bon marché. Le personnel est efficace et gentil. Les pizzas sont très grandes, fines et bien assaisonnées, dans l'ensemble très bonnes. Avec un supplément de 2 euros, il est possible d'avoir la "pizzone", qui est essentiellement une double pizza servie sur deux assiettes. Malheureusement, il n’existe pas de pâte alternative à celle au blé. Il n'y a que la possibilité de la base sans gluten, mais non préparée par le restaurant, mais produite en externe.
💬 Notre meilleur restaurant de Naples. A tel point que nous y avons mangé 3 fois dans la semaine. Espadon, pizzas, Pâtes, dessert, tout y est excellent et à un prix très correct. Pire ils sont sympas et accueillants. De très très loin notre meilleur restaurant napolitain de toute la semaine!
💬 Excellents sandwich, nous avons testé 3 recettes très abouties et savoureuses. Le service n’est pas des plus aimables toutefois. Pas de possibilité de payer en carte même pour 25€.
💬 On ne s'attendait pas se retrouver dans un appartement dont les différentes chambres étaient loués à différentes personnes. L'intérieur était très rustique... Pour un mois de novembre, on n'avait pas de chauffage, et une couverture toute fine et malpropre... L'appartement est situé à quelques mètres du terminus d'un tramway. Pratique pour se déplacer... mais puisque l'isolation est affreuse... cela faisait un boucan d'enfer... sans compter le fait qu'une fenêtre ne se fermait pas correctement ! Au moment de se laver, on a constaté avec effroi que la douche était bouchée ! On a pu heureusement changer de chambre après l'avoir signaler, mais la douche de la nouvelle laissait à désirer : porte endommagée et jet d'eau très faible. Néanmoins, ce logement est très bien situé et le personnel est très disponible. J'ai pu contacter une personne qui parlait français pour signaler nos aléas directement sur WhatsApp.
💬 Nous avons passé 2 jours merveilleux. Les chambres sont bien rangées, la nourriture est délicieuse et le personnel est très gentil et sympathique. 5 étoiles et plus !