Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Il Pepe Verde Avis

📌 Via dei Gemelli, 2, 00012 Guidonia - Italie

4.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur B&B Il Pepe Verde à Guidonia

Les avis

Les dernier avis sur B&B Il Pepe Verde à Guidonia

Andres.i

Le 29/05/2023 à 19:17

4 / 5

Très bonne chambre et Tiziana très sympathique 🤙🤙

andrea.e

Le 21/05/2023 à 11:57

5 / 5

J'y suis resté un an et demi et je peux dire que la maison est vraiment très belle et équipée de tout ce dont vous avez besoin, les propriétaires sont vraiment très sympathiques et disponibles pour tout besoin.

Vladimir.u

Le 01/09/2018 à 15:19

3 / 5

Qualité moyenne

GIUSEPPE.

Le 15/03/2016 à 17:22

3 / 5

Bonne pizzéria

Vincenzo.u

Le 08/03/2013 à 17:21

5 / 5

Excellent endroit pour séjourner quelques nuits, situé juste à l'extérieur de Rome dans un quartier verdoyant très calme. La disponibilité, la gentillesse et l'hospitalité du gérant ont été encore plus excellentes.

  • 🏪 Langella A Mergellina Napoli (669 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup aimés les spaghettis sans gluten, ils sont... Les meilleurs au monde Tout est très trop bon Mais le meilleur c'est le BABA Merciiiiiiii beaucoup pour ce bon moment chez vous... On reviendra Salutations patricketpatricia de la Suisse


  • 🏪 B&B Giardinetto (5 Avis)

  • 💬 Hospitalité rare, de nos jours il est difficile de trouver des gens comme ça. Dans un moment de deuil pour la famille Scala et pour la ville de Collecchio. Un immense merci sincère


  • 🏪 La Cantina dei Piazza (358 Avis)

  • 💬 C'est un joyau caché, fréquenté principalement par les locaux. Depuis le parking, cela ne ressemble à rien, mais la vue depuis la terrasse est magnifique. Le service était rapide et sympathique et la nourriture était authentique. Essayez le vin local, qui se boit traditionnellement dans un bol.


  • 🏪 M.z. Srl (79 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture.


  • 🏪 AnteMARE CODICE CITR: 009042-BEB-0005 (29 Avis)

  • 💬 Sara est d un accueil magnifique. Une endroit retiré au calme mais seulement 10min de la ville. Un solarium agréable un bon lit tout très propre , de bon conseil parfait. Merci sara


  • 🏪 Ristorante @ K-Farm Resort (25 Avis)

  • 💬 Excellente expérience : des plats savoureux et bien préparés. Les desserts sont absolument recommandés, un vrai régal. Malheureusement, selon moi, les lumières de la pièce étaient un peu trop hautes : pour créer une ambiance intimiste j'aurais préféré qu'elles soient tamisées. Il existe des options végétariennes, très appréciées. Un grand parking disponible, un emplacement merveilleux ! Absolument recommandé, dans l'ensemble


  • 🏪 Piadineria da Panzadura (393 Avis)

  • 💬 En mode pique-nique dans un parc avec tables et chaises.


  • 🏪 In terrazza da Giusy (23 Avis)

  • 💬 B&B bien entretenu et propre. La chambre dispose d'un lit confortable, d'une télévision et d'une salle de bain spacieuse. Pour le petit-déjeuner, vous avez un choix considérable, du sucré (fait maison !!) au salé. Il y a aussi la possibilité de se détendre sur une grande terrasse accessible à tous. Il ne reste plus qu'à remercier Giusy pour l'accueil et la passion qu'elle met dans la gestion de sa "Terrasse".


  • 🏪 Luna (66 Avis)

  • 💬 Vous commandez une pizza et ils vous la préparent comme ils veulent, vous demandez gentiment si vous pouvez faire une autre pizza et d'un ton arrogant ils vous disent que soit vous la prenez, soit vous payez une autre pizza sans même un retour (ils satisfont le client ils ont dit). Il y a 10 personnes en cuisine et la pizza arrive avec 30 minutes de retard que dire du top service pour la clôture, un bon contrôle HACCP ne ferait pas de mal...


  • 🏪 La Stalla - Marechiaro (1307 Avis)

  • 💬 Une grande déception, c'est un grand mystère pour moi pourquoi le restaurant est si recommandé. En tant qu'étranger, je m'attendrais à ce que même les pâtes ordinaires soient une expérience agréable, mais ce que nous avons eu (2 plats de pâtes différents) était bien inférieur à la moyenne, les sauces étant évidemment un produit semi-fini issu d'une production de masse. Service 50/50, le fait que le week-end le restaurant soit entièrement occupé par les familles, le personnel avait l'air en colère contre les enfants. Nous verrons si nous pouvons lui donner une autre chance...