📌 Via Don Antonio Reggiani, 10, 46044 Cerlongo - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 11:50
En ce moment j'ai dégusté les tortelli au potiron 🎃 fabuleux, comme fait maison 🏚. Je dois essayer le ragoût de cheval Je vous tiendrai au courant, je vous recommande d'y jeter un œil.
Le 28/01/2024 à 12:45
Affrontez Elvezia préparé par eux délicieux
Le 16/01/2024 à 18:10
C'est à mon avis un excellent rapport qualité/prix ! Cela vaut la peine d'y aller. Dommage qu'il n'y ait pas de véritable magasin de détail.
Le 05/01/2024 à 22:43
Exceptionnel, il faut appeler et réserver au préalable, ils n'ont pas de présentoir avec la marchandise mais tout en stock. Qualité de poisson exceptionnelle et prix inférieurs aux épiceries fines. La salade de fruits de mer et le brochet en sauce sont excellents
Le 05/01/2024 à 11:24
Gentil et précis. Très utile! Bien joué!
Le 24/12/2023 à 15:14
Rien à dire sauf qu'ils sont exceptionnels
Le 17/12/2023 à 00:48
Excellente gastronomie
Le 07/12/2023 à 18:31
Commande passée il y a 10 jours et jamais livrée. Ce n'est pas une entreprise sérieuse...
Le 07/12/2023 à 17:39
En un mot horrible !!!!! J'avais la garantie de la livraison de la marchandise (confirmée par l'employé la veille) et je l'attends toujours. Après mon appel téléphonique, ils ont décidé de jouer à « se renvoyer la balle » en me disant qu'il y avait eu une confusion. Pour être honnête, je dois dire qu'ils m'auraient fait la livraison le 12/08 (uniquement parce que je me suis vraiment énervé au téléphone) mais j'ai refusé pour la simple raison que ce n'est pas un comportement à avoir avec les clients ! Pour ne plus jamais recommencer !
Le 05/12/2023 à 18:49
Très bonne nourriture, excellente seulement que j'ai appelé mardi pour réserver 1 kilo de coins pour jeudi et l'employé m'a dit qu'ils étaient occupés et que ce n'était pas possible car ils n'étaient pas là !!! Une entreprise comme ça qui n'a pas un kilo de coins !!🙄🙄🙄eh bien je lui ai dit qu'il n'y avait pas de problème ! Je vais ailleurs !!
Le 09/11/2023 à 08:36
Excellents produits
Le 18/10/2023 à 12:57
Optimal
Le 13/08/2023 à 18:05
TORTELLI FANTASTIQUES !
Le 14/07/2023 à 15:52
Excellents produits, grande qualité
Le 02/01/2023 à 15:56
Tortelli à la citrouille et super tortellini.
Le 03/12/2022 à 09:07
La qualité est incontestable
Le 11/10/2022 à 07:57
ACHETÉ Tortelli à la citrouille spécial et primé !
Le 18/09/2022 à 18:20
Gâteau aux roses incroyable! Essayez tout le reste...
Le 18/06/2022 à 17:32
Excellents produits alimentaires artisanaux
Le 08/05/2022 à 14:08
Délicieux tortellis à la citrouille
Le 29/12/2021 à 11:52
Produits authentiques et d'excellente qualité
Le 03/01/2021 à 19:40
De très bons produits, comme du fait maison.
Le 28/12/2020 à 17:06
Tous très bons. Très bien. Tortelli, agnoli, lasagnes, brochet sauce bague de moine et panettone. Tout est super!!!
Le 14/02/2020 à 23:16
Les tortellis à la citrouille et les raviolis sont excellents. Ils sont restés frais longtemps. Après une semaine de conservation au réfrigérateur, ils étaient toujours bons et savoureux. La dame est toujours très gentille. Excellent prix par rapport aux autres usines de pâtes de la région.
Le 10/12/2019 à 16:06
Excellents produits, tous fabriqués à la main, avec courtoisie et prix très attractifs.
Le 21/11/2019 à 16:53
Une gastronomie spéciale à un prix abordable
Le 28/08/2019 à 16:50
Faire le ménage
Le 18/06/2019 à 21:45
Essayez-le, ça vaut le coup. Conseil : réserver, produits très frais
Le 26/05/2019 à 06:33
Optimal
Le 18/05/2019 à 16:39
Je considère MZ comme un lieu de produits de qualité... pendant les vacances, les agnoli et les tortelli ne peuvent pas manquer chez moi puis j'ai eu l'occasion de déguster différents produits, tortelli à la cerise, brochet en sauce, tortelli à la ricotta et aux épinards... Tous très bien... Bien géré, très courtois et gentil. Les prix sont décidément raisonnables. Si cela vous arrive... essayez-le pour le croire...
Le 01/05/2019 à 08:22
Magnifique boutique que je connais depuis des années, très bien gérée. Ils produisent une très grande variété de pâtes fraîches et farcies, lasagnes, tortelli, agnolotti, ils font aussi d'excellents brochets en sauce polenta et beaucoup de desserts traditionnels de Mantoue, vraiment bons, certainement à des prix très abordables pour la qualité des choses qu'ils produisent.
Le 20/04/2019 à 14:28
Des produits d'excellente qualité à des prix très bas. Personnel très gentil et serviable. Félicitations !
Le 28/01/2019 à 11:08
L'impression est celle d'une entreprise sérieuse. Certainement plus artisanal. Seulement deux produits disponibles au comptoir : tortellis à la citrouille et agnoli. Les deux étaient bons, même si les tortelli étaient trop sucrés à mon goût.
Le 22/12/2018 à 09:58
Excellente qualité et prix, tout est délicieux !
Le 01/06/2018 à 11:58
D'excellents produits allant du sucré au salé avec un large choix de produits et un très bon rapport qualité/prix.
Le 23/03/2018 à 07:29
Pâtes fraîches de qualité avec tout type de garniture, charcuterie de viande, poisson (brochet en sauce étonnante), légumes, gâteaux cuits, ceeskake, biscuits etc... pendant la période de Noël, il est possible d'acheter une excellente bague de Monaco et dans le période des colombes empaillées de Pâques. Je dirais qu'il ne reste plus qu'à goûter !!!
Le 17/03/2018 à 14:35
Excellentes pâtes fraîches (tortelli à la citrouille) délicieux gâteau (Elvezia)
Le 29/11/2017 à 08:17
Les produits sont très bons.
Le 08/09/2017 à 20:38
Excellente gastronomie et pâtes fraîches.
Le 07/07/2017 à 11:51
Bonne nourriture.
Le 10/03/2017 à 15:20
Véritablement une entreprise qui propose de véritables produits d'excellence gastronomique Quand la qualité fait la différence !!!
💬 pizzeria polie mais, j'ai commandé à 20h25 et ils m'ont dit qu'il y avait un temps d'attente de 20h30 maximum. mais en réalité il est arrivé à 22h20 différent de la façon dont je l'ai commandé, j'ai appelé la pizzeria, ils étaient désolés et ils m'ont dit que la prochaine fois que je passerai une commande, ils m'offriront la pizza et ils se sont excusés.
💬 25 euros pour se garer pendant 24 heures. Sans compter l'électricité. Douches en supplément. Moins cher de réserver sur le camping Adria en bas de la rue.
💬 Bonnes boissons
💬 Journée culturelle avec dégustation de bière artisanale. Le résultat final est une bière délicate et savoureuse qui permet d'apprécier les notes parfumées qui rehaussent les propriétés de cette bière. Félicitations et je recommande à tout le monde de l'essayer. Pierre
💬 Excellent rapport qualité prix, environnement simple mais soigné et très propre. Parfait pour un séjour de quelques jours, vous trouverez un sèche-cheveux (petit mais fonctionnel), un fer à repasser, un petit réfrigérateur, un micro-ondes et une télévision. Vous disposerez également d'un salon séparé pour vous détendre ou travailler (cela dépend du salon 😅) Conclusion : recommandé
💬 Félicitations ! Excellente pizza, ingrédients de qualité, personnel sympathique et rapide, endroit calme pour ceux qui veulent manger une bonne pizza. Le propriétaire est également un pizzaiolo très sympathique, une note notamment à Milena, souriante et professionnelle.
💬 Magasin bien assorti, propre, bien rangé et la vendeuse était gentille et souriante ! 5 étoiles bien méritées !
💬 Excellent resto, je pense le meilleur de la région avec une entrée a la burrata tomate séchée... juste incroyable !
💬 Avec la possibilité d’être à Naples, il était impossible de ne pas manger de pizza. Pizza spectaculaire. Ingrédients croustillants, frais et gros. Chaque bouchée était une expérience fantastique. Même les fritures étaient légères, très croustillantes et vraiment bonnes, on ne sentait pas la lourdeur des fritures et de l'huile. Maintenant, comment allons-nous manger les autres pizzas ? Le personnel, selon le manuel napolitain, sympathique, présent, attentif et agréable. Merci pour cette soirée savoureuse.
💬 B&B très mignon - chambre et salle de bain confortables, impeccables, semblent avoir été récemment rénovées. La miss à la réception était très gentille et serviable, elle a partagé avec nous toutes les informations que nous avions demandées. Il y a environ 10-15 minutes à pied du centre de la ville historique qui est assez divertissant pour les familles le soir - il y a beaucoup de restaurants, de boutiques de souvenirs, de glaces, etc. Nous recommandons cet hôtel. Et un conseil supplémentaire : nous avons loué un bateau pour une journée et nous avons tellement apprécié que le golfe d'Orosei soit incroyable !