📌 Viale Guglielmo Marconi, 3, 26020 Spinadesco - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 02/01/2022 à 12:01
L'endroit est un peu vieillot mais très propre, les propriétaires sont sympathiques et serviables
Le 14/10/2021 à 16:06
Spinadesco est mignon ! Le bar aussi 🖤
Le 21/08/2021 à 16:54
Bon et gentil
Le 01/08/2021 à 17:50
Endroit cosy, idéal pour passer du temps entre amis.
Le 01/08/2021 à 17:38
Hormis le fait que le propriétaire Michele est con, le bar est très accueillant grâce au reste de la famille....😂😂le Maire Daniele est le TOP ! Ils sont gentils et amicaux, très serviables....
Le 30/06/2021 à 19:40
Excellent
Le 12/06/2021 à 14:33
Toujours disponible et gentil
Le 17/12/2020 à 21:03
J'ai vraiment apprécié mon séjour, gentillesse, convivialité, vous êtes entièrement disponible, je le recommande
Le 25/02/2020 à 19:00
Endroit magnifique et serveurs bons et rapides pour ceux qui ont peu de temps, déjeuners copieux avec des accompagnements amusants et beaucoup de choix
Le 15/07/2019 à 09:51
Endroit très accueillant et magnifique
Le 16/06/2019 à 17:38
Bons produits mais pourraient être plus stockés
Le 30/12/2018 à 13:31
Pas mal mais les gens habituels de la vallée du Pô
Le 16/10/2018 à 18:23
Gianni est génial
Le 14/10/2018 à 15:52
👍👍👍👍👍
Le 13/07/2018 à 13:11
L'endroit pour s'amuser
Le 26/05/2018 à 19:58
Super bar
Le 28/12/2017 à 21:43
Beau
💬 Endroit cosy et agréable. Et probablement la pizza la plus délicieuse que j'ai jamais mangée !
💬 Ce resto perché dans la montagne où Massimo le cuistot fait une cuisine véritable et authentique avec des plantes qu'il va chercher dans la montagne. Carla sa femme est adorable et nous fait un accueil familial...pas d'hésitation donc !
💬 Excellent
💬 Le kebab est super. Et ils sont très amicaux avec les clients étrangers.
💬 le serveur m'a giflé, sinon tout allait bien !
💬 Un endroit bien caché (le GPS indique l'entrée par l'ouest, qui est fermée) dans un joli village aux ruelles minuscules. Beau design de l'intérieur, même s'il n'est pas des plus propres (quelques fourmis et autres insectes dans la chambre, moisissure dans la salle de bain). Propriétaires charmants. Grand choix de viandes locales pour le petit-déjeuner que vous pourrez couper vous-même. Dans l'ensemble, c'est un super endroit où séjourner si vous n'avez pas trop de bagages (le parking se trouve au début du village).
💬 A emporter de très bonnes pizzas pour un prix raisonnable. Des gars sympathiques et vite fait (5 min)
💬 Ce fut vraiment une belle découverte, ce lieu a récemment ouvert ses portes dans notre localité, alors avec ma famille nous sommes venus goûter quelques plats de la cuisine, nous avons très bien mangé et bu d'excellentes bières artisanales, des prix corrects et un personnel sympathique. Nous reviendrons manger et tester d'autres spécialités du chef
💬 Très bon service!!! Des gens merveilleux. Les croissants au chocolat étaient incroyables. Nous serons de retour. Greg et Brenda de Californie
💬 J'y suis resté deux semaines avec ma famille et j'ai passé un très bon moment