📌 contrada San Marco 1, 63845 Ponzano di Fermo - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 12/08/2019 à 12:07
Détente et excellent service Très bien Marie Merci
Le 18/08/2018 à 14:43
Endroit calme, pour ceux qui recherchent la paix et la tranquillité, c'est le bon endroit, non loin d'autres centres plus fréquentés, merveilleuses Marches.
Le 24/07/2018 à 11:12
Endroit très agréable et confortable, propriétaires propres et serviables
Le 01/04/2018 à 15:20
Le B&B il Panorama est un endroit parfait pour s'éloigner de l'agitation de la ville et se détendre. Il dispose de tout le confort et la vue sur les collines des Marches remplit votre regard. Les villageois sont sympathiques et les animations ne manquent pas pour tout le monde. Mme Maria et son chiot Rocco représentent l'accueil typiquement italien plein de joie et peuvent vous recommander les endroits les plus caractéristiques de la région.
Le 28/08/2017 à 09:20
Le B&B Il Panorama à Ponzano di Fermo est un appartement moderne, très propre et avec une vue imprenable à 248 m d'altitude. Mme Maria plus connue sous le nom de Pina (et son chiot Rocco) ont toujours été disponibles et sympathiques. Nous sommes restés deux jours, ma femme, moi et les trois petits, nous sentant vraiment à l'aise. La région est très calme, idéale pour se détendre et se promener dans les charmants villages qui s'élèvent sur les collines des Marches.
Le 27/08/2017 à 07:26
Très bel endroit, vraiment accueillant, très propre et serviable. Un propriétaire très gentil est disponible. Très satisfait!
💬 Chambre agréable et propre
💬 Malheureusement, la pizza Stregatto ne m'a pas satisfait. J'ai choisi une tranche de margherita toute prête, discrète en raison de sa qualité de base et de sa consistance presque caoutchouteuse et impalpable de mozzarella. L'emplacement du restaurant, grand et accueillant, est le véritable point fort, ainsi qu'un prix qui reste raisonnable. Essayer à nouveau.
💬 5 étoiles méritées ! Cuisine typique de Bergame, de très bons ingrédients. Service attentionné, précis et poli ! Bel emplacement, toilettes super propres ! J'y retournerai avec plaisir ! Informé!!!
💬 J'ai dîné avec un groupe d'amis dans cette nouvelle rôtisserie d'Ordona et j'ai vraiment eu une excellente impression. L'endroit est très accueillant et avec une attention portée à chaque détail. Marta, avec gentillesse et expérience, saura vous guider dans le choix des différents plats que propose la rôtisserie : sandwichs aux fruits de mer, focaccias de Bari et mélanges de fritures pour tous les goûts. Chaque plat, savamment préparé par Francesco, se caractérise par la recherche de combinaisons non conventionnelles et l'utilisation des ingrédients les plus frais. Personnel sympathique et service efficace. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Eh bien, que puis-je dire, leur pizza est la meilleure, des ingrédients de qualité, un bon service, un bon environnement, je recommande à tout le monde d'y aller 🍕🍕
💬 Pizzas délicieuses et très bon rapport qualité-prix. La terrasse sur la rue est un peu bruyante mais reste agréable
💬 La chambre était très bien décorée, nous avions Lima et le concept est évident dans les moindres détails. Il y a un mini-réfrigérateur. L'accueil était très sympa, ils ont pris en compte notre heure d'arrivée, ils avaient notre chambre prête et de nombreuses bonnes recommandations pour manger et se promener. Le petit déjeuner est très bon, il contient des friandises typiques, des croissants, des confitures et des pains variés ainsi qu'un très bon pane cunzato. Le cappuccino qu'ils préparent est excellent. Ils étaient tous très gentils et amicaux, nous sommes repartis très heureux et reconnaissants !! J'espère que vous passerez une bonne saison !!
💬 Nous sommes arrivés ici après un long trajet en voiture et avions faim juste à l'heure de fermeture, mais ils nous ont accueillis et ont rapidement réglé la nourriture et les boissons. Essayez-le certainement si vous êtes à proximité.
💬 Cuisine excellente et accueil très sympa, à recommander
💬 Meilleures lasagnes d'Italie !! Le personnel est très sympathique on a vraiment l'impression d'être chez soi ! Restaurant typique que je recommande sans hésiter !