📌 Via Antonio Blado, 4, 00052 Cerveteri - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 25/08/2019 à 05:48
Environnement agréable, gestion peu professionnelle, je n'y retournerais pas
Le 15/08/2019 à 20:04
Découvert par hasard, nous avons choisi ce restaurant pour un déjeuner de mi-août. Situé en campagne à proximité du village de Ceri, le restaurant dispose d'un grand jardin ombragé et d'un parking pratique. Pour l'occasion le restaurant proposait un menu terre et mer pour adultes et un menu bébé. Les deux menus comprenaient une entrée généreuse, deux entrées, un deuxième plat avec accompagnement, dessert et comprenaient également des boissons et du café. Le prix était tout à fait convenable compte tenu du jour férié. Nous avons apprécié tous les plats (tant la viande que le poisson) : les plats, en plus d'être savoureux, étaient d'excellente qualité. Quelques ralentissements de service dus à la présence de nombreuses tables mais dans l'ensemble tout s'est bien passé. Le propriétaire et tout le personnel sont très gentils et accueillants. Habituellement, il est également possible de manger à la carte au restaurant. Informé.
Le 24/07/2019 à 07:11
Personnel sympathique, bel emplacement et bonne nourriture, pizza exceptionnelle
Le 21/07/2019 à 14:28
Très bel emplacement, service impeccable, plus que de la bonne cuisine. Temps d'attente un peu long, mais ça vaut le coup.
Le 21/07/2019 à 05:58
Endroit fantastique au milieu de la campagne, bonne nourriture et service de qualité supérieure à des prix équitables
Le 19/06/2019 à 06:01
Emplacement entouré d'une verdure magnifique et bien entretenue, personnel très sympathique, courtois et sympathique. Excellente nourriture pour moi, poulpe frit en sauce, tonnarelli incroyables aux fruits de mer, spectaculaire si je dois vraiment trouver en néo et être pointilleux la salade de fruits de mer pourrait être améliorée mais toujours bonne.
Le 09/06/2019 à 20:22
Plus qu'une tristesse, un délire... Dans un groupe d'une trentaine de personnes pour la communion j'ai réussi à me retenir.... ignorons les horaires qui avec la salle étant pleine pourraient devenir bibliques mais la quantité ne l'est pas !!!! Si donc après presque une heure entre l'entrée et le premier plat vous essayez même de poser le plat de cuisson sur la table en espérant que les convives se serviront équitablement, alors vous démontrez votre incompétence... la pénurie s'est confirmée plus tard car après avoir été réparti il manquait au serveur au moins 2 portions, autrement dit vague sur son travail mais très précis au moment du paiement... et oui.... au lieu de proposer de revenir en invité, peut-être qu'un mea culpa était mieux. La qualité des plats était normale, il reste encore beaucoup de chemin à parcourir sur le dosage du sel qui contrairement à divers cazzari n'est pas subjectif...si c'est fade c'est fade
Le 09/06/2019 à 13:34
Le propriétaire Luciano est particulièrement sympathique et il en va de même pour tout le personnel. sincérité dans la fraîcheur de la nourriture, viande et poisson. Bel endroit..prix adéquats Un grand salut de Valter et Alisja à Luciano et au personnel
Le 30/05/2019 à 16:45
Terrible est un euphémisme, je ne dirai rien d'autre
Le 27/05/2019 à 10:03
Excellente cuisine avec des ingrédients de qualité. En raison des diverses communions, il y avait peu de choix de plats. Peu mais bons.
Le 16/05/2019 à 20:06
Je recommande ce restaurant car c'est vraiment un endroit merveilleux dans la campagne tranquille de Cerveteri mais en plus de se détendre dans la nature environnante, le personnel vous gâtera avec des plats de très haute qualité cuisinés avec beaucoup de passion et de professionnalisme, le résultat de ce qui arrive. dans votre assiette, c'est vraiment incroyable. J'y suis allé avec un ami et nous avons eu le plat du jour tagliolini (fait maison) avec tomates cerises et lupins, un apéritif mixte de fruits de mer (remarquable), du vin de leur vignoble (très fruité et agréable) et des desserts maison aux saveurs maison. bref, tout était excellent donc une excellente note sur tout.
Le 12/05/2019 à 13:11
Expérience horrible. J'ai demandé qu'il soit coupé saignant et a dû être renvoyé car il était bien cuit, il a été renvoyé et lui aussi était bien cuit. Après 20 minutes d'attente pour une salade verte, ils se rappellent que la salade est terminée.
Le 22/04/2019 à 13:05
Restaurant un peu excentré mais quand même très sympa et accueillant. Menu bien réalisé et de qualité et surtout personnel attentionné. Prix plus que corrects.
Le 22/04/2019 à 12:06
Excellent comme endroit, difficile d'y arriver la première fois mais nourriture, service et bons prix tout aussi excellents, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 22/04/2019 à 07:20
Bon restaurant en pleine nature, excellents produits naturels mais malheureusement ils se terminent immédiatement, vérifier la disponibilité immédiatement
Le 15/04/2019 à 13:18
Charmant restaurant situé dans un site très accueillant et reposant dans la campagne de Cerveteri. Le tableau est complété par un vaste jardin qui, en été, apporte une valeur ajoutée à la structure, en particulier le soir où il y a de la musique live qui, il faut le souligner, peut être écoutée certains soirs même en hiver dans les deux salons internes. . Le restaurant est familial et, dès le propriétaire, la relation avec le client est traitée avec assiduité et beaucoup d'attention. Le menu est varié, précis et savoureux et fait référence à la tradition du fait maison adoucie par un cuisinier expert et habile. Il faut également souligner la fraîcheur de la carte des poissons, dont les recettes doivent être mises en valeur pour leur parfum et leur goût. La carte des vins est exhaustive mais je l'enrichirais de caves supérieures. Excellent rapport qualité prix, bien équilibré. Au final, j'ai été très satisfait de ma première visite à la Street. De même, satisfaits, mes amis. Je reviendrai.
Le 14/04/2019 à 16:58
Excellente cuisine... les desserts sont incroyables... courtoisie, chaleur et connaissance... 10 sur 10
Le 14/04/2019 à 16:47
L'endroit est magnifique et accueillant. Le personnel est professionnel et courtois. Les plats sont excellents et bien présentés. Tout de qualité, des produits authentiques et des desserts fantastiques. Hautement recommandé!
Le 10/04/2019 à 20:33
Excellent et copieux. Dommage que le four soit éteint et que je n'aie pas essayé la fameuse focaccia. Rendre. Pappardelle au sanglier en blanc de première classe. Si vous êtes dans le coin, pensez-y.
Le 24/03/2019 à 15:44
Mais comment s’improviser restaurateur ? Gâcher les dimanches des gens, s'asseoir à 13h, se lever à 15h30 sans avoir mangé, oubliez ça !!!
Le 24/03/2019 à 14:52
Restaurant incroyable. Qualité horrible, déconseillé. Nous sommes arrivés à 1h du matin et sommes partis à 15h30 sans manger.
Le 19/03/2019 à 16:43
C'est un centre social où ils organisent de nombreuses activités communautaires, notamment de la musique live, des discussions et des marchés. Ils font aussi des jam sessions où tout le monde peut jouer !
Le 03/03/2019 à 08:32
Belle soirée avec musique, ambiance chaleureuse, nourriture et service excellents et Luciano très accueillant.
Le 24/02/2019 à 08:49
Je ne préparerai pas le personnel. Une attente épuisante. Taquineries du propriétaire. Je le déconseille fortement.
Le 22/02/2019 à 08:06
Personnel chaleureux et accueillant et entrées exquises. Si vous recherchez l'esprit romain de votre vie, vous le trouverez ici.
Le 14/02/2019 à 15:29
Bien.
Le 03/01/2019 à 13:24
Ambiance agréable et familiale, cuisine excellente, prix équitables !
Le 09/12/2018 à 16:15
Très bonne cuisine, service à revoir
Le 11/11/2018 à 17:12
Endroit sympa, avec chambres séparées, ce qui rend le séjour plus confortable. Menu mer et montagne, bon mais moyen. Peut-être que les prix pourraient être légèrement inférieurs. Service rapide, ambiance familiale. Trouvé via LaFourchette.... sinon trop caché dans la campagne de Cervetra !
Le 15/09/2018 à 20:32
Bonne nourriture servie avec convivialité et courtoisie
Le 25/07/2018 à 20:43
Patron tres agréable gentillesse des propriétaires qualité des plats faits maison fraicheur des produits
Le 22/07/2018 à 06:43
Très bel endroit et personnel serviable. Seule la viande est bonne. Focaccias bonnes en terme de produit mais sans sel. Desserts pas particulièrement bons.
Le 23/06/2018 à 18:23
Super endroit, plats simples. Mais aussi des détails. Super carbonara à la truffe !
Le 18/12/2017 à 06:55
Lieu familial. On mange bien et au juste prix. Service peut-être pas trop professionnel mais adéquat pour le lieu. Cela vaut la peine d'y aller pour un bon dîner ou déjeuner
Le 17/11/2017 à 20:54
Salut les gars, un endroit magnifique et raffiné Les gars sont très gentils et bien préparés.....la nourriture et les préparations sont dignes des étoiles attribuées...le chef est très bon, les produits utilisés sont de la plus haute qualité.....vous vous sentirez certainement choyés encore....
Le 15/11/2017 à 23:46
Bel endroit et viande excellente
Le 24/09/2017 à 13:04
endroit très agréable, personnel d'une gentillesse exquise, variété de plats de viande et de poisson. il y a aussi des pizzas au four à bois. Prix moyens.
Le 26/08/2017 à 19:58
Nous étions ici par hasard de passage avec deux familles avec enfants. Le personnel était très sympathique. Je recommande vivement ce restaurant. Les enfants sont également les bienvenus.
Le 04/06/2017 à 13:20
Malheureusement, après une expérience positive, j'ai dû changer d'avis car j'ai pu constater que la bonne volonté du personnel ne couvrait pas le manque de professionnalisme et le manque d'expérience de la direction qui conduisait également à l'impolitesse et à la fierté.
Le 28/05/2017 à 15:12
Mon copain et moi avons découvert cet endroit sur Trip Advisor samedi. L'endroit est très beau, entouré de verdure. Nous avons mangé dans une salle avec une cheminée dans le coin, très belle et soignée dans les détails. Le propriétaire est une personne sympathique qui nous a accueillis et nous a accompagnés à table et nous a servi. L'apéritif jambon et mozzarella avec 4 bruschettas à l'huile est non seulement simple mais aussi délicieux, la mozzarella à l'intérieur est si beurrée qu'elle fond. Il nous a d'abord recommandé une gricia aux truffes, excellente !!! Et pour la seconde une coupe au romarin. Excellente viande danoise ! Et en dessert, une tarte brisée avec crème pâtissière au citron et mousse meringuée... délicieuse !! Les prix sont légèrement supérieurs à la moyenne mais la qualité de la nourriture est évidente. Bientôt, ils proposeront également un service de pizzeria, ça vaudra la peine d'essayer !!
Le 28/05/2017 à 13:41
Excellente expérience, plats spéciaux, excellent service, propriétaires sympathiques et serviables
Le 03/11/2013 à 18:44
Emplacement un peu à l'écart, mais ça vaut le coup de chercher. le meilleur restaurant du coin, à mon avis. Connu presque par hasard sur recommandation d'un ami, combinaison parfaite entre qualité, quantité et présentation des plats. Le menu dégustation du terroir, que nous avons testé, pour seulement 25 euros comprend entrées, entrée, plat d'accompagnement, eau et vin de la maison : j'ai eu du mal à le terminer à cause de la quantité considérable, mes compagnons de table n'y arrivaient pas, malgré la bonté de tout. le lieu est également très accueillant et soigné dans les détails, avec notamment des nappes, de la vaisselle et des couverts de qualité. environnement très calme divisé en plusieurs pièces ; celui où j'ai mangé, presque intimiste, possède cinq tables et une cheminée, ce qui doit être un délice quand il fait froid. L'attention des managers qui nous ont suivis et conseillés lors de notre expérience ici a également été excellente. Hautement recommandé. Je reviendrai certainement goûter les plats à base de poisson que j'ai vus sur la carte et que j'ai entendu les voisins de table apprécier...
💬 Super!
💬 Un lieu très particulier car situé à l'intérieur du château de Castellarano. Les tables sont disposées sur plusieurs niveaux accessibles par des escaliers un peu étroits... Mais cela rend l'endroit vraiment magique ! Cuisine excellente avec possibilité de manger à la carte et service précis. J'y retournerai certainement
💬 Il n'y a pas d'eau le soir. Les meilleurs jours du nombre sont révolus depuis longtemps. De plus, vous pouvez avoir un chien. Nous avons payé 10 € supplémentaires pour le nôtre. J'ai été extrêmement indigné par les commentaires du personnel de nettoyage selon lesquels la chambre « pue » le chien. Le nettoyage des chambres est médiocre : après le « nettoyage », d’étranges poils étranges sont apparus sur le sol.
💬 Horrible expérience! J'ai commandé un plat à emporter...déjà au téléphone la dame qui a répondu n'était pas très polie mais c'est lorsque j'ai rappelé pour demander s'il était possible de modifier la commande, qu'elle a fait de son mieux en envoyant m'ont envoyé des messages dans lesquels elle écrivait qu'elle avait annulé la commande pour des raisons personnelles et qu'elle ne pourrait plus le faire à l'avenir... désolé et assez étrange, j'ai répondu poliment que quoi qu'il se soit passé, j'étais désolé. Malheureusement, j'ai pu constater que le problème se limitait à moi et que cette attitude d'arrogance et d'impolitesse était dirigée contre moi, peut-être en raison de la demande (évidemment illégale) d'une éventuelle possibilité de modifier l'ordre du jour. suivant. Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça de ma vie ! En ce qui me concerne, je resterai loin de commander dans cet endroit, tout comme mes collègues de bureau qui, lorsqu'ils ont appris le comportement qui m'a été infligé, ont été choqués et dégoûtés de lire les messages dans lesquels un message plus singulier et une impolitesse rare était évidente, un comportement vraiment inapproprié.
💬 Connaissance heureuse de cette belle découverte, lieu très formel, bonne friture, pizza superlative, prix hors du commun, dans le sens où ils sont très, très honnêtes, vraiment un endroit hautement recommandé
💬 Mauvaise expérience et peu d'honnêteté. Nous avons commandé un crodino et un sanbitter et avec ceux-là nous avons reçu (pas à notre demande) une petite assiette avec une petite assiette de chips à l'intérieur, un petit bol avec 4 segments d'artichauts, un petit bol avec des olives et un avec 5 taralli . Nous avons mangé quelque chose et demandé un deuxième tour mais sans rien ensemble car nous n'avions rien mangé de toute façon. Nous allons payer et découvrons que le misérable petit plat qu'ils ont apporté était un apéritif et que nous avons dû le payer. On plaisante !!!!! Vous me l'apportez sans que je le demande et sans me dire que vous devez payer !!! L'honnêteté avant tout, donc la justesse en disant que si vous voulez quelque chose à taquiner ensemble, vous devez payer, cela s'appelle la justesse. Et en plus, si vous faites payer cette petite assiette, au moins elle est invitante. Plus jamais
💬 Ce sont des gens formidables et les pizzas sont super bonnes😘
💬 Ce beau supermarché est attrayant
💬
💬 BURGER KING CE SOIR A CERVETERI...UNE HONTE!!!Quelle déception!! Deux heures de file... pour le King drive on commande un kingburger 3.0 le haut de gamme, un King burger et un 9 nuggets on arrive à la maison mon sandwich kingburger3.0 sur la photo plein de sauces bacon cheddar et triple hamburger, il était vide!! !!! Comme vous pouvez le voir sur la photo !!!, La seule chose pleine était de l'huile, la viande était TRÉE DANS L'HUILE !!! !!!! on ne pouvait pas le manger, il semble être cuit à l'huile, pas grillé, sans parler de la grande carte !!!! Le paquet de chips avait la taille d'un paquet de cigarettes !!! Deux sandwichs non comestibles et des poulets trop cuits 32,00 € VOUS ARNAQUEZ ET VOLEZ LES BONNES GENS !!! J'ai honte pour toi..!! Je conseille à tout le monde d'aller au MC DONALD 100 mètres plus loin au moins vous ne serez pas déçu comme nous !!