📌 Via Loc. Chiaruccia, 38, 61032 Fano - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 08:35
Structure moderne et tranquille immergée dans la campagne de Fano à deux pas de la ville, dans un endroit stratégique d'où il est possible de rejoindre facilement un nombre considérable de lieux de la côte Adriatique (de Rimini à Conero en une heure maximum sans compter les Marches -arrière-pays romagnol), de nouvelles chambres équipées de tout le confort, un excellent petit déjeuner inclus et des propriétaires gentils, sympathiques et serviables. Merci à Vito et Tiziana de nous avoir fait sentir comme chez nous.
Le 30/09/2022 à 11:25
Je suis resté une nuit pour le travail mais j'aurais aimé rester plus longtemps car tout est excellent de la serviabilité des propriétaires à la propreté et à la tranquillité, en plus c'est à 10 minutes du centre de Fano Je reviendrai certainement
Le 01/09/2022 à 11:02
Propriétaires très gentils, excellente chambre parfaitement propre, lit très confortable.
Le 13/08/2022 à 19:19
J'ai passé 4 jours au B&B Il Melograno... chambre très propre, bon petit déjeuner et propriétaires vraiment gentils... hautement recommandé !!!
Le 07/08/2022 à 19:38
Magnifique ferme immergée dans la campagne de Fano, chambre accueillante, super propre, petit déjeuner copieux, propriétaires très sympathiques, vraiment félicitations !
Le 21/07/2022 à 10:47
Gentillesse et serviabilité des gérants, propreté et confort des chambres, structure dans une campagne calme et soignée, excellent petit déjeuner
Le 14/07/2022 à 20:57
Notre séjour dans cette propriété accueillante a été très agréable. La propreté de la chambre et de la salle de bain était excellente, le petit déjeuner était également excellent. Personnel sympathique et très serviable. Continuez votre bon travail, les gars !
Le 12/07/2022 à 08:20
Belle structure, je donnerais 100 étoiles !! Des gens très sympathiques et serviables, extrêmement gentils et sympathiques, fortement recommandés
Le 03/07/2022 à 07:04
Excellent B&B ! Parking couvert et clôturé, excellent emplacement, serviabilité et gentillesse des propriétaires au top J'y retourne pour la énième fois et je confirme tout, une grande amitié s'est désormais établie avec les propriétaires ! Une certitude !
Le 29/04/2022 à 05:23
Pont prolongé du 25 avril 2022. Bel endroit entouré de verdure. La serviabilité des propriétaires a rendu le séjour agréable. Chambre propre et confortable. Je le recommanderai aux amis et aux proches qui séjourneront dans la région.
Le 16/04/2022 à 07:32
Que puis-je dire... tout au-dessus des lignes et de toutes les attentes. Lieu accueillant, attention méticuleuse et détaillée portée à chaque détail, chambres propres et confortables, petit déjeuner haut de gamme. Se réveiller le matin avec une vue pittoresque n’a pas de prix. P.s. Sir Tiziana est très gentil. Rendre.
Le 16/04/2022 à 06:41
Très bel emplacement : calme et isolé de la circulation, immergé dans un grand jardin bien entretenu, mais en même temps, bien relié à la ville pour que vous puissiez la visiter, faire du shopping ou aller à la plage. Chambres confortables, lumineuses et propres et salle de bains privative très confortable. Entrée indépendante. Les propriétaires sont très gentils, sympathiques et disponibles pour tout besoin. Je le recommande fortement
Le 16/04/2022 à 05:43
B&B entouré de nature et de tranquillité. Facilement accessible, accueillant et confortable. Excellent service🌟
💬 Pour faire un break c'est parfait. Prix normaux et bonne qualité
💬 Pizza délicieuse avec un rapport qualité prix incroyable ! La gérante est française et elle était très sympathique.
💬 Bons croissants et café. L'Espagnol nous a proposé un verre, nous avons refusé et ils nous ont apporté l'addition, comme pour laisser entendre qu'il était temps de partir. Jusqu'à présent, tout allait bien. Je ne reviendrai plus jamais ici.
💬 Nous avons choisi de passer un moment de détente dans ce lieu et avons été impressionnés par la vaste sélection de vins et la grande compétence démontrée par le personnel en charge du service. Nous avons opté pour deux planches de charcuteries et fromages locaux, accompagnées d'un choix de vins au verre, soigneusement accordés aux saveurs de nos entrées. Il convient de souligner que le lieu fait également office de caviste, offrant la possibilité d'acheter des vins et des produits de grande qualité à emporter. Nous recommandons fortement cette expérience et prévoyons d'y retourner à l'avenir.
💬 Tant de bonnes choses, tout est vraiment excellent. Personnel super sympa.
💬 Escale à deux pas d'Acquapendente, Torre Alfina, Orvieto et bien d'autres villages qui méritent d'être visités sereinement. C'est une structure qui, si elle était améliorée, mériterait trois étoiles et même quatre, compte tenu de l'endroit où elle se trouve, c'est-à-dire face à une vallée très verte qui garantit la paix et de belles promenades. Le fait qu'il accepte également les animaux de compagnie (sans aucun supplément) le rend encore plus attractif pour ceux qui voyagent avec des amis à 4 pattes. Peut-être que la basse saison et certainement deux années de pandémie l'ont pénalisé en obligeant les gérants (qui ne sont pas sur place et donc ne s'en occupent pas directement) à réduire les dépenses et l'entretien (la salle de bain avait quelques accessoires à réparer et le porte-savon manquait )? La chambre était confortable, chaleureuse et bien meublée (les radiateurs étaient allumés compte tenu de la journée maussade et pluvieuse). Les lits sont un peu "affaissés" mais avec suffisamment de couettes et de couvertures. La réception ne garantit pas 24h/24. L'aubergiste, seul et un peu fatigué (le pauvre) fait ce qu'il peut. C'est une chambre d'hôtes, pas un hôtel, qui se présente bien. Le petit déjeuner est standard (lait et café, confiture, biscuits, yaourts, jus de fruits, pain, biscuits... bref rien ne manque) et est servi dans une salle séparée, rustique et très agréable. Bref, une adresse globalement agréable pour qui sait s'adapter et accepter le compromis qualité/prix (75 €).
💬 Nous avons fait un séjour tribu(10 personnes et 1 chien-2 nuits) Nous avons reçu un superbe accueil, pour nous cela reste un endroit magique. Nous avons pris l'apéritif, des bons vins locaux. Nous avons dîner sur place en demandant des spécialités locales, nous sommes hôteliers restaurateurs. Ils nous ont proposé un risotto et une polenta exceptionnels. Au petit déjeuner qui lui aussi était magnifique ils faisaient un capuccino, le meilleur de tout notre séjour en Italie. Nous nous sommes dit 2 jours c'est trop court, une adresse à refaire, c'est joli, propre, bien aménagé, de jolis jardins et un superbe accueil. Une merveille !
💬 Ferme auberge sur les hauteurs du village. Belle salle en pierre, pas de terrasse. Accueil familial et sympathique, nombreuses spécialités locales (pied de cochon, sanglier, aubergines au four, pâtes en sauce). Tout excellent. Choix limité en vin (pichet). On n'a pas pu goûter les fameuses pizza, le four était éteint. 26€ par personne entrée, plat, boissons, café. Une adresse qui vaut le détour.
💬 J'ai séjourné une nuit dans cet établissement, j'ai passé un très bon moment, le petit déjeuner fournissait tout, la propreté de la chambre était top !. M. Aldo et sa femme sont très gentils et accueillants. Recommandé 😊
💬 L'appartement est très agréable et a tout ce qu'il faut... le seul défaut c'est peut-être que le chauffe-eau est un peu petit donc il faut faire attention quand on prend la première douche s'il y a même deux personnes, il faut être rapide ! L'emplacement est très pratique, en face de la rue il y a un arrêt de tramway et en quelques arrêts vous pourrez rejoindre la gare très proche du centre... également pratique pour le soir ! Le service du propriétaire de l'appartement était également excellent, disponible et immédiat ! Si je devais revenir à Florence, je reviendrais certainement ici !