Restaurant 🇮🇹

Villa del Sele Avis

📌 Località Tufaro, 84020 Contursi Terme - Italie

4.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Villa del Sele à Contursi Terme

Les avis

Les dernier avis sur Villa del Sele à Contursi Terme

Rosa.l

Le 11/05/2024 à 17:26

5 / 5

Endroit merveilleux, comme se sentir chez soi, encore mieux ! Un compliment spécial à Paolo, une personne gentille et spéciale.

Dott..i

Le 16/06/2022 à 06:58

4 / 5

Personnel très sympathique, villa moderne équipée de tout le confort pour les hôtes mais la piscine pourrait être améliorée

antonio.v

Le 04/12/2021 à 23:56

5 / 5

Professionnalisme, humanité et gentillesse au top. belle structure avec piscine et jardins, elle ressemble plus à un hôtel qu'à une maison de retraite. Compliments

  • 🏪 Vecchio Forno (738 Avis)

  • 💬 Une adresse à visiter... Sortie des attrapes touristes cette petite boutique est idéal pour un ravitaillement dans les règles de l'art ! La vendeuse est un Amour avec les touristes qui lui rendent bien !


  • 🏪 Bedda Matri Infernetto (545 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour la cuisine sicilienne ! Des portions abondantes à des prix raisonnables, des rondelles délicieuses, de bons arancini et rizuole complets qui laissent sans voix (certainement mon préféré !)... et pour finir en beauté la cassata, excellente aussi bien en version mini (trop pleine pour en manger plus) et en version maxi, à emporter (car après un petit creux on peut toujours revenir...)


  • 🏪 Bed and Breakfast Trestelle (89 Avis)

  • 💬 Très à l'aise avec un hôte très serviable. Près de la Piazza Cavour où vous pourrez prendre le bus pour l'aéroport. L'hôte a recommandé plusieurs restaurants. J'en ai essayé deux et ils étaient tous les deux excellents. Trattoria Clarice et Lageleria. Le be & be est à un étage sans ascenseur. Je resterai finalement ici encore. Beaucoup d'options pour le petit déjeuner. Et un grand réfrigérateur si vous avez des aliments à garder au frais.


  • 🏪 Cafe Grivola (70 Avis)

  • 💬 En gros, je suis allé à Lo Copa Pan le premier jour, nous avons découvert cet endroit grâce à notre moniteur de ski le deuxième jour, et le reste appartient à l'histoire. C'est ici que nous avons mangé du deuxième au cinquième jour de notre séjour à Cervina. Nous adorons la nourriture, le vin, l'ambiance. Le cuisinier est originaire du sud de l'Italie. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite. Ils servent de savoureuses pizzas préparées selon la recette traditionnelle de Naples ou des plats plus raffinés comme la polenta, les pâtes, etc.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Corsaro (666 Avis)

  • 💬 Petit restaurant où nous avons très bien mangé à un prix très raisonnable. Personnel adorable. Seul bémol, la décoration a été entièrement refaite. C’est plus moderne, très propre mais aussi très banal. Perso je préférai l’ancienne.


  • 🏪 Osteria Del Trap da Umberto (800 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits pour manger dans la Valnerina - surtout pour le poisson. Faire une réservation. Gardez également à l’esprit que les portions sont incroyablement grandes, donc 1 pâte peut être facilement partagée par 2 personnes. Excellent.


  • 🏪 Ca’dei Veli (377 Avis)

  • 💬 Super ce lieu perdu, mange très bien copieux pas cher parfait


  • 🏪 S AGOSTINO HOUSE (4 Avis)

  • 💬 Pas mal… un peu spartiate, mais propre ! Il fait très chaud dans les chambres... le personnel sur le chat WhatsApp est très gentil et vraiment bon ! Mais la télé dans ma chambre ne fonctionnait pas


  • 🏪 Pizzeria Linus PizziCotto (211 Avis)

  • 💬 Pour manger quelque chose de différent je vous recommande cette excellente pizzeria à la part. Des saveurs particulières, des associations étonnantes mais aussi les plus classiques sur d'appétissantes pizzas ou focaccias. Exposées sur le comptoir vous trouverez déjà des pizzas toutes prêtes vendues à la tranche et je vous conseille de goûter les différentes propositions. L'endroit est propre et les prix ne sont pas mauvais. Je recommande de réserver le week-end. J'ajouterais que le jeudi il y a une sorte de promotion appelée pizza tour


  • 🏪 Hotel Gajeta (573 Avis)

  • 💬 Très belle vue depuis la chambre d'hôtel