📌 Via Andrea Costa, 11, 46040 Rodigo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 19/02/2020 à 14:55
Sans mots.
Le 30/07/2017 à 17:08
Stratégiquement situé pour visiter Mantoue et ses environs. Le propriétaire est très gentil
💬 Emplacement fantastique, à quelques pas du Duomo de Milan et du superbe quartier commerçant. Il y a un délicieux café pour le petit-déjeuner devant la porte à gauche. Le personnel était sympathique, la chambre avait le plus beau lit de notre voyage, c'était en fait un peu mou, ce que nous 💕. Des oreillers supplémentaires étaient déjà dans la chambre. La chambre était de bonne taille, avec des serviettes moelleuses de bonne taille et un chauffe-serviettes. La douche était bien chaude et il y a un bidet. Nous reviendrons. 🥰
💬 JOUR 10/4/2024 INOUBLIABLE ☺️ Nous nous sommes mariés à cet endroit (Villa Patri') et tout le personnel de la salle à manger était à la hauteur, tant en termes de timing que d'organisation. Mais en plus du personnel (de la salle à manger), une salve d'applaudissements spectaculaires va au légendaire chef. PRIOLO et l'incomparable directeur Giancarlo à Mme Maria impeccable et enfin les propriétaires humbles d'âme. Bon il faut dire que quelque chose s'est mal passé le soir du 10/4 nous n'avons pas trouvé d'eau chaude dans la chambre...(Le seul défaut) Tous les invités étaient enthousiasmés par l'organisation TRÈS BON ET FORTEMENT RECOMMANDÉ ❤️. (Salvo et Simona)
💬 Très bien...🍔🍺
💬 Nous nous sommes retrouvés à Arezzo par hasard à une époque très fréquentée. Excellent accueil de Daniele le gérant, serviable et sympathique. Excellent petit déjeuner, chambre propre avec salle de bain, emplacement stratégique, quartier calme. Informé
💬 Impeccable, les meilleures pizzas tranchées de toute la région, humbles et très sérieuses, les saveurs toujours inchangées comme lorsque nous sommes allés chez Signora Teresina, à les enfants, délicieux et imbattables, continuez ainsi, félicitations !!
💬 Le festival des fettuccines organisé par l'association Amici delle fettuccine a été le meilleur en termes de qualité alimentaire et d'excellente organisation, parmi tous ceux des châteaux. Il dure jusqu’au dimanche 27 août 2023. Il faut l’essayer. Suivez-moi également sur IG ou rendez-vous sur tous les différents sites institutionnels pour connaître l'actualité de ces événements food. Le parcours est un joli "passage", tant au niveau des points de vue que des jeux pour enfants, du bar et de la presse.
💬 Je connais ce restaurant depuis plus de 25 ans, j'y suis revenu après longtemps et il semble s'être arrêté dans le temps. Géré par une famille, excellente qualité et soin de la cuisine, personnel sympathique et très serviable. Qualité Excellent prix Fortement recommandé
💬 Nous avons beaucoup apprécié la fraîcheur des plats de fruits de mer et le service attentif du sommelier
💬 Poisson très bien cuit. Accueil et service sympa. Je recommande!
💬