Les avis
Le 30/07/2023 à 12:02
Emplacement très central, convivialité et gentillesse, chambre confortable et propre. Informé!
💬 c'est dommage... car l'endroit serait très sympa mais il est TRÈS MAL GÉRÉ. Jeudi dernier, mon fils et moi sommes allés déjeuner et avons commandé deux extraits pressés à froid (bouteilles de jus) à 4,5 € chacun, un hamburger avec des frites (le menu coûte 10 €) et une salade (le menu coûte 10 €), total apparent € 29, couvert non indiqué sur le menu. Je vais payer et je reçois une facture de 39€ ! On m'a expliqué qu'au déjeuner ils n'avaient qu'un menu du jour à 15 € (qui comprend un plat, de l'eau, du café et un couvert). A part que j'aimerais comprendre de quel système il s'agit... un enfant de 10 ans ne boit pas de café... alors ?? mais de toute façon, quand vous venez prendre la commande, vous me le dites et je choisis par conséquent d'accepter la proposition ou de partir, étant donné que cet "obligatoire" n'est pas du tout évident dans le menu papier. Je n'y remettrai PAS les pieds et avec moi certainement toutes les personnes à qui je raconte cette expérience. La clarté et l’exactitude sont essentielles dans la gestion d’un restaurant.
💬 Très limite pour un 4 étoiles: rideaux ne s'ouvrant pas (chambre sans lumière naturelle donc), odeur d'humidité dans la chambre, pas de fer a repasser a disposition (même en demandant a l'accueil), lit bébé payant (plus de 50 EUR les trois nuits quand même !), petit déjeuner juste convenable. Pour compenser, la plupart des membres du personnel étaient très aimable et le quartier est très bien.
💬 Un accueil exceptionnel. Essayez la côte de boeuf crue découpée en fine tranche... une merveille! (le chef parle Anglais et Français).
💬 Nous avons séjourné dans cet endroit plusieurs fois et à chaque fois nous avons toujours passé un bon moment Grandes chambres confortables et propreté irréprochable Cuisine équipée et les propriétaires organisent tout dans les moindres détails pour le petit déjeuner
💬 Restaurant quasi gastronomique pour un bon rapport qualité prix. Une vraie recherche dans la confection des plats, même si certains choix apparaissent surprenant, cela reste une cuisine de grande qualité et un moment agréable, avec un service très à l'écoute et des explications sur les vins servis. Nous avons opté pour le menu en 5 plats avec accords met-vin, dont les portions sont toutefois généreuses : attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre dans le choix des plats ! Belle expérience dans tous les cas, merci à l'équipe.
💬 J'aime beaucoup l'endroit. Le service. La nourriture. C'est le meilleur des da Pino du coin pour moi.
💬 Excellent emplacement, aussi bien pour des excursions dans les environs que pour une promenade sur la plage d'en face. Excellente propreté de la chambre, excellent petit déjeuner. Avoir de la place pour la voiture est un plus !!! Un peu de bruit de la route, mais dans l'ensemble, c'est un super hôtel. 😅
💬 Nous avons vraiment aimé cet endroit. La nourriture est bonne, professionnelle. Seulement quelques options végétariennes, malheureusement, mais bonnes. La salade Caprese et la salade de pommes de terre étaient très bonnes, tout comme les pâtes aux tomates. Parking facile et à côté de l'autoroute MeBo. Les prix sont abordables. La clientèle est mixte mais majoritairement locale. Personnel sympathique. Par temps chaud, il n'y a pas de climatisation mais ils peuvent ouvrir les fenêtres, donc tout allait bien.
💬 La pizza était bonne et tout le monde était très serviable et gentil.
💬 Excellent endroit pour une pause déjeuner, avec toujours des menus adaptés à tous ! Il existe également une option à base de plantes. Les espaces sont ceux d'une cantine. A l'entrée, rattaché au commerce de gros, il y a le menu du jour qui est affiché le matin vers 11h où l'on peut le lire facilement depuis l'étranger. Les options sont sur place ou à emporter. Personnellement poli et courtois, très sympathique et souriant même sous les masques que portent tous les employés de ce lieu. Dans la dernière période, comme partout, les prix ont légèrement augmenté et en même temps, les portions ne sont pas toujours moins abondantes qu'à l'habitude. Est-ce que je le recommande ? Oui absolument! endroit idéal pour prendre ses repas même seul. La seule chose qui, à mon avis, doit être améliorée est : La possibilité de voir le menu du jour également en ligne. Peter consulte ce qu'ils ont à offrir avant de s'y rendre.