📌 Via San Savino, 37, 05020 Montecchio - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 04:58
Vue imprenable, propriétaires très gentils. Chambres meublées avec goût. Excellent petit déjeuner.
Le 02/05/2024 à 09:49
Nous nous sommes arrêtés ici une nuit pendant le Camino dei Borghi Silenti. Benedetta et Angelo sont des gens très accueillants et sympathiques. La vue est imprenable et on peut voir un magnifique coucher de soleil. Ambiance familiale, merci pour votre hospitalité.
Le 01/05/2024 à 19:51
Nous avons séjourné ici pendant le Cammino dei Borghi Silenti, c'est l'accueil qu'on attend après avoir parcouru des kilomètres et des kilomètres à pied, sous la pluie et le vent. Benedetta et Angelo sont des gens formidables, ils nous ont choyés jusqu'à la dernière seconde, faisant également office de navette à plusieurs reprises. Ambiance familiale, où l'on se sent vraiment chez soi. Merci beaucoup pour tout.
Le 28/04/2024 à 08:21
Nous sommes restés avec cette famille pour le voyage des villages silencieux. Oui, la famille parce que c'est ça : vous entrez et vous vous sentez chez vous. Angelo et Benedetta, deux personnes spéciales. Des couvertures à gogo (une aubaine pour ceux qui ont eu du mauvais temps et arrivent froids), de l'eau chaude et beaucoup de plaisir. Enfin, un service de « navette » vers les étapes du voyage que même le réseau ferroviaire national n'est pas aussi organisé ! Nous n'aurions pas pu rêver mieux !!!
Le 01/04/2024 à 11:53
Excellent endroit........propriétaires très gentils........et surtout le panorama photonique, où vous pourrez voir un coucher de soleil exceptionnel tout en sirotant un bon vin........nous y retournerons certainement soyez là, je reviendrai très bientôt....
💬 Bar à motos accueillant, propriétaire disponible et très gentil avec une clientèle bien servie en tout genre
💬 Excellent hôtel juste à l’entrée de la vielle ville et à moins de dix minutes de tous les principaux centres d’interêt. Possibilité de se garer gratuitement à côté de l’hôtel. L’accueil est courtois et le personnel est très serviable. Les chambres sont belles bien décorée, très fonctionnelles et de grandes dimensions y compris la salle de bain très grande. Au petit-déjeuner un bon choix de plats sacrés ou salés et un serveur disponible qui vous apportera la boisson de votre choix. Très bon rapport qualité / prix !
💬 Bon, le service et la cuisine laissent à désirer, même si le lieu extérieur est très sympa
💬 J'ai séjourné dans de nombreux endroits magnifiques en Italie, mais celui-ci est mon préféré, même s'il s'agit d'un tout petit café/bar local. Nous avons fait une longue marche de 8 km depuis Palerme, en espérant trouver un restaurant dans cette ville, mais quand nous sommes arrivés, c'était désert et tout était fermé. Ce petit bar était le seul endroit ouvert, mais c'était parfait. Le menu est étonnamment vaste et le personnel était super gentil. Ils se sont occupés de nous si gentiment pendant que nous attendions, et les enfants nous ont aidés en nous servant notre café et en récupérant des bières dans le réfrigérateur. Même s'ils étaient minuscules, la nourriture qu'ils servaient était vraiment solide et il y avait beaucoup de choix. Ils nous ont très bien accueillis. C'est la meilleure partie de notre voyage jusqu'à présent. Le personnel était si charmant qu'ils ont refusé notre pourboire et nous ont poursuivis dans la rue pour le rendre malgré tout ce qu'ils pouvaient faire et tout était incroyablement bon marché. Tout a été préparé avec amour. Meilleur souvenir de Palerme à ce jour.
💬 Bel emplacement tant à l'intérieur qu'à l'extérieur !! Personnel très gentil !! Bonne cuisine faite maison ! Nous avons mangé un apéritif, des pâtes maison, des boulettes de viande, du caciocavallo et une tarte à la confiture : tous excellents !! Nous avons passé un bon moment!
💬 Nous avons visité spontanément ce magnifique logement au début du 24 mai. Merci pour le fantastique petit déjeuner, la suite est meublée avec beaucoup de goût et impeccablement, le jardin, au milieu des vergers de pommiers, est un rêve... L'emplacement calme mais central, l'hospitalité et l'atmosphère très chaleureuse nous ramèneront certainement au Wiesenhof. Merci pour des vacances reposantes!
💬 Nous y sommes allés pour un dîner tardif à la fin de la saison et avons vécu une expérience incroyable. L'endroit est détendu et le serveur était vraiment gentil et serviable. La nourriture était exceptionnelle, surtout les pâtes du jour. Les fruits de mer étaient savoureux et frais. Au final, le chèque était également assez bas, environ 40 € pour nous deux. Hautement recommandé!
💬 Bel appartement dans un emplacement central à Pula. L'appartement est situé dans une cour récemment rénovée et est très agréable et propre. Les espaces sont très grands avec un petit balcon extérieur avec une table. Le parking réservé dans la cour est très pratique, indispensable pour Pula. Hautement recommandé!
💬 Félicitations pour la pizza mezzaluna ! Les meilleurs 10,50 € jamais dépensés en nourriture !
💬 Excellent service et café !