Bar 🇮🇹

Alexander Bar Avis

📌 Via Stefano Jacini, 161, 20010 Casone - Italie

4.2 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Alexander Bar à Casone

Les avis

Les dernier avis sur Alexander Bar à Casone

barbara.u

Le 24/03/2024 à 08:22

5 / 5

Bar à motos accueillant, propriétaire disponible et très gentil avec une clientèle bien servie en tout genre

cokiezrain.u

Le 01/03/2024 à 21:28

5 / 5

La maxi pizza entre amis est bonne et très pratique

Giusy.a

Le 13/01/2024 à 19:38

5 / 5

Bel endroit, maxi pizza bonne et copieuse

Isa.o

Le 03/08/2023 à 09:48

5 / 5

Tout était vraiment bien, j'ai passé une bonne soirée, je reviendrai certainement

Luca.s

Le 03/08/2023 à 09:45

5 / 5

Des pizzas vraiment très bonnes, des burgers savoureux et des croissants très bien farcis, le cadre est accueillant et propre et les propriétaires vous font sentir comme chez vous, on ne pouvait rien demander de mieux ! Informé

Luca.

Le 18/11/2022 à 15:46

3 / 5

Le seul bar-tabac de Casone, pratique. Je ne comprends pas le choix de ne pas vendre de Heets, je suis donc obligé d'aller chez d'autres buralistes...

DAVIDE.O

Le 08/06/2022 à 12:36

5 / 5

Félicitations au pizzaiolo, la pizza était très bonne

Aurora.e

Le 23/12/2021 à 16:53

5 / 5

Excellent tant dans la commande, dans le service que dans l'achat, ainsi qu'un large choix de produits

Roberto.e

Le 25/08/2021 à 09:32

3 / 5

Bar à l'ancienne

Luigi.a

Le 25/08/2021 à 07:19

5 / 5

Super

Lisa.a

Le 20/11/2020 à 22:23

4 / 5

Découvert récemment même si j'habite à Casone. Bar typique du village qui propose un peu de tout et bien plus pour faire plaisir. Il m'arrive de faire une pause sucrée (cappuccino et croissants)... maintenant vu la période il y a aussi la possibilité d'utiliser le service à emporter. Le soir, le week-end, il devient également une pizzeria et à partir de cette année, il propose également des sandwichs et des hamburgers. J'ai essayé des puzzas et des hamburgers à emporter, tous deux bons. Je le recommande à tout le monde, surtout à ceux qui habitent dans le coin !

Fabio.r

Le 17/09/2020 à 18:32

4 / 5

👌

ML.9

Le 14/08/2020 à 11:47

5 / 5

Bar et, depuis quelques années, pizzeria avec possibilité de manger en extérieur (même par mauvais temps) du jeudi au dimanche. Excellent saut de qualité dans la pizzeria, avec la possibilité d'avoir une pizza certifiée sans gluten, et pour un coeliaque comme moi cela ne peut être qu'une joie. Le soir, entre un cocktail et une conversation, Casone devient bondé. Continue comme ça !

LAURA.E

Le 22/01/2019 à 19:55

5 / 5

Les petits déjeuners étaient particulièrement excellents !!!

Stefano.e

Le 07/11/2018 à 06:02

5 / 5

Super personnel du bar très serviable

Andrea.e

Le 22/07/2017 à 16:19

4 / 5

Endroit sympa pour prendre un verre entre amis ou pour un apéritif en soirée. L'intérieur est également magnifique.

Marco.e

Le 12/07/2017 à 12:25

1 / 5

Peu d'attention au client.

  • 🏪 Dimora Conte (25 Avis)

  • 💬 Super séjour chez Stephano qui est un hôte très sympa et disponible et qui prend très au sérieux les mesures sanitaires liées au covid19. Les chambres sont confortables, spacieuses et propres et l'espace commun et très bien équipé. Bon rapport qualité prix je recommande clairement pour un séjour a la Maddalena. Le petit plus est la localisation, l'appartement ne situe au coeur du centre ville et a 2 min du quai pour les ferry


  • 🏪 Trattoria Mario e Renata (9 Avis)

  • 💬 Cuisine simple et délicieuse, ambiance très rustique et accueillante, service très gentil et aimable. C'est un bon endroit pour manger en famille et entre amis.


  • 🏪 Hotel Tre Assi (108 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel. Le Wi-Fi est super. Parking dans la cour. Climatisation. Les propriétaires sont des personnes âgées merveilleuses qui étaient toujours heureuses de vous aider. Proche de la mer. Merci beaucoup.


  • 🏪 Pizzeria Quasi Quasi Di Rossit Alan (37 Avis)

  • 💬 Dames? Très gentil!!! Le pizzaiolo ? Un maître de la pizza... partout où il passe, il laisse une marque indélébile !!!


  • 🏪 GRAND HOTEL & RIVIERA (763 Avis)

  • 💬 Super hôtel, nous avions une chambre familiale, elle est assez grande pour nous et nos 3 enfants de 1 , 3 et 5 ans! Le petit déjeuner et top, avec beaucoup de choix pour les grands et les petits! La piscine n'est pas adaptée pour les petits enfants, la profondeur min est de 1m30! Mais la plage est juste à côté donc ça n'a pas posé trop de problème! Le personnel était vraiment très sympathique avec nous et avec nos enfants! Nous sommes arrivés en train à Viaregio et avons pris le taxi (entre 15 et 20euro la course)


  • 🏪 Hotel al Sole (21 Avis)

  • 💬 Bon hôtel convivial. Chambre agréable, tout fonctionnait.


  • 🏪 Bar Lemerle (145 Avis)

  • 💬 Un bar accueillant où respirer l'air de la montagne. La propriétaire nous a accueillis comme si nous étions chez elle et nous avons passé quelques mots agréables avec elle. Les murs respirent l'amour de la montagne et de la nature. Si vous êtes sophistiqué, cet endroit n'est pas pour vous ! Merci et à la prochaine fois !


  • 🏪 Stella del Mare Restaurant (137 Avis)

  • 💬 Plus qu'un déjeuner, ce fut une magnifique expérience culinaire ! Un mélange de saveurs qui vous laissera sans voix ! Attention ⚠️ cela pourrait créer une dépendance... et je n'exagère pas ! Je crois n'avoir jamais aussi bien mangé jusqu'à présent... la qualité du poisson est incontestable, le menu... une véritable œuvre d'art ! Une combinaison de saveurs et de couleurs qui satisfait tous les sens ! Voir c'est croire!


  • 🏪 Trattoria del golfo (245 Avis)

  • 💬 Restaurant pas très grand, personnel sympathique, nappes et serviettes en papier qui freinent un peu l'enthousiasme. Vous êtes accueilli avec un flot de bulles et une petite entrée. Bon choix de vins non seulement de la région. Menu majoritairement à base de poisson avec des plats intéressants. Prix ​​correct autour de 35 € pièce (un premier vin et un dessert).


  • 🏪 Da Pupillo & Gina (468 Avis)

  • 💬 Les meilleurs pizza que j'ai mangé jusqu'à aujourd'hui ( j'ai aussi fini celle de ma fille) Garnie plus que l'on ne pourrait souhaité ! La pâte est vraiment fine frenchement n'hésitez pas à faire le détour. Pensez à réserver nous n'avons pas pu manger sur place tout étais réservé