📌 Via Massimo d'Azeglio, 48, 08100 Nuoro - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 10:44
Excellent B&B très central et dans une nouvelle structure. Excellents prix et personnel très gentil, très sympathique et serviable. Chambre impeccable. Hautement recommandé
Le 15/10/2022 à 02:25
Je me sentais mal
Le 05/12/2021 à 19:51
Pour dormir uniquement.
Le 11/06/2021 à 16:44
Discret..propre et accueillant comme si vous étiez à la maison...
Le 21/09/2020 à 12:57
Hôte sympa, emplacement et rapport qualité-prix.
Le 17/09/2020 à 07:27
Excellent emplacement, chambres propres et bien entretenues
Le 01/03/2020 à 09:22
petit mais confortable... propre et bien situé
💬 Absolument époustouflé par cette propriété. Ameublement neuf et élégant, propreté, confort et services impeccables... gentillesse et serviabilité de la part des propriétaires... de plus, situé au centre de Pozzuoli, il donne la possibilité d'utiliser facilement à la fois la Cumana et les ferries pour les îles. de Procida et Ischia.....
💬 Petit resto ou nous cherchions des calamars frits ,les pâtes aux coques, rizzotto une tuerie,super sympa, les patrons d une grande gentillesse prix très raisonnable je recommande
💬 Points positifs beau jardin . Terrasse de la chambre heureusement .car le reste vraiment très mediocre. Chambre petite douche très petite. Pas dr ménage du tout pour 4 nuits ! Tous les band b que nous avons fait juste avant faisaient le ménage. Frigo à notre étage bien pratique mais sale. La plage indiquée à 1 minute à pied n'existe pas. Vous traversez une route bordée de déchets pour arriver à des rochers impraticable. Il faut prendre la voiture et la vous trouverezz des belles plages. Autre petit chose qui manquait un gel douche. On le trouve tks d'habitude. Et un rouleau de papier toilette de secours. Cela ne nous a pas gene d'aller au bar le matin qui était tres sympa. Mais bon.. Il faut penser peut être à proposer un petit déjeuner sur place pour meriter le nom de b and b
💬 Emplacement hérité de la direction précédente, cependant l'ameublement et la propreté ne sont pas mauvais. Bonne cuisine avec un service à table très attentionné et précis. Des prix supérieurs à la moyenne Dans l'ensemble, ça vaut le coup d'essayer au moins une fois
💬 Viande au poivre cuite longuement avec les p'tits épinards ! Gnocchi trop cuit ou trop mou malheureusement, bonne crème aux oeufs. Cadre sympa
💬 Très bon endroit, près de Verolanuova, c'était le seul endroit ouvert le lundi de Pâques. Parking à proximité, le restaurant est installé dans une bâtisse ancienne encore dotée de plafonds ornés de fresques. La force réside évidemment dans la cuisine, typique de Brescia. Les casoncelli sont délicieux, tout comme la polenta et le chevreau. Les desserts sont également excellents. Personnel toujours courtois et gentil. Pour trois, 95 €, café compris. C'est un endroit qui vaut le détour !
💬 Bistrot spacieux et relaxant au deuxième étage avec une belle vue sur la basilique de Sant'Antonio da Padova et le Cimitero Monumentale. Près de la gare Garibaldi et du métro (arrêt Monumentale)
💬 Nous avons pris un petit verre sur la place avec des amis, le personnel est très sympa mais malheureusement notre cocktail était mal fait je n'avais pas d'alcool dedans juste de l'eau pétillante et ma copine trop de sucre. 🫤🫤🫤 3 étoiles ? Mmmh plutôt 2
💬 Je ne peux pas dire grand chose, je me suis juste arrêté pour prendre un café... c'était bien
💬 Une expérience inoubliable dans un lieu d'une grande beauté ! J'y retournerai, c'est sûr !