📌 Via del Mare, 22, 98060 Oliveri - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/07/2022 à 08:14
Le propriétaire est d'une grande gentillesse et disponible pour renseigner sur les services aux alentours. Les chambres sont propres et accueillantes, le service est excellent. Le petit déjeuner était également très bon : nous avions des granités et des croissants avec les coupons fournis par le gérant. Je le recommande fortement!
Le 30/08/2021 à 21:15
Beau et bien soigné dans les moindres détails. 100% propreté. Le propriétaire était très gentil et très accueillant. Super petit déjeuner dans l'un des meilleurs bars de la ville. Pour revenir plusieurs fois.
Le 30/08/2021 à 21:08
Le meilleur B&B que je connaisse. Propriétaire très gentil, à son arrivée, il nous a expliqué tout l'appartement en détail et nous a recommandé quelques endroits à visiter. La plage gratuite est située à 400/500 mètres en empruntant un petit chemin à proximité, celle équipée de parasols et de transats, qui a un accord avec le B&B Il Castelletto, est un peu plus éloignée mais est facilement accessible à pied. Sur le front de mer se trouvent plusieurs restaurants et pizzerias où vous pourrez vous restaurer. Nous reviendrons certainement.
Le 03/08/2020 à 16:56
Oasis de verdure et de tranquillité ! Informé
Le 28/07/2020 à 15:53
B&B propre. Propriétaire très serviable et courtois.
Le 20/07/2020 à 21:56
Gentillesse et disponibilité, chambres spacieuses, extérieur avec beaucoup de verdure disponible, prix modestes, accès à la plage gratuite et parking utilisable dans la rue, sont les points forts de ce b&b qui se trouve à seulement 15 minutes à pied des lacs de Marinello (mais vous pouvez également optez pour des bateaux qui vous emmènent directement sur place) et à 6 minutes du centre du village. Compte tenu du grand espace extérieur et des chambres doubles, je le recommande également aux familles avec enfants.
💬 Les sandwichs étaient bons et la viande juteuse.Pour un sandwich sur le pouce c'est super.
💬 L'attente a été trop longue, nous avons consommé des moules marinara et des plats mixtes frits/grillés, pas mal, mais trop de confusion..
💬 J'ai pris un menu complet, un kebab Grand Menu pour être précis. Que dire, un kebab vraiment excellent, accompagné de diverses garnitures et sauces de votre choix. Je le recommande vivement à tout le monde et j'y retournerai certainement.
💬
💬 Très bonnes pizzas les meilleures que j'ai mangé dans le Salento. Personnel très gentil. Nous reviendrons.
💬 Des prix jamais vus, on n'en parlera pas
💬 Très belle endroit paradisiaque
💬 J'y vais depuis des années ! La pizza est toujours au top ! Léger et vous n’aurez pas soif après l’avoir mangé !
💬 Lors de mon récent voyage d'affaires en Italie, j'ai eu le plaisir de dîner dans ce restaurant exquis, et l'expérience a été si remarquable que j'y suis revenue pour une deuxième visite deux jours plus tard. Le service était vraiment exceptionnel, avec un personnel chaleureux et accueillant qui m'a immédiatement mis à l'aise. Les recommandations personnelles du chef pour les plats du jour ont ajouté une touche spéciale à notre expérience culinaire. À partir du moment où nous avons essayé l'entrée savoureuse servie à la cuillère jusqu'au délicieux pain fait maison, la nourriture était toujours exceptionnelle. J'ai essayé leurs calamars, leurs pâtes, leur tartare de bœuf et leur agneau, chacun étant un chef-d'œuvre culinaire. Le dessert était une délicieuse surprise et clôturait parfaitement le repas. Si vous vous trouvez dans ce quartier, ce restaurant est une visite incontournable. Je le recommande de tout cœur. Merci pour le service exceptionnel et la cuisine inoubliable. J'ai hâte de revenir chaque fois que l'occasion se présentera.
💬 Endroit magnifique