Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Ij Picapera Avis

📌 Via Umberto I, 18, 12026 Piasco - Italie

4.8 / 5

💬 21 Avis

Avis sur B&B Ij Picapera à Piasco

Les avis

Les dernier avis sur B&B Ij Picapera à Piasco

Massimo.a

Le 10/10/2022 à 21:09

5 / 5

Alessio et sa femme sont deux personnes exquises et serviables. La chambre est accueillante et confortable. Je recommande ce charmant B&B à tous ceux qui ont besoin de soutien.

Rosa.e

Le 14/11/2021 à 20:20

5 / 5

Super endroit et propriétaires très gentils

Rosa.o

Le 31/10/2021 à 14:42

5 / 5

Excellent b&b, super accueil, propriétaires accueillants et sympathiques. Nous nous sommes retrouvés chez nous avec un petit déjeuner au-delà de nos attentes, nous reviendrons avec plaisir.

Juan.a

Le 14/11/2020 à 12:19

5 / 5

Excellent endroit. Merveilleuse attention. La famille Rosso est très gentille. Un grand coeur

piermassimo.i

Le 10/07/2019 à 06:22

5 / 5

Belles chambres, propres et bien rangées. Bon marché

Alessandra.i

Le 17/06/2019 à 12:25

5 / 5

Super endroit, excellent petit déjeuner, environnement propre et surtout propriétaires très gentils.

marzia.a

Le 03/08/2018 à 04:32

5 / 5

Belle... chambre spacieuse et propre

elena.i

Le 25/04/2018 à 19:15

5 / 5

Arrêt en moto un samedi soir au B&B le (21/4) gérants sympathiques. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner pas cher et bon.

Matteo.a

Le 23/09/2017 à 07:55

4 / 5

Simple, propre et hospitalier !

Pierluigi.o

Le 19/08/2017 à 12:20

5 / 5

Gestion familiale très accueillante et sympathique, avant tout respectueuse

FABIO.A

Le 11/06/2017 à 17:26

5 / 5

Excellent endroit, excellent accueil et convivialité. Petit-déjeuner spectaculaire

Matteo.a

Le 28/02/2017 à 23:33

5 / 5

Au centre de Piasco, au pied de la vallée de Varaita, un endroit charmant où séjourner en toute tranquillité. Propriétaires toujours disponibles et très gentils.

  • 🏪 Hotel Mantova Sud (109 Avis)

  • 💬 Hôtel asiatique pour ceux qui n'ont pas trop de prétentions. Sans parking ni service de conciergerie, vous recevez la clé de la porte d'entrée de l'hôtel. Le petit-déjeuner n'est pas inclus dans le prix même si l'hôtel dispose d'un bar. Chambre petite, propreté normale. Eau du bain avec une odeur odorante étrange, nous pensions qu'il y avait une fuite dans les toilettes. Lorsque nous avons demandé à changer de chambre à cause de la mauvaise odeur, on nous a répondu que l'hôtel n'avait que sept chambres disponibles et qu'il n'y en avait pas d'autres, soit nous gardions la chambre, soit nous pouvions chercher un autre hôtel. À cette époque, nous étions obligés de nous boucher le nez. On nous explique que l'eau provient d'un puits et non de l'aqueduc, la nappe aquifère est probablement polluée. Non recommandé.


  • 🏪 Good (9 Avis)

  • 💬 J'y suis allé cet après-midi et j'étais satisfait. Nourriture excellente mais surtout le propriétaire était très gentil et très gentil !


  • 🏪 Trattoria Moderna da pupo (473 Avis)

  • 💬 La nourriture est incroyable. Du poisson frais et certains des meilleurs plats que nous ayons jamais essayés ! Surtout le tataki de thon. Superbe service de tout le personnel, très professionnel et sympathique même lorsque l'endroit est extrêmement fréquenté et qu'il fait chaud, ils sont tellement patients et il semble y avoir une bonne ambiance au sein de l'équipe. Bel endroit détendu pour déguster une cuisine typiquement sarde et joliment décoré à l'intérieur. Nous avons fini par y retourner plus d'une fois c'était tellement bon !


  • 🏪 Villa Bedin (88 Avis)

  • 💬 QUEL ENDROIT MERVEILLEUX !! :) Nous avons eu beaucoup de chance d'atterrir là-bas, trouvant cette belle maison par hasard sur Booking. Mme Clara, la propriétaire, est une personne très gentille, sympathique et serviable. Elle a conçu sa maison elle-même et l'a fait à merveille. C'était un plaisir d'être à son meilleur. Nous étions en transit, juste pour une nuit, et j'aimerais revenir et rester dans notre bel appartement pour elle ! Juste pour approfondir tous ces livres et revues… Le petit déjeuner était également très bon, dans un endroit vraiment génial avec vue sur un joli jardin - il n'y a rien à changer à la Villa Bedin… tout est tout simplement parfait :) Merci pour les recommandations où pour manger le soir et pour de belles discussions le matin ! Nous espérons vous revoir bientôt.


  • 🏪 Bistrò Le Coccinelle - Bar & Tavola calda (10 Avis)

  • 💬 Je vais dans ce bar au moins une fois par semaine, avec ma belle-mère ou mon mari, pour prendre quelque chose. Propriétaires polis, sympathiques et accessibles! Excellents cafés ☕️ Et pas seulement! Hautement recommandé.


  • 🏪 Osteria del Corso (332 Avis)

  • 💬 Excellent moment passe dans ce restaurant. Personnel sympathique, et nous avons trop bien mangé. Je recommande leurs pâtes qui sont très bonnes


  • 🏪 Champ of pizza (96 Avis)

  • 💬 Le nom du magasin correspond parfaitement. Le propriétaire est vraiment le « Champion de la pizza ». Absolument fantastique! Nous sommes venus ici spontanément, mais c'était l'une des meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées ! Le propriétaire est super sympathique et solidaire. Toujours encore ! Merci beaucoup! :)


  • 🏪 Sa Mesa-non solo pizza (13 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui je me suis changé, déjeuner à Sa Mesa à Tissi. Moi, mon fils et son ami d'école. Accueil avec le sourire, et beaucoup de convivialité, lieu petit, mais très propre, et très sympa. Ambiance familiale. Les enfants ont été ravis des plats composés d'escalopes et de frites. J'ai une soupe de moules et palourdes, très bonne et savoureuse en rouge, avec ce qu'il faut de piment, puis d'excellents calamars frits. Je recommande vivement à tout le monde d'aller déguster beaucoup de choses bonnes, fraîches et savoureuses. Le propriétaire est un show, un grand professionnalisme.


  • 🏪 La Limonaia (272 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard et ce cadre de verdure très bucolique nous a attiré. Le repas a été agréable même si le prix m'a semblé un peu élevé pour la région. Néanmoins les mets étaient excellents et confectionnés avec des produits principalement issus du potager attenant. L'accueil a été agréable mais le service un peu long. Je recommande pour le cadre et la qualité des mets


  • 🏪 Golocious SbamBurger Fuorigrotta Napoli (93 Avis)

  • 💬 Jana, je t'adore mais tu m'as déçu avec ces hamburgers. J'adore la nourriture de votre restaurant mais je ne réessayerai pas les hamburgers. Minuscule, léger et sec à mon humble goût.