📌 Via Umberto I, 18, 12026 Piasco - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 10/10/2022 à 21:09
Alessio et sa femme sont deux personnes exquises et serviables. La chambre est accueillante et confortable. Je recommande ce charmant B&B à tous ceux qui ont besoin de soutien.
Le 14/11/2021 à 20:20
Super endroit et propriétaires très gentils
Le 31/10/2021 à 14:42
Excellent b&b, super accueil, propriétaires accueillants et sympathiques. Nous nous sommes retrouvés chez nous avec un petit déjeuner au-delà de nos attentes, nous reviendrons avec plaisir.
Le 14/11/2020 à 12:19
Excellent endroit. Merveilleuse attention. La famille Rosso est très gentille. Un grand coeur
Le 10/07/2019 à 06:22
Belles chambres, propres et bien rangées. Bon marché
Le 17/06/2019 à 12:25
Super endroit, excellent petit déjeuner, environnement propre et surtout propriétaires très gentils.
Le 03/08/2018 à 04:32
Belle... chambre spacieuse et propre
Le 25/04/2018 à 19:15
Arrêt en moto un samedi soir au B&B le (21/4) gérants sympathiques. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner pas cher et bon.
Le 23/09/2017 à 07:55
Simple, propre et hospitalier !
Le 19/08/2017 à 12:20
Gestion familiale très accueillante et sympathique, avant tout respectueuse
Le 11/06/2017 à 17:26
Excellent endroit, excellent accueil et convivialité. Petit-déjeuner spectaculaire
Le 28/02/2017 à 23:33
Au centre de Piasco, au pied de la vallée de Varaita, un endroit charmant où séjourner en toute tranquillité. Propriétaires toujours disponibles et très gentils.
💬 Un restaurant accueillant à l'écoute des clients dans un cadre magnifique.
💬 Bonne gastronomie, pour un déjeuner rapide on trouve un peu de tout cuisiné et bien préparé, des poulets rôtis à la broche aux entrées, seconds plats et accompagnements. Plus la possibilité de réserver des plats spécifiques. A emporter ou même consommer sur place. Le propriétaire est sympathique et professionnel. Je le recommande vivement à toute personne de passage à Linguaglossa.
💬 Beaucoup de variété au menu, assez différent du KFC dans mon pays mais ils ont bon goût. Je recommande du pop corn au poulet et des shots de fromage pour les collations. L'option de recharge gratuite pour le coca est sympa. J'ai également commandé une boîte de collations et la portion est largement suffisante pour une collation.
💬 B&b près de la mer, chambre très petite avec très peu d'espace disponible, salle de bain très petite, service frigo dans la chambre ne peut pas être utilisé car lorsque vous quittez l'électricité de la chambre est coupée. Propreté et excellent petit déjeuner. Rapport qualité prix un peu exagéré pour ce qu'il propose. Il pourrait donner bien plus.
💬 1. Propreté et confort : J'ai trouvé la maison de Lioda exceptionnellement propre, avec des lits confortables, des draps propres et une cuisine entièrement équipée. 2. Emplacement pratique : L'emplacement était vraiment bon, à proximité des épiceries et des pharmacies, mais il offrait une vue imprenable sur la nature et une atmosphère calme. 3.Excellents hôtes : Mariella et Giacomo étaient des hôtes de haut niveau - très sympathiques et serviables. Ils ont fourni des instructions d'enregistrement détaillées et ont répondu rapidement à tous les besoins. 4. Résolution rapide des problèmes : lorsque nous avons eu un problème avec la porte, il a été résolu rapidement et efficacement. 5. Fortement recommandé : je recommanderais Lioda sans aucune hésitation. C'est une villa extrêmement confortable et spacieuse avec une vue imprenable, et l'intérieur est encore meilleur que sur les photos. 6. Parfait pour les grands groupes : l'endroit avait la taille parfaite pour notre groupe de 10 personnes et notre chien, ce qui en fait un endroit idéal pour se détendre après de longues journées de conduite et d'activités. Dans l'ensemble, mon expérience à Lioda a été incroyablement positive, de la propriété elle-même aux hôtes attentifs et arrangeants.
💬 Très bonne glace. Crémeux et savoureux. Personnel très sympathique qui souhaite fidéliser la clientèle, ce qui n'est pas une mince affaire de nos jours. Chambre lumineuse et propre. Possibilité de s'asseoir à l'extérieur de la salle sous le porche. Large choix de saveurs. Ils font aussi des gâteaux. Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans la région.
💬 Grand bar au centre-ville. Il y a du café et des boissons, du Big Toast (jambon au fromage), des pizzettas et un service DHL.
💬 Intriguée par la devanture je décide de m’y rendre le personnel est désagreable et plus particulière avec les personnes de douleurs. Ils ne font aucun effort pour parler anglais alors qu’on est dans un aéroport. Vous avez vu ça où ? A fuir !!! Allez chez Starbuck vous êtes sûrs d’y être mieux accueilli.
💬 Service excellent. Les filles sont très gentilles, amicales et professionnelles. La pizza est excellente. Il y a aussi la pizza bébé que j'ai préférée. Nous reviendrons pour goûter les entrées et surtout la viande, qui avait l'air délicieuse. L'endroit est spacieux, lumineux avec des fenêtres donnant sur la rue et propre. Il y a de belles cuisines ouvertes que j'ai beaucoup appréciées. Les entrées et desserts sont également excellents. J'ai trouvé un parking facilement. Hautement recommandé
💬 Produits faits maison, d'excellente qualité. Hautement recommandé