📌 Via Pietro Scuderi, 11, 95015 Linguaglossa - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 11:53
Bonne gastronomie, pour un déjeuner rapide on trouve un peu de tout cuisiné et bien préparé, des poulets rôtis à la broche aux entrées, seconds plats et accompagnements. Plus la possibilité de réserver des plats spécifiques. A emporter ou même consommer sur place. Le propriétaire est sympathique et professionnel. Je le recommande vivement à toute personne de passage à Linguaglossa.
💬 Tres bonne adresse Les pâtes sont top J ai testé l amatriciana et je n ai pas été déçu. De bon dessert Tres bon accueil
💬 Un endroit rare à ne pas manquer si vous skiez à Champoluc/ Gresoney. Le refuge se trouve à 2400 m sur les pistes. La cuisine est savoureuse et originale. L'accueil est excellent, le propriétaire et son équipe conjugent talents, compétences et disponibilité.
💬 Très amical! Bon petit déjeuner pour les standards italiens. Très beau lobby et restaurant. 15 m de la piste de ski jusqu'à la porte d'entrée (il suffit de traverser la rivière et 5 mètres à gauche) - ils ont une entrée dans les deux rues. Les chambres sont démodées avec beaucoup de vrai bois et propres
💬 Endroit très sympathique et agréable avec une nourriture fantastique! Nous venons ici deux fois lors de notre séjour de 3 jours dans la région. Nous serons heureux de revenir. Merci beaucoup pour les délicieux repas.
💬 Bien servi
💬 Restaurant et restaurateurs tout simplement exceptionnels. Tout était excellent, de l'accueil au service, en passant évidemment par les plats mêlant tradition et innovation. On reviendra certainement
💬 Bar très sympa, personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix, on y vient souvent déjeuner le samedi. Les premier et deuxième plats varient souvent et le menu complet comprend un quart de vin, ou de l'eau ou une boisson gazeuse. Excellentes viandes grillées et boulettes de dinde, entrées bonnes et copieuses.
💬 L'environnement est informel, agréable et propre, le serveur est bon, la pizza est excellente avec des produits de qualité, le karaoké a apporté joie et unité entre tous les invités. Je le recommande fortement
💬 Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement également proposé par Airbnb. À notre arrivée, nous avons été accueillis relativement froidement par le gérant qui nous a laissé patienter dans la cour sous la pluie. Petit-déjeuner gentiment servi dans la salle à manger par la gérante très respectueuse et agréable.
💬 Café sympa au sommet de la télécabine. Il y a beaucoup d'espace à l'intérieur comme à l'extérieur, mais le problème est que le service prend beaucoup de temps.