📌 Via Giovanni Bassi, 7, 84013 Cava de' Tirreni - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 25/05/2021 à 08:56
Je recommande ce B&B à tout le monde. Propreté, grande chambre, salle de bain impeccable, gentillesse de la jeune fille qui nous a accueilli, petit déjeuner très intéressant et copieux, quartier très calme la nuit (pas de bruit etc), garage de nuit à proximité de la propriété, prix économique pour être proche de la côte ! Si vous devez visiter la côte, je vous le recommande vivement.
Le 27/07/2020 à 17:03
Un B&B très accueillant. le personnel est d'une gentillesse unique. L'odeur des livres dans les chambres me rend fou. Pas un mauvais délit de fuite
Le 10/12/2019 à 08:14
Vous vous sentez immédiatement chez vous. Ico et Mme Irene, deux personnes fantastiques. excellent accueil, propre, belles chambres, vue magnifique. J'ai déjà séjourné quatre fois avec ma femme. Je reviendrai toujours quand je viendrai à Cava. Je le recommande à tout le monde. Un câlin à Ico et Irene. Luigi et Maria de Rome
Le 27/05/2019 à 09:44
Bel accueil et chambres impeccables. Merci encore
Le 04/11/2018 à 09:26
Excellence et raffinement !!
Le 31/07/2018 à 11:06
Un B&B très agréable avec des chambres avec salle de bains privative meublées dans le style de la côte amalfitaine. Excellent accueil d'un hôte aimable, hospitalier et disponible pour vous aider en cas de besoin. Situé dans le centre historique de Cava de' Tirreni, à proximité des bars, des restaurants et du Corso Umberto I, la rue principale de la ville, célèbre dans toute la Campanie pour ses arcades anciennes et ses élégantes boutiques.
Le 07/07/2018 à 07:35
Excellent emplacement à proximité du centre, accueil splendide du propriétaire Ico qui vous chouchoute à tous points de vue, avec le petit déjeuner raffiné, avec le linge raffiné, en passant par l'atmosphère qu'il a su créer avec son art en plus, et avec son extrême disponibilité. Essayer.
Le 10/06/2018 à 18:37
Des chambres superbes, les propriétaires sont des gens charmants, comme le petit déjeuner préparé dans les moindres détails, et les chambres meublées avec amour et passion, tout cela fait de ce petit temple de l'art un petit rêve. Nous reviendrons certainement bientôt.
Le 06/06/2018 à 08:13
Propre... hospitalier... environnement particulier... on respire l'art et le génie... petit déjeuner avec confitures... miels bio dont des spéciaux... excellents savons et crèmes pour le corps... livres... ICO gère pour te traiter comme un prince... pour essayer...
Le 26/05/2018 à 10:09
Bon choix. À mon avis le meilleur possible à tous points de vue Ico est la plaque tournante de tout Chambres personnalisées issues du travail d'un archéologue, photographe et formateur. Fruit d'être fils de sa terre à Cava. Accueil et professionnalisme Grand impact émotionnel Hautement recommandé
Le 29/08/2017 à 17:16
Excellent emplacement excellent service
💬 Je suis entré pour la première fois attiré par la bonne odeur et j'ai mangé une exquise pizza Margherita : fine et parfumée mais moelleuse au bon endroit. La sauce tomate et la généreuse couche de mozzarella sont excellentes. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne pizza ! L'endroit est propre et accueillant et les deux dames à l'intérieur sont très sympathiques et gentilles. Le prix est plus qu'honnête. Félicitations !!!
💬 Première fois dans ce restaurant, tout était bon, prix supérieurs à la moyenne, emplacement moderne. La climatisation ne fonctionnait pas et ils nous ont offert une réduction très bienvenue, un personnel très gentil.
💬 Le restaurant est magnifique, la pizza est médiocre. Pas à mon goût.
💬 Lange her 10 Tage Retrait mit Elai.
💬 Un très bon resto, très savoureux et mets fins. Une belle ambiance, chic et calme. Un grand choix de plats. Un personnel aux petits soins parlant anglais et italien. Une belle adresse à garder
💬 Lieu où les locaux mangent
💬 Une pause dans ce petit bar nous a offert un excellent petit déjeuner ! Les pâtisseries étaient délicieuses et fraîches et le cappuccino parfait. L'espace intérieur est un peu exigu et il y a des allées et venues constantes en raison de la disposition des espaces de travail et de la salle de bain, malheureusement très claustrophobe et mal entretenue... mais finalement l'avis positif va à ce que nous avons mangé et certainement pas à l'infrastructure. Très bon marché compte tenu de l'emplacement, ce qui n'est pas une mauvaise chose.
💬 Inoubliable moment dans cet excellent restaurant que nous recommandons vivement. Très bonne cuisine, accueil chaleureux (en français) et ambiance bon enfant. Formidable !!!
💬 très bel hôtel, le restaurant est excellent et les membres aussi. Je recommande à 100%
💬 Superbes panzerotti, bien servi et très bons.