📌 Via Tecci, 5a, 17047 Quiliano - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 21:15
Très gentil et arrangeant, vous mettant à l'aise et vous rencontrant volontiers. Je m'entendais bien avec eux.
Le 29/08/2023 à 07:38
Nous étions de passage à Savone et avons trouvé cette résidence au service exceptionnel, nous avons ressenti une ambiance familiale et amoureuse ! Mme Patrícia et M. George sont des gens adorables. Merci beaucoup pour tout! :)
Le 19/07/2023 à 06:31
Un endroit calme, où vous pourrez vous reposer et prendre un petit déjeuner copieux et varié. Les chambres disposent toutes d'une salle de bain privée, propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Après une chaude journée au bord de la mer, vous trouverez un moment de rafraîchissement. Le parking est à l'intérieur de la structure. Patrizia et Giorgio, gérants de l'établissement, sont des personnes serviables et accueillantes.
Le 14/07/2023 à 19:37
J'ai séjourné dans ce B&B avec ma famille en mai. Super propriétaires, super petit déjeuner et très propre. Je le recommande fortement. Merci encore pour l'accueil super sympa.
Le 08/05/2023 à 11:45
J'ai séjourné dans cette propriété le week-end dernier avec ma famille. Nous avons passé un très bon moment, appartement propre avec tout le confort. Petit déjeuner bon et copieux. Excellent rapport qualité/prix.
Le 04/04/2023 à 21:38
Les propriétaires de ce B&B ne vous laisseront manquer de rien ! Vous vous sentirez 100% chez vous Le petit déjeuner est frais du jour, et c'est super ! Vous retrouverez le petit-déjeuner sucré classique, agrémenté de confiture, Nutellina, beurre, miel, pain, croissants... et puis il y a aussi le salé : l'incontournable focaccia ! Puis évidemment de l'eau, du lait et du café ! Si vous avez des besoins tels que des intolérances, faites-le-nous savoir, ils vous fourniront tout ce dont vous avez besoin ! L'emplacement est stratégique, vous êtes à 10 minutes du centre de Savone en voiture. La route à emprunter pour arriver au B&B est très étroite et à double sens... on ne peut pas passer avec deux voitures.
Le 04/04/2023 à 21:05
Propriétaires gentils et 100% disponibles. Fortement recommandé pour les personnes qui aiment une atmosphère accueillante et familiale.
Le 22/12/2021 à 06:18
Petit déjeuner fantastique, propre, personnel très gentil, disponible 👍👍
Le 01/11/2021 à 16:05
Je suis désormais un client régulier dès que je suis à Savone je réserve chez eux qui sont vraiment accueillants et fantastiques
Le 08/09/2021 à 23:26
B&B très bien entretenu, les propriétaires mettent à l'aise les clients avec leur simplicité et leur COURTOISIE, un lieu pour des vacances agréables et reposantes au parfum de la forêt mais à deux pas de la mer.
Le 01/08/2021 à 03:37
Optimal
Le 31/07/2021 à 12:23
Un peu à l'écart mais l'installation est belle et propre
Le 28/09/2020 à 05:53
Mignon et fonctionnel.. Très bon accueil.. Familial.
Le 27/08/2020 à 18:58
Ambiance familiale confortable, les propriétaires sont très sympathiques et fiers de vous faire découvrir les traditions et habitudes locales en cuisine. Des chambres propres et bien rangées et un environnement confortable.... Petit-déjeuner copieux servi de manière simple mais avec de la qualité dans le choix des produits grâce à une expérience à répéter
Le 02/08/2020 à 13:24
Dans un quartier calme, loin du chaos...
Le 02/07/2020 à 19:58
A quelques kilomètres de la mer dans une position très calme où vous pourrez vous reposer et vous détendre après une journée de divertissement.Nous avons passé un très bon moment, nous étions trois dans deux grandes chambres très confortables, bien meublées et parfaitement rénovées. mobilier moderne, très agréable et confortable car il y a de nombreuses armoires et tiroirs pour ranger vos affaires. salle de bain grande et moderne. douche confortable. à mon grand plaisir nous avons trouvé le mini réfrigérateur et un coin avec bouilloire et diverses tisanes et boissons. très utiles. petit déjeuner délicieux avec croissants et focaccia fraîche. ils ne vous font manquer de rien. très gentils et sociables et gérants. pas intrusifs mais toujours présents pour tout. parking intérieur. malgré la proximité de l'autoroute, vous n'entendez aucun bruit et vous dormez très bien. Dehors, il y a des transats et des chaises sous les kiosques où vous pourrez vous détendre confortablement. Excellent B&B. Nous y retournerons certainement si nous sommes dans la région.
Le 05/01/2020 à 07:58
C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cette propriété accueillante, les appartements sont propres et bien rangés et ne manquez pas le super petit-déjeuner. Propriétaires sympathiques, courtois et serviables, TOUT PARFAIT.
Le 08/10/2019 à 21:27
Géré par une famille fantastique, on se sent comme à la maison
Le 23/08/2019 à 16:49
Grande satisfaction.
Le 20/08/2019 à 09:07
Parfait Arrivés tard 22h30 et reçus quand même avec le sourire Tout est dans la chambre (plateau courtoisie frigo produits d hygiene) et bon petit déjeuner copieux MERCI
Le 13/04/2019 à 07:24
Chambre impeccable et petit déjeuner délicieux !
Le 05/02/2019 à 05:06
Gentillesse, bon vin, jolie déco
Le 06/01/2019 à 17:28
Endroit merveilleux et calme près de la mer et du centre, propreté difficile à trouver. Les merveilleux propriétaires vous font sentir comme chez vous et le petit déjeuner est très copieux. J'espère revenir bientôt
Le 26/08/2018 à 11:08
Confortable, calme, propre. On a l'impression d'être à la maison. Petit déjeuner excessif. Propriétaires très gentils. Excellente solution également pour les vacances d'été.
Le 21/08/2018 à 20:10
Rapport qualité-prix incroyable. La chambre familiale que nous avions est extrêmement mignonne, calme mais entièrement fonctionnelle et confortable. Les propriétaires sont adorables avec les invités. J'espère bientôt encore !
Le 08/04/2018 à 17:08
Si l'on ne tient pas compte de l'emplacement extérieur de la structure, elle mérite vraiment 4 étoiles. La structure est toute nouvelle et a été créée grâce aux fonds de l'Union européenne et constitue une excellente démonstration de la manière dont les affaires peuvent se faire avec l'aide des institutions. Les matériaux sont de qualité, l'isolation est excellente et le personnel est très sympathique. Un petit-déjeuner copieux est inclus, préparé dans une grande salle par les propriétaires de l'immeuble eux-mêmes. Les moyens de transport sont excellents mais comme dit au début si l'on considère l'emplacement cela nous inquiète surtout si nous avons passé des heures et des heures de voyage car immédiatement après la sortie de l'autoroute nous arrivons à la ville qui est belle en elle-même et près de Savone pour accéder à la structure, vous serez catapulté sur des routes étroites où une voiture peut à peine passer et vous finirez par un petit pont de la même taille, mais au final tout est normal si l'on considère qu'une fois dans cette zone il y avait les agriculteurs des salles de stockage pour les fournitures alimentées et autres choses.
Le 18/12/2017 à 08:40
Endroit magnifique
Le 05/09/2017 à 12:18
Une nuit suffisait ! Loin de la plage mais proche de l'autoroute et ça s'entend. L'emplacement n'a aucun charme. Pourquoi ont-ils acheté là-bas, je me demande ! L'environnement est ennuyeux, le jardin n'est pas entretenu et c'est le royaume du mobilier de jardin en plastique. Les hôtes sont sympathiques mais le mari devrait mettre un peu plus d'huile de coude pour transformer ce jardin en un espace où l'on peut se détendre car pour le moment, il est complètement inutile. Les chambres sont basiques. Le lit n'est certainement pas doté du matelas le plus confortable. La décoration... eh bien... on dirait qu'ils accrochent ce qu'ils avaient. Un point positif : c'est très propre ! Au moins une bonne chose. Le petit déjeuner est correct, de style italien, tout emballé.
Le 17/08/2017 à 08:19
Quartier calme et frais en été. Magnifique petit déjeuner et hospitalité. Comme se sentir chez soi.
Le 11/05/2017 à 10:25
L'emplacement, la gentillesse, la propreté
💬 Bonne vue avec ambiance calme. Un peu trop cher ! Les pâtes au pesto étaient un peu trop fortes (le basilic était trop). La pizza était bonne, on se sentait préparée à la maison ! J'ai adoré le «gâteau chaud aux légumes»
💬 Très très bel endroit. Le service est très lent mais la qualité est là.
💬 Mon séjour au Strada del Pianeta Mercurio Bed and Breakfast a été une expérience formidable. Nichée dans un cadre tranquille et local, la villa offrait une retraite paisible. Les chambres étaient propres, offrant un séjour confortable avec d'excellents équipements répondant à tous mes besoins. Même si le petit-déjeuner était agréable et satisfaisant, j'aurais préféré une option en libre-service et une disponibilité de fruits. Néanmoins la qualité de la nourriture était bonne L'un des points forts de ce charmant B&B qui a vraiment rendu mon séjour mémorable a été l'hospitalité chaleureuse de la propriétaire, Rita. Sa véritable gentillesse et son dévouement à assurer le bonheur de ses invités ont ajouté une touche personnelle qui a rendu le séjour vraiment spécial.
💬 Enfin un endroit sympa à Lusiana Conco.
💬 Je me sentais mal!!!! J'ai passé une commande aujourd'hui à 18h44, des pizzas commandées pour livraison de 21h00 à 21h30, chez le restaurant Passaparola, à 21h00 il m'appelle les livraisons à domicile pour annuler en disant que la pizzeria a annulé la commande, j'ai appelé la pizzeria et enfin et surtout , le contrat de livraisons Il n'existait plus dans la maison depuis plus de 5 mois !!! Un très mauvais service, j'avais des gens pour dîner !!!! Ne commandez pas chez eux, une véritable arnaque !!! Également signalé à la police postale !!!
💬 Nous voulions essayer quelque chose de local et cet endroit a fait l'affaire :) Le personnel parlait anglais, ce qui n'est pas si courant à proximité.
💬 J'ai passé une semaine fabuleuse. Le propriétaire et ses collaborateurs sont d'une grande gentillesse. Disponible pour tout, hospitalité au-dessus de la moyenne. Un B&B accueillant "comme à la maison" Situé dans un point stratégique, à proximité de toutes commodités, attractions et divertissements. Je vous recommande vivement d'y aller... j'y retournerai certainement
💬 Bel hôtel, superbes chambres. Les personnes à la réception sont extrêmement serviables. L'emplacement est bien aussi. Une promenade de 10 minutes vous amène en plein milieu de la ville avec de très bons restaurants où dîner.
💬 Disponibilité, gentillesse, nourriture excellente, cuisine ouverte, poissons frais. Prix convenables
💬 Je me suis arrêté à cet endroit parce que j'avais besoin de manger quelque chose (peut-être typique) et rapidement. En lisant rapidement les critiques, cela semblait plus que bien, mais jamais une expérience n'a été aussi mauvaise. J'ai commandé des raviolis à la viande avec du ragoût. Les pâtes étaient sans saveur, la tomate sentait la cantine. Le fromage qu'ils m'ont apporté n'était ni du parmesan ni du pecorino mais du fromage râpé discount. Je suis vraiment désolé car je ne me sentais pas bien et j'espérais récupérer avec une bonne assiette de pâtes. Au lieu de cela, j'ai dû la quitter, ce n'est pas mon genre !