Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B I Massi Avis

📌 loc. Meschia, 63093 Meschia di Roccafluvione - Italie

4.5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur B&B I Massi à Meschia di Roccafluvione

Les avis

Les dernier avis sur B&B I Massi à Meschia di Roccafluvione

Paolo.o

Le 08/10/2023 à 17:19

2 / 5

B&B stratégiquement positionné le long du parcours du sentier GRANDE ANNEAU DES VILLAGES D'ASCOLANI, organisé de manière basique, il convient parfaitement comme base pour des nuitées occasionnelles, je ne le recommande pas aux voyageurs car il n'y a pas de magasins où vous peut acheter de la nourriture et organiser le dîner ou les provisions pour le voyage, cependant le gérant de l'établissement se met à disposition pour des « plats à emporter » dans les ravitaillements locaux dont la réservation est à la charge du demandeur et n'est pas proposée par l'établissement.

Danila.

Le 11/07/2023 à 10:37

5 / 5

B&B i Massi est très pratique pour ceux qui font du G.A.B.A., M. Pietro nous a accueillis et a mis la maison à notre disposition, mais la valeur ajoutée réside dans les histoires de ceux qui ont vécu à Meschia.

Monia.a

Le 25/07/2022 à 06:04

5 / 5

Endroit relaxant et non contaminé, idéal pour se déconnecter de tout. Vous pourrez profiter d'une excellente vue et de belles promenades dans les bois. Il n'y a pas de magasins ni de bars, je vous recommande donc de faire d'abord du shopping. B&B simple équipé de tout. M. Pietro était une personne serviable et accueillante, il a agi comme un Cicéron et nous a mis à l'aise.

Paolo.i

Le 21/08/2021 à 11:09

5 / 5

Je ne suis pas resté car j'étais de passage avec le groupe scout. M. Pietro, l'hôte, était très gentil et accueillant. Un guide local, avec de nombreuses anecdotes et conseils sur les chemins à suivre et les points de vue à voir. Hautement recommandé!

Matthew.t

Le 11/01/2020 à 21:57

5 / 5

Quel endroit merveilleux. Beaucoup d'histoire. De belles balades et une magnifique forêt de châtaigniers !

Cicala.

Le 15/04/2019 à 14:54

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois, endroit très pittoresque avec un excellent rapport qualité prix et le propriétaire est très gentil. Situation exceptionnelle dans un village enchanté, très confortable pour grimper et marcher. La maison, très ancienne, dispose d'un grand salon avec cheminée qui est un plaisir en hiver et puis, au sommet, il y a une magnifique terrasse d'où l'on peut voir les montagnes sibyllines. Nous serons de retour

Andrea.d

Le 18/03/2019 à 08:40

5 / 5

Excellent B&B très simple, basique mais complet. Propriétaire très gentil et serviable : il nous a accueillis tard dans la soirée et nous a immédiatement emmenés dans son parc privé où se trouvent les magnifiques blocs de bloc de Meschia Nuova. On reviendra certainement!

Harry.r

Le 22/05/2018 à 17:49

5 / 5

Grande maison pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes dans un endroit calme et un superbe espace bloc à 5 minutes à pied

Annarita.e

Le 22/08/2017 à 10:57

4 / 5

Endroit mystique et paisible pour des vacances reposantes, lecture, méditation, balades dans les bois, je le recommande

  • 🏪 Osteria del borgo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Agriturismo Ca'Betania (16 Avis)

  • 💬 Propriétaires très gentils et serviables. Endroit très calme, belle piscine. Chambres confortables et propres.


  • 🏪 La Sicilia (5 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 il Magàn - Cinque Terre (77 Avis)

  • 💬 Hebergement propre et confortable, dans le village le plus calme des 5 Terres. Vue mer et montagne. Et petit déjeuner servi sur la terrasse ! Que demander de plus!


  • 🏪 Shelter (16 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit au Refuge, début août. L'expérience a été absolument positive. C'est une maison d'hôtes située dans un bel immeuble, ancien mais en excellent état. La structure à l'intérieur est moderne et bien entretenue. La chambre était spacieuse et la salle de bain était immense, tout était très propre. J'ai eu peu d'interactions avec le personnel, mais pour ce peu, ils étaient très gentils et serviables. Excellent prix pour le service offert. Le seul point négatif, mais ce n'est pas de leur faute, c'est que le quartier est constitué de rues étroites et que se garer à proximité n'est pas vraiment facile. Cependant, si je devais revenir dans la région, j'y retournerais sans hésiter.


  • 🏪 Ristorante Nolli (393 Avis)

  • 💬 J'avais le pressentiment que le déjeuner facile à vingt euros finirait par coûter un peu plus cher avec un verre de vin et un dessert, ce qui le ferait monter à 35 euros. Il y avait un bon choix de plats et mon porc fumé était savoureux. Le cheesecake était également bon. L'intérieur du restaurant dégage une atmosphère industrielle avec de hauts plafonds et des tables à structure métallique, ce qui le rend peut-être plus adapté à un repas d'affaires qu'à un repas intime.


  • 🏪 Trattoria Bar Udine (429 Avis)

  • 💬 Vous buvez bien, vous payez peu et vous mangez comme le paradis. J'ai tout dit. .. en fait j'ai oublié le personnel est fantastique !!


  • 🏪 Acqua e Sale .301 (211 Avis)

  • 💬 5 étoiles pour les prix des parasols et transats par rapport à ceux à proximité. 5 étoiles pour le restaurant mais ce que je n'ai pas apprécié, ce sont les 3 € de couverture. Astuce : à l'apéritif offrir 2 chips et quelques cacahuètes seraient très appréciées. Et allez les gars, ça ne prend pas grand chose et ça vous coûterait très peu. J'ai adoré voir tout le personnel s'asseoir ensemble pour discuter et prendre un verre avant de commencer leur travail du soir. Force est de constater que vous êtes solidaires et que vous vous souciez de l'eau et du sel même si les pommes de terre avaient encore besoin d'un peu de sel. Bien joué


  • 🏪 Civico 30cinque (52 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné puis déjeuné à plusieurs reprises dans cet établissement et cela a été un réel coup de cœur. L’équipe est jeune et pleine de bonnes idées ! La salle est belle avec une vue superbe sur le lac. Concernant les plats, les saveurs sont justes, les propositions variées, vous ne serez pas déçus. Nous y reviendrons avec plaisir lors d’un prochain voyage.


  • 🏪 Osteria dei Colli (457 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne mais le restaurant est à éviter absolument lorsqu'il est bondé. Nous avions réservé une table a priori à notre arrivée, nous avons attendu 10 minutes puis on nous a attribué une table partiellement sous la lumière du soleil. Considérant que nous sommes fin juillet et que le soleil de midi brûle, nous avons demandé plus de trois fois à changer de table alors que le soleil avançait encore plus sur nous. quand finalement nous avons quitté la table en signe de protestation, ils l'ont déplacée dans le coin adjacent. En général, je ne pense pas y retourner même si la nourriture était savoureuse.