📌 Località Guercio Colomba, 17, 19032 Lerici - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 19/06/2022 à 08:08
Excellent emplacement, proche des randonnées et de la mer, hôte serviable, recommandé
Le 22/05/2022 à 20:33
Chambre mansardée spacieuse et propre. Bruyant car il donne sur la route nationale. Salle de bain propre. Les lumières des lits doivent être fixes (1 seule lampe par lit double), la lumière du miroir de la salle de bain ne fonctionne pas.
Le 20/04/2022 à 05:45
Une très belle expérience et des gens très sympas
Le 02/11/2021 à 20:46
Chambre très spacieuse avec plusieurs lits, propre et propriétaire très gentil
Le 17/08/2021 à 19:46
Grenier spacieux, très propre et équipé de tout le confort. Le propriétaire est très gentil et prêt à fournir toutes informations pour se déplacer dans les environs. Point stratégique pour rejoindre le Golfe des Poètes et la Bocca di Magra pour des excursions en bateau.
Le 22/07/2021 à 22:04
Grenier très spacieux et propre. Bon emplacement pour ceux qui veulent visiter non seulement Lerici mais aussi les magnifiques endroits à proximité Guia, la propriétaire, très gentille et disponible pour tout type de besoin. Je le recommande fortement
Le 12/06/2021 à 22:16
Très bel appartement, bien entretenu et propre. Propriétaire très gentil et serviable, je le recommande
Le 19/05/2021 à 13:07
Tout est propre... excellent emplacement... propriétaire très sympathique
Le 29/09/2019 à 07:10
Le propriétaire est très gentil, super serviable, accueillant et endroit propre. Nous reviendrons !!!
Le 31/08/2019 à 11:59
Structure simple, familière et propre. Propriétaire sympathique. Tout va bien pour ce que nous avons payé. Le problème est d'atteindre le centre de Lerici avec les plages. ZTL de 10h à 19h, frais de parking EXORBITANTS POUR CEUX QUI ONT PARVENU À TROUVER UNE PLACE, partir en bus ? Un toutes les 20 minutes avec le relatif désagrément de ceux qui doivent apporter parasols, chaises, etc., le coût est de 10 € pour deux personnes....mais ce n'est pas fini....il s'avère que 90% du parking les espaces sont pour les résidents et... écoutez, écoutez, les résidents qui peuvent se déplacer partout dans la zone ZTL du matin au soir envahissent aussi ces TRÈS PEU D'ESPACES RÉSERVÉS AUX TOURISTES Sans payer un centime de parking@!!!! VOUS DÉCIDEZ SI CELA VAUT LE COUP.....
Le 10/07/2019 à 10:35
Bel endroit je le recommande à tout le monde
Le 02/05/2019 à 11:27
❤ j'aime être à la maison et en famille. nous avons passé un très bon moment, chambre spacieuse idéale pour 2 adultes et 2 enfants... avec salle de bain, cuisine, balcon (pratiquement un studio). Le petit déjeuner était excellent... nous avons particulièrement adoré le gâteau de la dame 🥰🥰🥰. NOUS LE RECOMMANDONS ABSOLUMENT !
Le 07/10/2018 à 10:01
Chambres d'hôtes à 10 minutes en voiture du centre de Lerici. Les chambres sont grandes et bien entretenues, le petit déjeuner est bon. Le propriétaire est disponible et précis
Le 26/08/2018 à 14:25
Beau grenier spacieux et accueillant. Propre et aéré. Excellente qualité prix. Excellent emplacement pour les bus pour Lerici. Le seul point sensible est la route légèrement fréquentée devant la structure. Le propriétaire Guia s'est immédiatement montré sympathique et il était agréable de discuter lors des excellents petits déjeuners accompagnés de délicieux gâteaux faits maison. La passion pour la gestion de sa chambre d'hôtes et le désir de mettre les clients à l'aise sont immédiatement évidents.
Le 24/08/2018 à 08:04
Hôtesse très gentille. La chambre est très joliment décorée et climatisée. Le petit déjeuner était super !
Le 25/09/2017 à 20:35
Confortable, calme.....excellent je dirais
Le 16/09/2017 à 09:56
Excellent B&B près de Lerici et San Terenzio. Convient également aux familles ou pour un simple week-end.
Le 12/08/2017 à 05:55
Environnement familial facilement accessible, très confortable, calme, convivial et familier. Fortement recommandé pour les familles et les enfants
💬 Les propriétaires sont d'une gentillesse infinie, super serviables ! Excellente base, excellent emplacement et très propre. Si vous recherchez un endroit calme c'est parfait. Je reviendrais à Rimini rien que pour l'hospitalité qu'ils m'ont offerte
💬 Super sympa et très bonne glace artisanale
💬 Très bon accueil. Possibilité de déjeuner un peu tard. Excellents plats de pâtes.
💬 ENDROIT FANTASTIQUE !!!!!!! vue imprenable avec lac, quoi de mieux que d'être totalement immergé dans la verdure en dégustant de délicieuses grillades et burgers, les pizzas sont délicieuses et on peut choisir entre la normale ou la plate, les casoncelli et les tagliatelles sont délicieuses, bref, des plats préparés dans le respect de la tradition typiquement brescienne. l'intérieur est chaleureux et accueillant, avec une décoration de restaurant rustique, on se croirait à la maison. les propriétaires sont chaleureux et sympathiques, l'ambiance familiale rend l'expérience agréable et relaxante. bref, si vous aimez la simplicité et la bonne cuisine faite maison c'est l'endroit idéal, qui sans prétention surpasse de loin beaucoup d'endroits qui se font passer pour fabuleux et sophistiqués mais qui proposent alors des surgelés de chez Findus.
💬 Mon mari et moi y avons pris l'apéritif, un endroit très beau, coloré et accueillant. La fille qui nous a servi était très gentille, si vous êtes dans le coin, passez nous voir et je vous le recommande.
💬 Comme en famille les personnes aussi merveilleuses que les plats proposés le paradis. Le cadre est tout simplement splendide
💬 Je voudrais suggérer à tout le monde ce splendide endroit pour des vacances à Agrigente et ses environs. Le point fort est certainement la situation dans la zone centrale pour pouvoir visiter la ville à pied, s'arrêter facilement sur la place et admirer les temples illuminés, prendre un apéritif dans le centre historique animé. Bien qu'il se trouve dans la zone centrale, l'appartement est très calme et il est facile de trouver un parking. La terrasse est spectaculaire et offre une bonne matinée avec vue sur la mer. Chambre confortable et spacieuse, draps impeccables, cabine de douche king size ! Et la cuisine rappelle un style typiquement sicilien, équipée de tout le confort. Idéal pour des vacances avec des enfants mais aussi pour un couple en quête d'intimité ou pour des voyageurs solitaires. Davide, l'hôte, était gentil, hospitalier, chaleureux et sympathique. Il nous a fourni tout ce dont nous avions besoin et bien plus encore. Félicitations, gestion excellente et impeccable !
💬 Nous étions dans cet endroit le soir du Nouvel An 2023. Le démarreur est comme un chat sur le périphérique. J'ai apprécié les premiers plats, simples et parfaitement exécutés. Les seconds plats de viande, mélange de viandes rôties et braisées, ne sont pas à la hauteur des premiers plats. Juste assez sucré.
💬 Un beau B&B confortable et facile d’accès. En quelques minutes seulement, j'étais déjà au centre ! Merveilleuse expérience, mais un merci tout particulier à Stefano, pour sa disponibilité et sa gentillesse ! Personnel accueillant et gentil 👌 Chambres propres et bien meublées 👌 Petit déjeuner copieux 👌 Nous vous reverrons certainement bientôt ! Salutations à tout le personnel.
💬 Nous avons commandé le menu végétalien du réveillon du Nouvel An. Excellente cuisine, plats savoureux préparés avec soin, excellent rapport qualité prix, gentillesse, excellente organisation, personnel qualifié. Fortement recommandé 🥇