Les avis
Le 20/02/2021 à 15:00
Belle vue, route sinueuse, restaurant fermé. Mais ça vaut le coup, ne serait-ce que pour la vue
Le 20/10/2020 à 20:31
5 étoiles pour l'immensité du lieu, la vue et les plats. 5 étoiles aussi pour le prix (heureusement j'étais un invité).
Le 13/09/2019 à 12:11
Fermé
Le 01/09/2019 à 09:00
Plan de Sorrente
Le 18/07/2019 à 21:02
Félicitations, structure très accueillante, Emplacement de rêve, direction au top !
Le 17/07/2019 à 17:59
Endroit romantique
Le 28/06/2019 à 09:12
Emplacement extraordinaire! Vous pouvez respirer l'air marin, la nourriture est très bonne et le personnel est très gentil et serviable.
Le 17/05/2019 à 11:38
Cuisine raffinée et de qualité !
Le 06/03/2019 à 21:37
Un lieu unique, surplombant le ciel et la mer, possède sa propre atmosphère incomparable de bon goût, de détente et de saveurs uniques ! La carte des vins est excellente, tout comme l'attention portée aux détails.
Le 08/10/2018 à 11:49
Ambiance enchanteresse... classe et élégance... la nourriture peut s'améliorer mais voulez-vous avoir une vue comme celle-ci ?
Le 16/08/2018 à 02:15
Emplacement merveilleux et unique, menu et qualité de la nourriture exceptionnels, service impeccable
Le 20/07/2018 à 20:49
Merveilleux et romantique.
Le 08/06/2018 à 08:57
Endroit enchanteur avec une vue mer imprenable. Le restaurant dans le contexte se présente dans un style maritime. Les plats sont insuffisants avec le prix imposé.
Le 06/11/2017 à 21:56
Superbe, pas trop de monde même en août.
Le 07/09/2017 à 14:57
Un endroit magique.... Nourriture et service de haut niveau, peut-être un peu difficile à réaliser.
Le 20/08/2017 à 22:14
Magnifique!!!
Le 24/07/2017 à 06:40
Endroit magnifique, je dirais conte de fée, avec vue sur Li Galli, il semble suspendu au-dessus de la mer. Tous les plats proposés sont à la hauteur et ne déçoivent pas les attentes. Un compliment également au propriétaire qui gère tout avec tant de passion. Compliments.
Le 27/04/2017 à 17:52
Endroit fantastique avec une vue unique et imprenable, très bonne cuisine adaptée à un dîner romantique. Je le recommande vraiment 5 étoiles
Le 20/12/2016 à 20:39
Bel emplacement, bien qu'un peu difficile d'accès. C'est un restaurant aux fortunes mitigées, aux changements de direction fréquents. Dernièrement dirigée par des jeunes pleins d'espoirs, on ne sait pas si elle réussira. Les prix sont un peu élevés, mais dans l'ensemble, cela vaut la peine d'être testé.
Le 13/12/2016 à 14:51
Un lieu magique et fantastique
Le 15/09/2016 à 23:16
Endroit fantastique dans un endroit à couper le souffle.
Le 19/08/2016 à 08:43
Un endroit vraiment fantastique. Nous reviendrons.
💬 B&B très hospitalier dans un emplacement central, pratique pour rejoindre toutes les régions du sud des Pouilles. Chambres confortables avec grande salle de bain. Personnel sympathique et serviable. La structure avec parking et petit-déjeuner a un accord avec le bar de la place. Informé. Paisible et calme.
💬 Sympa
💬 Vous obtiendrez presque toutes les épices et légumineuses indiennes. Si vous êtes indien/bangladais/pakistanais et que vous voulez goûter à la maison, cela résoudra probablement vos problèmes. Essayez. Vous obtenez même Pani Poori et Bhujiya.
💬 Nous avons séjourné à proximité de Cividale en octobre et avons dîné ici deux fois. De nombreux locaux y sont allés, ce qui est toujours bon signe et n'ont pas été déçus. Bons repas locaux et vin fait maison - très terre à terre de manière positive. Les propriétaires sont très sympathiques et nous nous sommes bien amusés avec les autres invités. Il ne reste plus qu'une bouteille donc je dois revenir😃
💬 La terrasse est sympa mais c’est tout. La serveuse doit vite changer de métier, accueil déplorable, passe devant sans s’occuper des clients. On est parti sans consommer après 15 minutes d’attente alors que c’était presque vide
💬
💬 Un endroit idéal pour passer du temps le soir et la nuit. Les boissons sont excellentes et les serveurs sont très accueillants. L'emplacement est fantastique, grâce à l'élévation, vous avez une belle vue sur le lac et la ville.
💬 Très belle établissement chambre très spacieuse merci a l'équipe. Seul bémol les salles de bain qui sont un peu vieillissantes
💬 Tombée par surprise sur ce petit bijou, je me suis régalée ! Le service est soigné, le personnel accueillant et bienveillant et la cuisine raffinée. La pasta alla Norma était délicieuse, et le cadre très cosy. L’endroit parfait pour une petite pause dans le centre historique. Merci pour l’accueil
💬 Une oasis de paix, des chambres propres et bien meublées, un solarium et une piscine intégrés dans le jardin toujours bien entretenu. Petit déjeuner excellent et copieux, l'hôte toujours disponible et prêt à satisfaire les demandes des clients.