📌 Via Santa Maria Maddalena, 1, 50014 Caldine - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Nous sommes allés manger dans ce restaurant qui porte aujourd'hui le nom de Trattoria da Antonio, je dirais que c'est plus que terrible, pizza pas bonne, linguine aux palourdes assez pauvres avec des produits surgelés de très mauvaise qualité, fraises au sucre amer au noir morceaux, je dirais qu’il ne me reverra plus jamais.
💬 Peu d'endroits au monde peuvent émerveiller... comme la mer Rouge en toile de fond... couleurs, architecture et mélanges de styles sur une pente douce.
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard lors de notre road trip dans les Marches et en Ombrie. Des plats étonnants à la truffe noire et aux cèpes. La qualité des prix est incroyable. Plats italiens faits maison avec de grandes portions et des produits de haute qualité. Personnel très gentil. Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous voulez un environnement local, de la nourriture et du vin.
💬 Excellents produits du légendaire oncle Pino et de sa famille. Mon produit préféré ? Les taralli d'oncle Pino... Mais ceux que j'adore... Les taralli aux graines de citrouille ! Essayez-les..... Je les recommande sans passion en tant que gourmet
💬 Pizzéria horrible ! temps d'attente très long sans autres consommateurs ! prix élevés, personnel désagréable, à éviter absolument Dommage que tu ne puisses pas mettre 0 étoile
💬 Excellente expérience. Nous avons passé une nuit au B&B et je dois dire que la serviabilité des propriétaires était super positive. Petit déjeuner excellent et copieux. Super recommandé.
💬 Parfum du pain... les saveurs du passé
💬 Restaurant très bonne cuisine et de qualité dans un cadre magnifique le maître d'hôtel est très compétent et il parle très bien le Français pour la qualité prix y est aussi et s ce qui ne gâche rien avec une panoramique sur une partie de la baie de NAPOLI un restaurant que je vous recommande et à faite
💬 Un lieu accueillant et unique, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
💬 Passer quelques heures avec Gianmichele à déguster les excellents vins sélectionnés par lui est toujours une grande émotion à ne pas manquer. Les planches à découper sont excellentes et sont le résultat d'une recherche continue sur l'excellence de la région. À tous ceux qui passent par Carpino, je recommande une visite à Mosto. Merci Giammy!