📌 Via Castiglione Cosentino, 61, 00118 Rome - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 16:34
Je reviens après 1 an et demi car je me sens chez moi, merci Mme Lucia 😊
Le 10/12/2023 à 19:31
Nous sommes restés deux jours, mon mari et moi avons passé un bon moment, Mme Lucia était très gentille, accueillante, la chambre, la salle de bain, la cuisine, tout était très propre et bien rangé. Le seul défaut est que l'emplacement n'est pas très pratique mais nous avions notre voiture donc pas de problèmes. Tout le reste en haut
Le 02/10/2023 à 08:42
Mme Lucia est gentille et serviable, les chambres sont lumineuses, impeccables et impeccables, très accueillantes. Certainement un séjour très agréable, immergé dans le silence et les couleurs du coucher de soleil.
Le 10/03/2023 à 12:33
Calme, confortable et bien entretenu, prix moyens, le seul défaut était que ma chambre n'avait pas de télévision.
Le 14/08/2022 à 19:59
Propriétaires charmants. Emplacement et petit-déjeuner avec une attention aux moindres détails, pour tous les besoins et tous les goûts. Hautement recommandé!
Le 10/04/2022 à 16:16
Hospitalité 5 étoiles.
Le 17/09/2021 à 10:17
J'y ai passé une nuit pour des raisons professionnelles et j'ai trouvé que la propreté et la courtoisie étaient vraiment excellentes. Absolument recommandé !
Le 17/05/2018 à 20:00
Confortable et bien équipé, les gérants sont extrêmement serviables et sympathiques
Le 01/01/2018 à 15:50
Optimal
Le 18/11/2017 à 17:47
Endroit agréable et bien entretenu
Le 14/06/2017 à 15:15
Petit B&B très agréable et propre avec des gens charmants et très sympathiques. Une belle découverte
💬 Un coin de paradis
💬 La troisième fois, nous commandons par téléphone ou sur justeat. Jusqu'en novembre il y avait une offre de midi à 6€ mais ce n'était pas le cas Et bien le flyer disait une chose et ils disent autre chose VOUS NE POUVEZ RIEN COMPRENDRE (ils ont aussi dit que le flyer avait été mal imprimé, eh bien ne le distribuez pas) Quoi qu'il en soit, la pizza est également bonne... bien assaisonnée. Conseiller Mais se mettre d'accord sur le prix plus que toute autre chose car il est juste de tout savoir ici !
💬 Lieu extérieur pour le moins sympa, accueillant, cuisine excellente et cocktails délicieux ! Conseiller
💬 Pizza cher et salade encore plus cher. La propreté n est pas leur point fort.
💬 Emplacement avec une attention aux moindres détails et les propriétaires sont gentils et très compétents. Les produits sont de la plus haute qualité préparés avec beaucoup de soin et de précision accompagnés d'une riche quantité de vins. Je recommande vivement à tout le monde d'essayer ce lieu de niche.
💬
💬 Stefania derrière le comptoir est impeccable, courtoise, gentille et toujours souriante. Excellentes pâtisseries....je le recommande !
💬 Je ne connaissais pas cet endroit personnellement mais à travers ses produits consommés chez mon ami de Caprarola. Je l'ai accompagnée et j'ai fait les courses ! Tomates cœur de bœuf, 3 kg en abondance, 5 têtes de laitue bien frisée, laitue, concombres, épis de maïs frais que j'ai cuisinés à l'Airfrier, roquette, oignons frais, œufs du jour... à visiter aussi souvent que possible il faut des légumes au réfrigérateur... le mien est assez spacieux.
💬 Merveilleuse trattoria dans un village gentil. Un ami nous a demandé de venir ici et nous avons eu un déjeuner très agréable. Les 2 plats d'antipasti illustrés étaient super. Secondi aussi très bon. La maison rouge était très agréable à boire ! Propriétaires charmants.
💬 Bel endroit très proche du château de Varano. Ambiance intime et élégante dans laquelle vous pourrez déguster un excellent menu de saison, caractérisé par des produits locaux de 0 km. Des prix adaptés à la qualité des plats. Réservation recommandée. Il faut absolument essayer !