Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Green Rose Avis

📌 Via Can, 17, 32030 Cesiomaggiore - Italie

4.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur B&B Green Rose à Cesiomaggiore

Les avis

Les dernier avis sur B&B Green Rose à Cesiomaggiore

Daniela.a

Le 31/10/2022 à 07:10

5 / 5

Maison de montagne typique immergée dans un village de montagne très familier et confortable Rien ne manque, tout est très frais et propre, tout est très bien rangé Le jardin très soigné, sans oublier le petit déjeuner comme à l'hôtel, les gâteaux faits maison et les croissants fraîchement sortis du four, également emballés Les céréales font tout et plus encore Fromages purs et charcuteries fraîches Je le recommande à cent pour cent Merci Susi et son mari pour leur hospitalité Famille Moretti Zanchi Barcella

Gianpiero.e

Le 20/08/2022 à 21:23

5 / 5

Excellent accueil. Hautement recommandé. Tout est super ok.

Claudia.a

Le 01/08/2022 à 14:57

5 / 5

Belle maison avec jardin bien entretenu dans un quartier calme, mais proche de nombreux centres d'intérêt. Propriétaires très gentils et serviables, super petit déjeuner !

luigi.a

Le 07/02/2022 à 08:10

5 / 5

J'étais dans ce BeB pour faire la course cycliste Sportful à Feltre. L'endroit est magnifique, super propre, super bien rangé et la maison est fantastique. Susanna s'occupe de tout et aussi du jardin qui est un paradis, elle nous a préparé le petit déjeuner à 5h du matin qui était délicieux, elle nous a également préparé les pâtes à notre demande, je recommande cet endroit les yeux fermés, d'excellente qualité et prix.

Salvatore.a

Le 31/10/2021 à 10:13

5 / 5

Nous sommes restés deux jours et avons passé un très bon moment. La structure est très belle, bien entretenue, propre et il y a un beau jardin. Le petit déjeuner est bon et il y a un large choix. Le propriétaire est très gentil, accueillant et serviable. Nous reviendrons certainement dans cette belle propriété, je le recommande vivement.

Elisa.a

Le 18/08/2021 à 18:23

5 / 5

Nous avons séjourné 4 jours dans ce B&B avec notre chien, un endroit très calme et relaxant. Les propriétaires sont l'excellence de la disponibilité, prêts à répondre à toutes vos questions et à satisfaire tous vos besoins, le petit déjeuner est très copieux avec tout ce que vous voulez manger. je recommande vivement de m'arrêter dans ce B&B pour recharger vos batteries

Cristian.a

Le 08/08/2021 à 09:35

5 / 5

Super endroit très bien entretenu

Paola.o

Le 11/08/2020 à 19:57

5 / 5

Très bel endroit, jardin ravissant, petit déjeuner de champions, hôtes accueillants et attentionnés, nettoyage minutieux et constant de la chambre

Matteo.e

Le 09/01/2020 à 21:41

5 / 5

Hôtesse accueillante, gentille et serviable et très bons prix. Je le recommande sans réserve.

Lenka.a

Le 05/10/2019 à 08:33

5 / 5

Nous y sommes restés trois jours et avons passé un très bon moment. La propriété est très belle et il y a un joli jardin. Le petit déjeuner est bon et il y a un large choix. Le propriétaire est très gentil et accueillant. On reviendra certainement

irene.o

Le 21/08/2019 à 18:51

5 / 5

Nous sommes restés une journée et une nuit, excellente installation, endroit très propre et le petit déjeuner était excellent. Immergé dans la verdure des montagnes il a une vue panoramique à couper le souffle. Je recommande l'endroit également pour les endroits à visiter dans les environs et le propriétaire est fantastique, un 5 étoiles bien mérité

Mauro.o

Le 16/08/2019 à 07:30

4 / 5

Propreté confortable

Sabina.e

Le 12/03/2019 à 13:22

5 / 5

Bel endroit, propre et avec une attention aux moindres détails. Nous avons été accueillis de manière excellente. Le petit déjeuner est délicieux et copieux et le propriétaire est gentil et sympathique. On reviendra certainement.

Isabella.o

Le 01/09/2018 à 06:46

5 / 5

La Rose Verte est le plus accueillant des lieux qui nous ont accueillis. Pour la troisième fois nous l'avons choisi pour excellentes prestations. Les hôtes sont spéciaux, prêt à guider le territoire et à fournir un soutien continu pour chaque besoin. L'environnement est très propre et bien entretenu, leur petit-déjeuner est un jardin fleuri plein de merveilleuses douceurs. Que puis-je dire... Vous ne voudriez jamais rentrer chez vous, je le recommande vivement.

Flavio.

Le 16/08/2018 à 07:27

5 / 5

C'est la deuxième fois que j'y retourne pour le bon rapport qualité/prix, la qualité et la propreté.

Ronald.r

Le 04/08/2018 à 17:56

4 / 5

Bel endroit pour explorer les Dolomites. Hôtesse et hôte fantastiques

Giovanni.o

Le 02/11/2017 à 08:56

5 / 5

Recensire questo B&B è davvero un piacere, poiché permette di ritornare, almeno con il pensiero, in tale eccellente struttura. La simpatia, la cordialità, la gentilezza e la calorosa ospitalità della gestrice, Signora Susanna, sono la bella introduzione ad una casa accogliente, con un giardino assai grazioso, una veranda luminosa per la colazione ed una piacevolissima compagnia di animali domestici, quali la simpaticissima cagnolina Lilly e numerosi gatti. Camere spaziose, curate e pulite, così come i servizi igienici. Colazione superlativa, davvero abbondante e di ottima qualità! Questa recensione vuol essere un consiglio sincero, indirizzato a chi cerca un alloggio di assoluta gradevolezza, per la scelta di questa struttura.

Falko.u

Le 14/06/2017 à 20:00

5 / 5

Très belle maison et chambre avec une superbe vue sur les Dolomites, un jardin magnifiquement entretenu et une hôtesse très sympathique. Nous avons été accueillis avec un café frais et après une nuit reposante, nous avons pris un excellent et copieux petit-déjeuner. Encore une fois à tout moment !

  • 🏪 Pizzeria Trattoria Guru (261 Avis)

  • 💬 Je dois dire, à contrecœur, les points sensibles (en espérant qu'ils ne soient qu'une exception du jour) concernant la nourriture. Et j'attends qu'ils soient pris en compte pour l'amélioration J'ai ajouté une photo qui, pour le dire ainsi, a l'air d'excellents plats mais... de l'avis de plusieurs personnes (nous étions une grande table) TOUT était TRÈS SALÉ (merci d'en informer le chef 😬🙏) La seule bonne chose était la bruschetta Les tagliatelles étaient toutes collées ensemble, la coupe était très bonne sauf que la sauce aux champignons était SALÉE. Les pommes de terre au four étaient immangeables, molles à l'intérieur et avec un arrière-goût extérieur de... 🤷‍♀️ malheureusement, je ne pouvais pas le décrire. Sur la photo il n'y a pas de passatelli (ce que je n'aime pas en général) mais les 4 personnes qui les ont prises ont commenté négativement. On ne savait pas comment les légumes grillés étaient assaisonnés ( 🙄 ) Une note POSITIF, mais je vais la laisser. L'endroit est très agréable et propre et une salve d'applaudissements à la fille qui nous a servi, polie, jolie, gentille.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Le Fiamme" della DEA S.r.l. (466 Avis)

  • 💬 Deuxième visite dans ce resraurant qui confirme la première impression. Très bonne ambiance familiale, service parfait avec un personnel attentif et souriant. Aujourd'hui dimanche un remarquable menu du jour, excellent! Je recommande vivement, nous reviendrons vite.


  • 🏪 Hotel Latemar (511 Avis)

  • 💬 Un bon hôtel de villégiature pour les amateurs de ski. C'est une base idéale pour passer la nuit. Un bon petit-déjeuner continental est proposé. Les prix sont bas par rapport à d'autres hôtels similaires. Les chambres sont très petites mais assez propres.


  • 🏪 Bar Del Viale (20 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Bed&Breakfast Orchidea Blu (1 Avis)

  • 💬 Meh


  • 🏪 Locanda Del Falerno (4 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine locale. Vins de Campanie des vignerons de Villa Matilde Avallone. Très bel emplacement. Des intérieurs spacieux et soignés avec une acoustique qui permet la conversation. Personnel très gentil. Un beau patio et un vignoble adjacent


  • 🏪 Ristorante Sarago (324 Avis)

  • 💬 Fruits de mer d'une fraîcheur exceptionnelle ! Excellente présentation des plats ! Ils parlent anglais! Bière artisanale! Excellente combinaison de prix et de qualité !


  • 🏪 SoHO TAPAS BAR & RESTAURANT (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Vittoria S.N.C. Di Domeniconi Gabriella & Liliana (6 Avis)

  • 💬 L'hôtel n'est pas très grand mais le professionnalisme des sœurs qui ne sont plus très jeunes le rend professionnel et je crois sincèrement que la propreté est un must.


  • 🏪 Kalura (698 Avis)

  • 💬 Le lieu est charmant, en revanche le service laisse à désirer. Attente pour nous asseoir, le plat commandé n’était pas le bon et impossible de le changer ou de le renvoyer. Personnel pas spécialement aimable.