Bar 🇮🇹

Bar Siciliano Avis

📌 Località Busetti, 239, 30126 Venice - Italie

3.6 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Bar Siciliano à Venice

Les avis

Les dernier avis sur Bar Siciliano à Venice

Riccardo.e

Le 21/09/2023 à 15:52

5 / 5

Meilleur(e) Spritz à Vénétie

AGA.

Le 16/09/2023 à 05:19

5 / 5

Super Aperol avec une belle vue sur le lagon !

adi.

Le 13/09/2023 à 08:31

5 / 5

Je donnerais ***** *** mais je ne peux en donner que 5 :) Ce n'est pas un pub haut de gamme. Mais de bonnes boissons, des toasts savoureux. L'amoureux des animaux nourrira les chiens et les chats. Des gens sympas et il y aura une ambiance. Bravo!!!

Photo n°1 de l'avis de adi. fait le 13/09/2023 à 08:31 sur le  Bar Siciliano à Venice
Photo n°2 de l'avis de adi. fait le 13/09/2023 à 08:31 sur le  Bar Siciliano à Venice
Photo n°3 de l'avis de adi. fait le 13/09/2023 à 08:31 sur le  Bar Siciliano à Venice
valter.i

Le 04/09/2023 à 07:47

2 / 5

Le sentiment qu'on ne prête pas beaucoup d'attention à l'hygiène... bien sûr que le lagon vous sauvera !

fabio.e

Le 20/08/2023 à 17:52

5 / 5

Méga fête avec des propriétaires très sympas. Devant le méga coucher de soleil local dans le lagon.

Monica.o

Le 18/08/2023 à 07:56

5 / 5

Nous avons trouvé un gars très gentil qui nous a servi un excellent spritz. Très gentil et compétent. Il a garé le bateau juste devant, en fait, si vous avez des problèmes, il le garera pour vous comme nous l'avons fait. On reviendra certainement

Valentina.u

Le 05/08/2023 à 21:49

5 / 5

Bon cocktail, merci Daniel😎

Marco.o

Le 05/03/2023 à 10:42

4 / 5

L'ambiance est bonne cicchetti de poisson

Eunia.i

Le 11/12/2022 à 11:38

5 / 5

Lieu pour un apéritif entre amis, et s'amuser avec billard et machines de jeux

Franca.o

Le 12/11/2022 à 11:21

1 / 5

Un des rares bars de ce côté de l'île ouvert après 20h. Musique très forte dans un lieu vide. Ambiance vraiment minable et machines à sous placées à l'entrée du bar ce qui n'est pas franchement une bonne carte de visite. Honnêtement, je n'y retournerais que si nécessaire.

Claudio.a

Le 01/11/2022 à 14:09

1 / 5

La propreté n'est pas la spécialité de la maison.

asganaus.

Le 15/10/2022 à 11:13

3 / 5

Bar à Pellestrina, récemment rénové, adapté aux apéritifs informels, parfois accompagnés de cicchetti

Yellow.a

Le 23/08/2022 à 10:33

2 / 5

De passage avant d'embarquer pour Chioggia, j'ai consommé de la bière pas très fraîche mais avec des prix au-dessus de la moyenne, un endroit plutôt bruyant avec de la musique forte.

Christian.e

Le 06/08/2022 à 17:16

4 / 5

Excellent, au bord du lagon, vue magnifique, copieux et très bon apéritif

Ugo.i

Le 12/06/2022 à 19:55

2 / 5

Voulez-vous quelque chose? Prends-le de toi... 😆

Stefano.e

Le 05/06/2022 à 16:31

5 / 5

Le roi de la vie nocturne à Pellestrina. Happy hours photoniques. Super recommandé.

B.

Le 22/05/2022 à 16:18

4 / 5

Lieu typique, beaux spritz intenses, vue fantastique sur le lagon

Photo n°1 de l'avis de B. fait le 22/05/2022 à 16:18 sur le  Bar Siciliano à Venice
Alberto.o

Le 13/05/2022 à 20:24

5 / 5

Très gentil.. Délicieuses boulettes de viande et morue et BELLE MUSIQUE 😍😍😍

Christian.c

Le 01/05/2022 à 08:47

3 / 5

Ça va

Emanuele.i

Le 20/04/2022 à 11:25

5 / 5

💪💪💪👍👍👍

Federica.i

Le 03/04/2022 à 15:15

5 / 5

De vraies émotions vécues entre deux coups de billard avec de la musique locale et du vin de première qualité. Des roturiers véritablement accueillants et porteurs de bonne énergie (et de nourriture si nécessaire). Je me sens partie intégrante de la communauté. Recommandé

Carlo.a

Le 28/03/2022 à 08:27

5 / 5

Caractéristique !!!

Susi.o

Le 06/03/2022 à 19:48

5 / 5

Le spritz est excellent

marco.e

Le 17/10/2021 à 18:48

4 / 5

Un bar sympa

Giovanni.a

Le 28/09/2021 à 11:03

3 / 5

Splendide lagon

Wendy.

Le 18/09/2021 à 05:02

4 / 5

Les employés m'ont très bien aidé, je cherchais un billet de ferry et ils m'ont tout expliqué avec beaucoup de patience. En plus, le cappuccino était bon.

luca.a

Le 07/09/2021 à 11:46

2 / 5

Un peu bruyant

Andrea.a

Le 02/09/2021 à 07:37

4 / 5

Cela nous a épargné un lundi d'août lorsque tous les restaurants de Pellestrina étaient fermés ou complets. La nourriture n'est pas exceptionnelle, mais le propriétaire, bien que bourru, a beaucoup d'histoires à raconter et est finalement bon. Cependant, il est excellent pour une gifle et pour une halte pour boire une bière ou un spritz.

MIWALK.i

Le 28/08/2021 à 21:39

3 / 5

Cela ressemble à un endroit anti-covid. personne à l'intérieur avec advherina !

Photo n°1 de l'avis de MIWALK.i fait le 28/08/2021 à 21:39 sur le  Bar Siciliano à Venice
Photo n°2 de l'avis de MIWALK.i fait le 28/08/2021 à 21:39 sur le  Bar Siciliano à Venice
Sergio.a

Le 26/08/2021 à 17:28

1 / 5

Propriétaire avec quelques problèmes dans les hauts pays. Bon café

Jessica.e

Le 21/08/2021 à 10:03

1 / 5

Quand vous passez devant le bar, il est vide..laissez-le comme ça..n'y allez pas..barman grossier et grossier..salle de bain (si on peut la définir comme telle) inacceptable..à oublier !!

Stefano.o

Le 18/08/2021 à 15:58

4 / 5

Service excellent

Impresa.d

Le 17/08/2021 à 09:52

1 / 5

Bar très miteux, gérant grossier n'a pas eu à changer vingt euros il m'a fait déposer des bières et des glaces, dès que nous en avions quelques autres et que le problème était résolu, déconseillé à 100x%

ALESSANDRO.I

Le 16/08/2021 à 07:52

3 / 5

Pour quelque chose de rapide, les chaises côté lagon conviennent parfaitement pour un spritz au coucher du soleil.

Giuseppe.a

Le 31/07/2021 à 12:12

1 / 5

Balancement. Absolument oubliable. 😂

Erik.o

Le 17/07/2021 à 18:01

4 / 5

Bonne sélection de boissons et de boissons gazeuses. Sièges à l'extérieur avec une excellente vue sur la Laguna.

Federico.o

Le 12/06/2021 à 17:53

5 / 5

Excellente pizzeria, et alternativement viandes et poissons grillés

Lucia.a

Le 25/10/2020 à 18:44

1 / 5

Non recommandé!!

Cecilia..

Le 06/10/2020 à 19:07

4 / 5

A visiter pour sa fréquentation et pour l'environnement en général. C'est l'un des 'bars sportifs' de ma sélection... dehors bière, chips et free style, intérieur personnes âgées et écran avec le match. Un package complet - de simplicité, de vrai vie et de tranquillité - pour faire connaissance avec les locaux ou se sentir à l'aise même si vous êtes hors de chez vous.

Giuseppe.c

Le 16/09/2020 à 09:41

5 / 5

Un établissement! Des apéritifs fantastiques face au lagon. Numéro 1.

Vanessa.

Le 15/09/2020 à 13:13

4 / 5

Gérant gentil et sympathique, il a également suggéré où faire une balade à vélo. Après 14h30 c'est l'un des rares endroits ouverts si l'on souhaite se restaurer (si ce n'est le seul). Bon pain grillé au jambon et au fromage.

LUCA.r

Le 14/09/2020 à 20:19

3 / 5

Caractéristique.... :D

Ilario.e

Le 12/09/2020 à 11:18

1 / 5

Expérience à oublier (et je suis gentil)

Cinzia.a

Le 23/08/2020 à 20:27

5 / 5

Belle vue

Photo n°1 de l'avis de Cinzia.a fait le 23/08/2020 à 20:27 sur le  Bar Siciliano à Venice
Rita.

Le 27/10/2019 à 20:06

3 / 5

Le gérant était sympathique, le mélange de frites était bon et a sauvé notre déjeuner, mais un peu cher, je ne savais pas que sur l'île ils ne délivraient pas de 🧾 reçus 😮.....

Photo n°1 de l'avis de Rita. fait le 27/10/2019 à 20:06 sur le  Bar Siciliano à Venice
Photo n°2 de l'avis de Rita. fait le 27/10/2019 à 20:06 sur le  Bar Siciliano à Venice
Photo n°3 de l'avis de Rita. fait le 27/10/2019 à 20:06 sur le  Bar Siciliano à Venice
Monica.e

Le 29/09/2019 à 16:16

1 / 5

Jolie vue sur le lagon mais s'il vous plait ! Attention à la propreté !

Lorena.a

Le 01/09/2019 à 04:42

4 / 5

Excellents clichés

Alice.a

Le 25/04/2019 à 16:07

1 / 5

À mon avis, cela ne vaut pas la peine d'y aller. Le personnel n'est pas compétent et désagréable avec les clients, il n'y a pas un large choix de cuisine et il y a des tables à l'extérieur mais elles ne peuvent pas être utilisées. Ce bar sicilien n'a rien, pas même un bonbon ! Dans l'ensemble, je ne le recommande pas.

Andreea.e

Le 16/04/2019 à 06:40

5 / 5

Bien!

Massimo.e

Le 30/03/2019 à 23:59

5 / 5

Gros gros pour y aller OK

Marco.e

Le 14/10/2018 à 10:31

2 / 5

Excellent emplacement pour une collation rapide et un apéritif. Potentiellement, ils pourraient faire plus en offrant plus de variété, mais ce n'est peut-être pas dans leurs perspectives.

luca.o

Le 05/08/2018 à 20:14

3 / 5

Un bar... Rien de spécial... Tout est normal

Victor.a

Le 07/05/2018 à 11:00

5 / 5

De la gentillesse et une vue splendide au coucher du soleil

ALESSANDRO.A

Le 20/12/2017 à 14:06

5 / 5

Excellent endroit, très sympathique Beppe

marc.g

Le 30/09/2017 à 12:11

1 / 5

Mieux vaut rester à l'écart si vous n'êtes pas un insulaire. Vous perturbez les belles conversations entre le barman et ses amis. Si vous en faites partie, c'est définitivement un bon endroit.

Leandro.c

Le 31/10/2016 à 17:19

4 / 5

Très gentils et très courtois, les jumeaux sont super !

Rudy.a

Le 16/09/2016 à 16:05

2 / 5

L'endroit n'est pas mal, équipé d'un joli billard. Avec une belle vue sur le lagon qui vous offre des couchers de soleil spectaculaires, et de l'autre côté de la pièce une vue sur les rues typiques avec les maisons colorées.

Marco.o

Le 08/09/2016 à 15:35

4 / 5

Dans la main. Prix ​​normaux, vue mer. Il n'y a pas de service à table. Il y a une belle table de billard

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 08/09/2016 à 15:35 sur le  Bar Siciliano à Venice
Robert.a

Le 22/06/2016 à 18:40

4 / 5

Bonne opportunité pour un spritz au soleil du soir avec vue sur la mer.

  • 🏪 La Bumba (264 Avis)

  • 💬 Nous étions à Fossombrone pour travailler et des amis nous ont emmenés ici pour dîner. L'endroit est très sympa. Le service était également impeccable. La fille qui nous a servi était très gentille. La qualité de la nourriture est excellente ! Le premier et le second. Tous très bons. Le mix grill est un peu médiocre mais ce n'est pas le premier restaurant où je suis un peu déçu par la quantité. Excellente quantité plutôt pour la coupe (si bonne que nous en avons ensuite pris une autre). Les desserts que nous avons essayés étaient également bons. On ne peut rien lui dire sur la cuisine de cet endroit. On reviendra certainement


  • 🏪 La Valle dell'Usignolo (174 Avis)

  • 💬 Samedi j'ai travaillé pour la première fois dans ce bel endroit (dans la salle à manger). J'ai vécu de nombreuses expériences et je peux dire que c'est l'une des meilleures fermes que je connaisse. C'est très beau, bien entretenu, bien organisé avec une équipe de cuisine bien organisée et avec des ingrédients de première qualité et une cuisine impeccable. La propriétaire, Mme. Stefania est une personne sympathique et polie, qui s'occupe personnellement de tout ce qui concerne ce restaurant et est très gentille. Je le recommande fortement


  • 🏪 Innesto (273 Avis)

  • 💬 Mon copain et moi avons trouver ce restaurant sur la route de fin de vacances. Nous venons du nord ouest de la France, nous avons traverser l'Italie, et fait un bon nombre de restaurant dans ce pays. Permettez moi de vous dire qu'en deux semaines nous n'avons pas trouvé de restaurant avec une telle qualité gustative ! Les plats étaient travaillés, goûteux. Beaucoup de saveurs et de texture, un régale ! Assaisonnés parfaitement. Les quantités sont honnêtes. Les crèmes onctueuses et légère, accompagnés de savoureux croustillants pour équilibrer. Les glaces faites maison étaient excellentes, celle au citron et basilic est sûrement une des meilleurs que j'ai pu manger. Concernant le service, malgré la barrière de la langue, le gérant a fait son mieux pour nous, nous étions à l'aise et n'avons ressenti aucun malaise. (Ce n'était pas le cas dans d'autres restaurants) Très accueillant et souriant ! Le cuisinier était adorable, s'est montré présent afin de nous aider et nous a très bien conseiller tout le long ! Un grand merci à toi jeune homme. Grâce à cette super équipe, et leur cuisine pleine d'amour, nous repartons pleins d'espoir et aimerons pouvoir revenir y manger un jour. Encore merci 😇


  • 🏪 B&B Pit Stop Ciampino station (32 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un problème avec la réservation et j'ai voulu l'annuler car nous n'avions pas bien vu les options incluses dans la réservation elle-même. Je dois dire que la dame à qui j'ai parlé via WhatsApp était particulièrement professionnelle, surtout quand j'étais un peu impoli avec elle. Elle a fait de son mieux pour récupérer notre argent avec Booking et était même au téléphone avec eux pour nous aider. Je vous remercie beaucoup. ❤️


  • 🏪 Carpe Diem B&B (30 Avis)

  • 💬 Le B&B Carpe Diem est l'endroit idéal pour passer vos vacances dans le Salento. Il est situé à Ugento, qui est un point stratégique pour rejoindre rapidement et facilement des endroits merveilleux tels que Gallipoli, Santa Maria di Leuca, Pescoluse etc. Le B&B est géré par Mme Rina qui vous accueille d'une manière extraordinaire, vous chouchoutant et vous faisant vous vous sentez chez vous, chez vous. 100% fortement recommandé. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Casa del pane (6 Avis)

  • 💬 Hyper gentil ! Très attentif à la satisfaction du client, s'il le peut, il ne dit jamais non ! Excellente pizza, pain superbe !


  • 🏪 Pizzeria Rosticeria Brigitte D'Asporto (59 Avis)

  • 💬 Excellent produit, personnel sympathique, serviable et sérieux


  • 🏪 B&B A Casa di Simona (51 Avis)

  • 💬 Simone était très gentille et sympathique. Elle nous a donné des recommandations sur les endroits où dîner. L'emplacement est assez pratique. Assez proche de la cathédrale de Monreale et en même temps de Palerme. L'entrée en voiture est assez étroite, mais pour nous, ce n'était pas un problème. Il y a un parking privé dans des portes verrouillées. Les chambres sont petites mais confortables. Le petit déjeuner était incroyable (beaucoup plus que prévu si on le compare au petit-déjeuner italien typique). Belle vue sur Palerme.


  • 🏪 Garni Lechner (51 Avis)

  • 💬 Un magnifique hôtel familial qui répond à tous les besoins de la famille, même pour des vacances plus longues. Situé dans un quartier calme de la commune, à proximité des pistes de ski. A quelques minutes à pied du téléphérique de Monte Elmo. De magnifiques itinéraires de jogging disponibles à proximité immédiate. Chambres extrêmement propres, tout comme l'ensemble de l'hôtel. L'accès au logement est facile même en cas de fortes chutes de neige, grâce à l'attention de la famille qui vous assistera dans toutes les situations. Un grand merci à la famille Lechner, en particulier à Mme Maria. À la prochaine!


  • 🏪 Ca di Mulinir (13 Avis)

  • 💬 Une maison tranquille avec un appartement tout confort . Bien accueillis c'était parfait pour un prix très raisonnable. A refaire au même endroit.