📌 Località Busetti, 239, 30126 Venice - Italie
💬 147 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 15:52
Meilleur(e) Spritz à Vénétie
Le 16/09/2023 à 05:19
Super Aperol avec une belle vue sur le lagon !
Le 13/09/2023 à 08:31
Je donnerais ***** *** mais je ne peux en donner que 5 :) Ce n'est pas un pub haut de gamme. Mais de bonnes boissons, des toasts savoureux. L'amoureux des animaux nourrira les chiens et les chats. Des gens sympas et il y aura une ambiance. Bravo!!!
Le 04/09/2023 à 07:47
Le sentiment qu'on ne prête pas beaucoup d'attention à l'hygiène... bien sûr que le lagon vous sauvera !
Le 20/08/2023 à 17:52
Méga fête avec des propriétaires très sympas. Devant le méga coucher de soleil local dans le lagon.
Le 18/08/2023 à 07:56
Nous avons trouvé un gars très gentil qui nous a servi un excellent spritz. Très gentil et compétent. Il a garé le bateau juste devant, en fait, si vous avez des problèmes, il le garera pour vous comme nous l'avons fait. On reviendra certainement
Le 05/08/2023 à 21:49
Bon cocktail, merci Daniel😎
Le 05/03/2023 à 10:42
L'ambiance est bonne cicchetti de poisson
Le 11/12/2022 à 11:38
Lieu pour un apéritif entre amis, et s'amuser avec billard et machines de jeux
Le 12/11/2022 à 11:21
Un des rares bars de ce côté de l'île ouvert après 20h. Musique très forte dans un lieu vide. Ambiance vraiment minable et machines à sous placées à l'entrée du bar ce qui n'est pas franchement une bonne carte de visite. Honnêtement, je n'y retournerais que si nécessaire.
Le 01/11/2022 à 14:09
La propreté n'est pas la spécialité de la maison.
Le 15/10/2022 à 11:13
Bar à Pellestrina, récemment rénové, adapté aux apéritifs informels, parfois accompagnés de cicchetti
Le 23/08/2022 à 10:33
De passage avant d'embarquer pour Chioggia, j'ai consommé de la bière pas très fraîche mais avec des prix au-dessus de la moyenne, un endroit plutôt bruyant avec de la musique forte.
Le 06/08/2022 à 17:16
Excellent, au bord du lagon, vue magnifique, copieux et très bon apéritif
Le 12/06/2022 à 19:55
Voulez-vous quelque chose? Prends-le de toi... 😆
Le 05/06/2022 à 16:31
Le roi de la vie nocturne à Pellestrina. Happy hours photoniques. Super recommandé.
Le 22/05/2022 à 16:18
Lieu typique, beaux spritz intenses, vue fantastique sur le lagon
Le 13/05/2022 à 20:24
Très gentil.. Délicieuses boulettes de viande et morue et BELLE MUSIQUE 😍😍😍
Le 01/05/2022 à 08:47
Ça va
Le 20/04/2022 à 11:25
💪💪💪👍👍👍
Le 03/04/2022 à 15:15
De vraies émotions vécues entre deux coups de billard avec de la musique locale et du vin de première qualité. Des roturiers véritablement accueillants et porteurs de bonne énergie (et de nourriture si nécessaire). Je me sens partie intégrante de la communauté. Recommandé
Le 28/03/2022 à 08:27
Caractéristique !!!
Le 06/03/2022 à 19:48
Le spritz est excellent
Le 17/10/2021 à 18:48
Un bar sympa
Le 28/09/2021 à 11:03
Splendide lagon
Le 18/09/2021 à 05:02
Les employés m'ont très bien aidé, je cherchais un billet de ferry et ils m'ont tout expliqué avec beaucoup de patience. En plus, le cappuccino était bon.
Le 07/09/2021 à 11:46
Un peu bruyant
Le 02/09/2021 à 07:37
Cela nous a épargné un lundi d'août lorsque tous les restaurants de Pellestrina étaient fermés ou complets. La nourriture n'est pas exceptionnelle, mais le propriétaire, bien que bourru, a beaucoup d'histoires à raconter et est finalement bon. Cependant, il est excellent pour une gifle et pour une halte pour boire une bière ou un spritz.
Le 28/08/2021 à 21:39
Cela ressemble à un endroit anti-covid. personne à l'intérieur avec advherina !
Le 26/08/2021 à 17:28
Propriétaire avec quelques problèmes dans les hauts pays. Bon café
Le 21/08/2021 à 10:03
Quand vous passez devant le bar, il est vide..laissez-le comme ça..n'y allez pas..barman grossier et grossier..salle de bain (si on peut la définir comme telle) inacceptable..à oublier !!
Le 18/08/2021 à 15:58
Service excellent
Le 17/08/2021 à 09:52
Bar très miteux, gérant grossier n'a pas eu à changer vingt euros il m'a fait déposer des bières et des glaces, dès que nous en avions quelques autres et que le problème était résolu, déconseillé à 100x%
Le 16/08/2021 à 07:52
Pour quelque chose de rapide, les chaises côté lagon conviennent parfaitement pour un spritz au coucher du soleil.
Le 31/07/2021 à 12:12
Balancement. Absolument oubliable. 😂
Le 17/07/2021 à 18:01
Bonne sélection de boissons et de boissons gazeuses. Sièges à l'extérieur avec une excellente vue sur la Laguna.
Le 12/06/2021 à 17:53
Excellente pizzeria, et alternativement viandes et poissons grillés
Le 25/10/2020 à 18:44
Non recommandé!!
Le 06/10/2020 à 19:07
A visiter pour sa fréquentation et pour l'environnement en général. C'est l'un des 'bars sportifs' de ma sélection... dehors bière, chips et free style, intérieur personnes âgées et écran avec le match. Un package complet - de simplicité, de vrai vie et de tranquillité - pour faire connaissance avec les locaux ou se sentir à l'aise même si vous êtes hors de chez vous.
Le 16/09/2020 à 09:41
Un établissement! Des apéritifs fantastiques face au lagon. Numéro 1.
Le 15/09/2020 à 13:13
Gérant gentil et sympathique, il a également suggéré où faire une balade à vélo. Après 14h30 c'est l'un des rares endroits ouverts si l'on souhaite se restaurer (si ce n'est le seul). Bon pain grillé au jambon et au fromage.
Le 14/09/2020 à 20:19
Caractéristique.... :D
Le 12/09/2020 à 11:18
Expérience à oublier (et je suis gentil)
Le 23/08/2020 à 20:27
Belle vue
Le 27/10/2019 à 20:06
Le gérant était sympathique, le mélange de frites était bon et a sauvé notre déjeuner, mais un peu cher, je ne savais pas que sur l'île ils ne délivraient pas de 🧾 reçus 😮.....
Le 29/09/2019 à 16:16
Jolie vue sur le lagon mais s'il vous plait ! Attention à la propreté !
Le 01/09/2019 à 04:42
Excellents clichés
Le 25/04/2019 à 16:07
À mon avis, cela ne vaut pas la peine d'y aller. Le personnel n'est pas compétent et désagréable avec les clients, il n'y a pas un large choix de cuisine et il y a des tables à l'extérieur mais elles ne peuvent pas être utilisées. Ce bar sicilien n'a rien, pas même un bonbon ! Dans l'ensemble, je ne le recommande pas.
Le 16/04/2019 à 06:40
Bien!
Le 30/03/2019 à 23:59
Gros gros pour y aller OK
Le 14/10/2018 à 10:31
Excellent emplacement pour une collation rapide et un apéritif. Potentiellement, ils pourraient faire plus en offrant plus de variété, mais ce n'est peut-être pas dans leurs perspectives.
Le 05/08/2018 à 20:14
Un bar... Rien de spécial... Tout est normal
Le 07/05/2018 à 11:00
De la gentillesse et une vue splendide au coucher du soleil
Le 20/12/2017 à 14:06
Excellent endroit, très sympathique Beppe
Le 30/09/2017 à 12:11
Mieux vaut rester à l'écart si vous n'êtes pas un insulaire. Vous perturbez les belles conversations entre le barman et ses amis. Si vous en faites partie, c'est définitivement un bon endroit.
Le 31/10/2016 à 17:19
Très gentils et très courtois, les jumeaux sont super !
Le 16/09/2016 à 16:05
L'endroit n'est pas mal, équipé d'un joli billard. Avec une belle vue sur le lagon qui vous offre des couchers de soleil spectaculaires, et de l'autre côté de la pièce une vue sur les rues typiques avec les maisons colorées.
Le 08/09/2016 à 15:35
Dans la main. Prix normaux, vue mer. Il n'y a pas de service à table. Il y a une belle table de billard
Le 22/06/2016 à 18:40
Bonne opportunité pour un spritz au soleil du soir avec vue sur la mer.
💬 Nous étions à Fossombrone pour travailler et des amis nous ont emmenés ici pour dîner. L'endroit est très sympa. Le service était également impeccable. La fille qui nous a servi était très gentille. La qualité de la nourriture est excellente ! Le premier et le second. Tous très bons. Le mix grill est un peu médiocre mais ce n'est pas le premier restaurant où je suis un peu déçu par la quantité. Excellente quantité plutôt pour la coupe (si bonne que nous en avons ensuite pris une autre). Les desserts que nous avons essayés étaient également bons. On ne peut rien lui dire sur la cuisine de cet endroit. On reviendra certainement
💬 Samedi j'ai travaillé pour la première fois dans ce bel endroit (dans la salle à manger). J'ai vécu de nombreuses expériences et je peux dire que c'est l'une des meilleures fermes que je connaisse. C'est très beau, bien entretenu, bien organisé avec une équipe de cuisine bien organisée et avec des ingrédients de première qualité et une cuisine impeccable. La propriétaire, Mme. Stefania est une personne sympathique et polie, qui s'occupe personnellement de tout ce qui concerne ce restaurant et est très gentille. Je le recommande fortement
💬 Mon copain et moi avons trouver ce restaurant sur la route de fin de vacances. Nous venons du nord ouest de la France, nous avons traverser l'Italie, et fait un bon nombre de restaurant dans ce pays. Permettez moi de vous dire qu'en deux semaines nous n'avons pas trouvé de restaurant avec une telle qualité gustative ! Les plats étaient travaillés, goûteux. Beaucoup de saveurs et de texture, un régale ! Assaisonnés parfaitement. Les quantités sont honnêtes. Les crèmes onctueuses et légère, accompagnés de savoureux croustillants pour équilibrer. Les glaces faites maison étaient excellentes, celle au citron et basilic est sûrement une des meilleurs que j'ai pu manger. Concernant le service, malgré la barrière de la langue, le gérant a fait son mieux pour nous, nous étions à l'aise et n'avons ressenti aucun malaise. (Ce n'était pas le cas dans d'autres restaurants) Très accueillant et souriant ! Le cuisinier était adorable, s'est montré présent afin de nous aider et nous a très bien conseiller tout le long ! Un grand merci à toi jeune homme. Grâce à cette super équipe, et leur cuisine pleine d'amour, nous repartons pleins d'espoir et aimerons pouvoir revenir y manger un jour. Encore merci 😇
💬 Nous avons eu un problème avec la réservation et j'ai voulu l'annuler car nous n'avions pas bien vu les options incluses dans la réservation elle-même. Je dois dire que la dame à qui j'ai parlé via WhatsApp était particulièrement professionnelle, surtout quand j'étais un peu impoli avec elle. Elle a fait de son mieux pour récupérer notre argent avec Booking et était même au téléphone avec eux pour nous aider. Je vous remercie beaucoup. ❤️
💬 Le B&B Carpe Diem est l'endroit idéal pour passer vos vacances dans le Salento. Il est situé à Ugento, qui est un point stratégique pour rejoindre rapidement et facilement des endroits merveilleux tels que Gallipoli, Santa Maria di Leuca, Pescoluse etc. Le B&B est géré par Mme Rina qui vous accueille d'une manière extraordinaire, vous chouchoutant et vous faisant vous vous sentez chez vous, chez vous. 100% fortement recommandé. Nous reviendrons certainement
💬 Hyper gentil ! Très attentif à la satisfaction du client, s'il le peut, il ne dit jamais non ! Excellente pizza, pain superbe !
💬 Excellent produit, personnel sympathique, serviable et sérieux
💬 Simone était très gentille et sympathique. Elle nous a donné des recommandations sur les endroits où dîner. L'emplacement est assez pratique. Assez proche de la cathédrale de Monreale et en même temps de Palerme. L'entrée en voiture est assez étroite, mais pour nous, ce n'était pas un problème. Il y a un parking privé dans des portes verrouillées. Les chambres sont petites mais confortables. Le petit déjeuner était incroyable (beaucoup plus que prévu si on le compare au petit-déjeuner italien typique). Belle vue sur Palerme.
💬 Un magnifique hôtel familial qui répond à tous les besoins de la famille, même pour des vacances plus longues. Situé dans un quartier calme de la commune, à proximité des pistes de ski. A quelques minutes à pied du téléphérique de Monte Elmo. De magnifiques itinéraires de jogging disponibles à proximité immédiate. Chambres extrêmement propres, tout comme l'ensemble de l'hôtel. L'accès au logement est facile même en cas de fortes chutes de neige, grâce à l'attention de la famille qui vous assistera dans toutes les situations. Un grand merci à la famille Lechner, en particulier à Mme Maria. À la prochaine!
💬 Une maison tranquille avec un appartement tout confort . Bien accueillis c'était parfait pour un prix très raisonnable. A refaire au même endroit.