Les avis
Le 17/05/2019 à 20:14
D'accord
💬 Endroit très accueillant, très propre et bien entretenu, dire que le personnel était très gentil serait un euphémisme, ils ont été très attentionnés et nous ont chouchoutés du début à la fin. Tout était excellent, le café est l'un des meilleurs que nous ayons jamais goûté. Informé 💯💯💯💯💯 Nous sommes revenus plusieurs fois et toujours PRUDENTS ET IMPECCABLES. Les cocktails sont également excellents. Ça vaut vraiment le coup d'essayer 💯💯💯💯💯💯
💬 J'y suis allé aujourd'hui avec ma femme et nos deux chiens. Endroit très charmant et accueillant. Personnel très gentil. Nourriture excellente, copieuse et de qualité. Prix normaux. Tout est parfait
💬 Nous n'avons pas séjourné ici par choix mais parce que notre nuit à la ferme "La locanda del Parco" n'a pas été prise en compte malgré l'e-mail et le virement bancaire de l'agence de tourisme. Bâtiment absolument vétuste présenté comme si l'on entrait dans un grand hôtel. Une nuit trop payée était largement suffisante.
💬 J'ai séjourné dans cette chambre d'hôtes l'été dernier, fortement recommandée à ceux qui recherchent la mer et la tranquillité. Excellent petit déjeuner servi sur la véranda bénéficiant de la vue sur la mer et excellent service du personnel. Propreté impeccable, tout est soigné dans les moindres détails. Vous pourrez facilement rejoindre la plage à pied, j'y retournerai avec plaisir.
💬 Vraiment une excellente adresse ! Tout était parfait. La nourriture délicieuse, service aimable, les lieux sont impeccablement propres.
💬 Haut
💬 Merveilleux séjour au MAGNIFIQUE B&B de Stefano !!! Emplacement incroyable, tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour à Olbia ! Belle décoration et serviettes super douillettes ! Nous avons passé notre première nuit en Sardaigne ici et Stefano nous a donné des conseils incroyables pour notre road trip (je plaisante, il a planifié nos 10 jours pour nous) et nous avons tellement aimé que nous sommes revenus pour notre dernière nuit (j'avais envie de venir maison)! À la prochaine!
💬 Haut
💬 Magnifique emplacement au centre de la ville. Chambre magnifique et impeccable. L'excellente expérience est complétée par un service professionnel, attentif et très courtois. Excellentes recommandations de restaurants également ! Merci et bravo, à bientôt !
💬 J'ai vraiment tout aimé : la nourriture, le service, l'ambiance ❤️ je le recommande vivement