📌 Via Sferracavallo, 248, 90147 Palermo - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 En tant que chauffeur de camion hongrois, ils ont amené la pizza dans le camion « à la maison », même avec l'aide d'un traducteur. C'était divinement délicieux, une grande portion. Mille mercis pour cela 🤗🤗🤗🤗🤗
💬 Piadina gourmande !! Absolument délicieux à des prix abordables !! Fortement recommandé aux gourmands !!
💬 Une belle finca avec deux unités résidentielles et une vue sur Camaiore jusqu'à la mer qui ne pourrait pas être plus belle ! Le seul petit inconvénient est la piscine qui, avec ses quatre transats, est considérablement trop petite pour les deux parties. Dans l’ensemble, de belles vacances ! Recommandé!
💬 J'ai séjourné dans la chambre « le mura ». Parfait pour un couple et un bébé. Installation calme, privée et très confortable. Des propriétaires charmants qui parlent bien anglais. Parking juste devant et grand jardin pour jouer et se détendre. Très impressionné
💬 Très bonne table, service irréprochable, plats délicieux. Nous sommes venus sans réservation. Y retournerais-je ? Ouiii !
💬 Très bonne pizza, je n'y étais pas allé depuis longtemps et je suis content d'y être allé, même le diner avec des arancini aux saveurs variées en plus des classiques sont vraiment bons. Mise à jour critique, la dernière fois qu'ils ont commandé des plats à emporter, ils ont d'abord donné une heure, puis l'ont retardé de 1h30, ils ont oublié de préparer 1 plat rapidement après 10 minutes et la qualité du produit n'était pas ce dont je me souvenais. Irriter les invités et transformer une agréable soirée en une petite épreuve.
💬 J'ai séjourné dans ce chalet pendant 4 nuits seulement (malheureusement). Géré par une famille attentionnée et gentille, le personnel est très serviable et attentif aux détails. L'assortiment du petit-déjeuner est vraiment vaste et excellent, avec une table pleine de douceurs tandis que les plats salés sont fraîchement préparés, et il est servi dans une adorable salle avec des chaises et des banquettes en velours (très confortables). La chambre reflète parfaitement la paix et l'harmonie de la montagne ! Last but not least le Spa... on ne peut rien dire d'autre qu'enchanteur ! Très propre et équipé de tout le confort. Je reviendrai certainement dès que possible ! Hautement recommandé!
💬 Bonne qualité de la nourriture. Malheureusement la portion de pâtes aux moules (voir photo) était bien trop petite. Mini portion absolue !! Crema Catalana non caramélisée. J'ai dû me souvenir deux fois d'une assiette pour le pain. Néanmoins, j'ai donné un pourboire généreux (malgré les frais d'entrée/coperto). Cela ne valait même pas la peine de remercier l'employé. Donc (malheureusement) des points déduits.
💬 Je n'ai jamais mangé de pizza aussi bonne de toute ma vie avec le vin blanc "frizante" une merveille. Leur passage une tuerie. Tout est fait maison...et le rapport qualité prix est plus que convenable.
💬 Propriétaires très gentils et sympathiques. Ils nous ont donné l'impression que c'était notre maison. Le matin, ils nous ont gâtés avec un petit-déjeuner copieux et savoureux, des desserts super délicieux. A l'intérieur de la maison vous trouverez tout le confort nécessaire et également une vue imprenable ! Oh j'oubliais, super propre et parfumé comme à la maison !!! Je recommande vivement ❤️