📌 P.za Giuseppe Garibaldi, 3, 80142 Naples - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 20:34
Si quelqu'un recherche un hôtel romantique avec une belle vue depuis la fenêtre et des jardins paradisiaques... Je ne le recommande pas Mais si quelqu'un veut pas cher, dans un bon emplacement, avec un délicieux café disponible à tout moment Je le recommande sincèrement Le propriétaire - génial, empathique, serviable, gentil Les chambres sont impeccablement propres. Super café Biscuits, yaourts, jus disponibles à tout moment Proximité du bus de l'aéroport - peut-être 200 mètres. JE RECOMMANDE Je vais certainement l'utiliser à nouveau 👍😀
Le 24/10/2023 à 11:24
Excellent b&b situé près de la gare et du centre de Naples, Marianna vous accueillera comme si vous étiez chez vous, les chambres sont excellentes et très propres. Nous serons de retour bientôt! Merci.
Le 23/05/2023 à 14:57
Excellent emplacement, personnel agréable, propre et très gentil..👍
Le 23/04/2023 à 09:22
Odeur dans la chambre, quartier bruyant et rue adjacente très sale
Le 15/10/2022 à 08:47
Faux prix déconseillés
Le 15/09/2022 à 11:52
Séjour décent + la chambre était propre - la chambre n'avait pas de fenêtres insonorisées et cela pouvait être un peu bruyant la nuit
Le 05/09/2022 à 08:27
Dans une chambre pour trois... nous avons passé un très bon moment... propre... avec l'essentiel pour ceux qui veulent dormir et prendre une douche... et ensuite sortir et visiter la ville... merci à celui qui gère le b&b. ...ce qui nous a fait nous sentir chez nous....
Le 13/04/2022 à 14:45
Petit budget, solution incontournable, sans trop de prétentions. D'une manière générale notre chambre aurait eu besoin d'un rafraîchissement et peut-être d'un peu plus d'entretien, ce qui améliorerait grandement l'image, mais elle a quand même fait son travail (au final nous n'en avions besoin que pour dormir le soir !). Le petit-déjeuner se compose d'un panier de produits emballés, tandis que dans l'entrée commune tout le nécessaire pour préparer le thé et le café est disponible. Le b&b est situé au troisième étage, et pour utiliser l'ascenseur, le gardien nous a demandé 10 centimes : nous avons toujours utilisé les escaliers, mais j'imagine que lorsque le gardien n'est pas là (il n'est pas là 24h/24) vous pouvez utiliser l'ascenseur gratuitement. L'emplacement est excellent pour visiter la ville à pied ou pour voyager en métro. Marianna, qui nous a accueillis puis nous a assisté pendant notre séjour, a toujours été très gentille et serviable ☺
Le 13/02/2022 à 08:14
Très accueillant
Le 31/12/2021 à 17:24
Situation assez agréable à proximité de la gare avec les services nécessaires à votre séjour....prix abordables et chambres confortables
Le 14/11/2021 à 13:19
Appelez ça un séjour doux en b&b. Appelez-le b&b Giosuè, la substance est toujours la même : une pension bon marché en face de la gare. Propreté, services et infrastructures insuffisants mais adéquats pour le prix très bon marché ! Ps attention, le trajet en ascenseur se paie en pièces (20 centimes d'euros) comme un carrousel et si vous n'en avez pas sous la main il faut prendre les escaliers à pied.
Le 02/09/2021 à 20:38
Super
Le 25/02/2021 à 11:35
Je suis arrivé pour m'enregistrer et ils me disent que tu es en retard, nous sommes fermés !!! 😡
💬 Totalement improbable. Merci internet de nous avoir permis de trouver cet endroit incroyable, difficile à trouver car mal indiqué... Directement posé sur le sable avec pour seul horizon la mer et son couché de soleil. Un moment super agréable, une ambiance convivial, du personnel à l'écoute, un repas de qualité. Enfin brefs tout pour passer un très agréable moment. Je conseille vivement !
💬 Excellente pizzeria facilement accessible depuis Salerne, recommandée par nos chers amis dont nous apprécions les goûts culinaires et nous avons eu raison de leur faire confiance Le restaurant accepte les réservations le samedi et est également suffisamment grand pour accueillir de grandes tablées et/ou pour célébrer des anniversaires ou des événements. Ouvert pour le déjeuner. Le personnel était gentil et serviable, en fait j'ai apprécié que les serveurs soient en nombre suffisant pour pouvoir gérer la salle sans difficulté et sans que le client ait à attendre des heures interminables pour commander Timbale de pâtes exceptionnelle, on perçoit l'authenticité du produit. Excellentes pizzas : pour changer la tendance des saveurs habituelles que je retrouve désormais dans toutes les pizzerias, j'ai pris une pomme de terre poisson-chat avec crème de pomme de terre et jambon cuit rôti et je dois dire que c'est exceptionnel, le jambon cuit était copieux et surtout d'une haute qualité. J'ai aussi essayé la pizza aux aubergines, tomates cerises et saucisses, délicieuse. Il faut savoir que les produits présents sur la pizza sont copieux et d'une qualité superlative. Vu la qualité et les produits proposés, je ne trouve pas ça cher du tout, en fait certainement moins cher que les pizzerias qui se déclarent Gourmet et limitent ensuite la quantité de garniture sur la pizza. Pour conclure ils nous ont proposé une pan pastiera, une pastiera napolitaine revisitée, une idée certainement originale Mozzarella sans lactose disponible
💬 Excellent accueil et disponibilité maximale. Chambre assez propre et avec tout ce dont vous avez besoin. Espace petit-déjeuner entièrement équipé avec tout. Fortement recommandé✅
💬 L'hôtel n'est pas mal dans l'ensemble. Ambiance sympa, salle cosy. Une cuisine délicieuse est servie au restaurant au 5ème étage. Certes, pendant la journée, il est fermé jusqu'à 19 heures, comme tous les cafés et restaurants des environs, nous avons donc eu faim. Le petit déjeuner est très modeste pour un Russe, mais délicieux. Le russe et l'anglais ne sont pas parlés ici (il y a 3 personnes parmi le personnel qui comprennent l'anglais), il est donc difficile d'obtenir rapidement ce que l'on veut. Par exemple, nous avons passé beaucoup de temps à essayer de comprendre comment ouvrir les stores de la pièce, ce à quoi ils nous ont expliqué que « la vue sur la mer s'ouvre si vous regardez à droite »). Et la vue sur la mer est vraiment magnifique. En général, ça va, mais il y a quelques particularités)
💬 Excellents plats super abondants, personnel très sympathique, recommandé.
💬 Excellente cuisine sicilienne et service impeccable. Portions généreuses. Belles tables en terrasse. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Ma compagne et moi y reviendrons.
💬 Signora Paola est la meilleure hôte de tous les temps. Endroit incroyable au milieu de la ville très propre avec un petit déjeuner incroyable et un service encore meilleur. Un vrai charmeur. Grazie Signora Paola
💬 Bonjour, je fréquente les Palaces Hôtel Plaza, le Ritz , vous ne pouvez pas aller boire un verre sans avoir une chambre ou sans avoir réservé? Je trouve que ce n’est pas digne d’un grand Palace. Je suis vraiment désolé donc je n’irai jamais dans cet hôtel et je conseille à beaucoup de gens de ne pas y aller.! Merci au service Room de l’entrée ! Et ciao à jamais!
💬 Très savoureux et la viande est fraîche. et ils vendent des pizzas ahuennach
💬 Les meilleurs sushis de la région. Je les reçois une fois par semaine... et ils sont toujours frais. La propriétaire Emma et le personnel sont très gentils et serviables.