📌 Via Kennedy, 35, 31031 Caerano di San Marco - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 16:22
Endroit très calme, propriétaire très gentil et nourriture excellente !! délicieux kebab et bien d'autres spécialités de la cuisine marocaine à tester dont le tajin, les brochettes, le couscous (sur réservation 2 jours à l'avance) le tanjina et bien plus encore !!
Le 15/03/2024 à 19:21
Très bien
Le 18/02/2024 à 08:15
Très bien!!! Endroit très propre. Pain fait par eux et kebab spectaculaire. Maintenant, je suis curieux d'essayer le reste
Le 02/02/2024 à 06:01
Une agréable découverte L'endroit est un peu caché mais jetez-y un œil car ça vaut vraiment le coup. 🌯Très bonne nourriture, ingrédients frais, le pain est fait par Said le propriétaire, délicieux, la piadina super, bien grillée et bien farcie. Le tout avec des jetons inclus. 🏠 environnement neuf, soigné et très propre, cela m'a fait une excellente impression. 💰excellent rapport qualité/prix Bravo, j'ai dit, je reviendrai 😊
Le 30/01/2024 à 14:59
Le kebab chez lui est délicieux !! Je vous recommande de l'essayer, c'est savoureux, il contient aussi des ingrédients de qualité difficiles à trouver ailleurs. Et le hamburger ne coûte que 4 euros et ils vous donnent les frites GRATUITEMENT
Le 22/01/2024 à 11:12
La piadina était bien cuite, mais la garniture pourrait être améliorée
💬 La maison d'Emanuela était parfaite pour moi et mes amis ! C'était tellement confortable, propre et paisible. Nous avions juste besoin d'un endroit où séjourner avant notre vol le lendemain matin et Emanuela était plus que accommodante. Nous avons utilisé son service de navette depuis la gare et vers l'aéroport. Ce fut un excellent séjour dans une belle maison. Je recommande vivement
💬 Self service, j'y vais depuis des années. Également à emporter. Excellent rapport qualité/prix. Excellent choix du sandwich au plat chaud/froid. Egalement bar cafétéria. En semaine, il faut un peu de patience pour se garer mais ça vaut le coup. Merci à Roberta, Antonio, tout le personnel et Mme Carmela pour la fameuse aubergine parmigiana 👍
💬 Un lieu et un accueil magnifique, tout est fait maison, à un prix plus que généreux, à recommander, baci a tuti 💋
💬 Iglesias est un véritable trésor d'histoire. Ses ruelles pavées et ses imposantes murailles médiévales racontent des histoires de conquête et de culture vieilles de plusieurs siècles. La cathédrale Santa Chiara, avec son architecture gothique, est une œuvre d'art qui respire la spiritualité et l'histoire. Le Musée de la Mine, témoignage de l'important passé minier de la région, propose une immersion profonde dans la vie d'autrefois. La beauté naturelle environnante confère à Iglesias un charme intemporel. Le Parc géominier historique et environnemental de Sardaigne, inscrit au patrimoine de l'UNESCO, est un refuge pour les amoureux de la nature, proposant des excursions à travers des paysages uniques qui montrent le mélange entre les activités humaines et l'environnement. Les plages sauvages et intactes du littoral offrent un refuge à ceux qui recherchent la tranquillité et la détente. Iglesias est un trésor sarde qui enchante par son histoire, fascine par son architecture et offre une expérience authentique à travers sa culture et la beauté naturelle environnante. Si vous recherchez un voyage qui vous fera voyager dans le temps et vous plongera dans l'âme vibrante de la Sardaigne, Iglesias est la destination idéale. Un souhait spécial à Iglesias pour un avenir encore plus brillant et rempli d'aventures ! la vue sur la route pour y arriver est un spectacle unique Ne manquez pas la mine voisine de Porto Flavia
💬 Avec un sandwich à 10 euros et de la bière, le sandwich est grand et vous rassasie et vous pouvez le remplir avec une large gamme de plats de votre choix, comme des sauces, un personnel sympathique, il y a la possibilité de s'asseoir à l'intérieur, j'y vais souvent quand Je suis dans la région parce que ça le mérite. Informé.
💬 Beau B&B dans la tranquillité de son village, mais proche de tout. Le service est très gentil et les chambres de la tour sont magnifiques. Sol en brique antique, portes-fenêtres et armoires fermées par d'anciens balcons rénovés avec un effet antique. Le lit est confortable, la douche et la salle de bain et les sanitaires sont neufs, très propres. 0 poussière, 0 calcaire, tout est parfait. Rien ne manque dans la kitchenette pour le petit-déjeuner, café, sucre, croissants, biscuits, confitures, corn flakes et camomille. Télévision fonctionnelle avec toutes les chaînes fonctionnant. Environnement parfaitement climatisé. Bref, qu'attendez-vous, venez, ça vaut le coup.
💬 Petit théâtre décoré d'un gramophone, d'une trompette combinée à une musique d'ambiance, le chapeau est soigné dans les détails du mobilier ainsi que dans la cuisine traditionnelle réinterprétée. Risotto à l'encre de seiche avec tartare de crevettes et robiola, paccheri d'exception et desserts pâtissiers. Peu de tables, un service très attentionné et courtois et une pincée de théâtre. Juste à l'extérieur du cercle du vieux Vimercate, une surprise et un lieu où revenir.
💬 Une sélection de vins étonnante et époustouflante, byodinamique et sans sulfate, de la bonne nourriture et des présentations très élégantes avec un soin attentif aux clients. Super expérience, ambiance agréable et réservée
💬 Je suis allé déjeuner dans ce restaurant le jour de mon anniversaire. C'était la première fois que j'y allais, intrigué par les bonnes critiques. Je dois dire que j'ai très bien mangé, dans un cadre très accueillant. Le personnel est très gentil et serviable, les plats sont traditionnels, préparés avec passion et savoir-faire. Mes invités et moi avons essayé l'entrée de charcuterie avec gnocco frit, puis le risotto au vin rouge avec saucisse et raspadura, les tagliatelles au ragù de chevreuil, le filet à la roquette et parmesan qui était vraiment très tendre et savoureux, la polenta au chevreuil, le plateau de fromages avec confitures et sauvez le cremasco avec "tighe". Enfin une bonne variété de desserts. Toutes des portions très satisfaisantes et généreuses. Je dirais que le prix est en rapport avec la qualité de la nourriture. C'était la première fois et ce ne sera pas la dernière. Essayer.
💬 Pas particulièrement propre, les chambres sont assez petites. Le personnel était parfois très impoli et...la nourriture est discutable. La seule chose qui sauve l'hôtel est son emplacement juste à côté d'une rue commerçante principale et de la plage. Croyez-moi, vous préférez être là plutôt qu'à l'hôtel. De plus, il faut dire que la qualité des chambres varie. Par exemple, nous avions une climatisation qui fonctionnait mais notre porte ne s'adaptait pas correctement, il fallait donc toujours la briser contre le cadre de la porte. Je ne sais pas si nous avions l'une des "meilleures" chambres mais apparemment, certaines chambres sont du carburant de cauchemar. Je ne le recommanderais pas vraiment.