📌 Via Kennedy, 35, 31031 Caerano di San Marco - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 16:22
Endroit très calme, propriétaire très gentil et nourriture excellente !! délicieux kebab et bien d'autres spécialités de la cuisine marocaine à tester dont le tajin, les brochettes, le couscous (sur réservation 2 jours à l'avance) le tanjina et bien plus encore !!
Le 15/03/2024 à 19:21
Très bien
Le 18/02/2024 à 08:15
Très bien!!! Endroit très propre. Pain fait par eux et kebab spectaculaire. Maintenant, je suis curieux d'essayer le reste
Le 02/02/2024 à 06:01
Une agréable découverte L'endroit est un peu caché mais jetez-y un œil car ça vaut vraiment le coup. 🌯Très bonne nourriture, ingrédients frais, le pain est fait par Said le propriétaire, délicieux, la piadina super, bien grillée et bien farcie. Le tout avec des jetons inclus. 🏠 environnement neuf, soigné et très propre, cela m'a fait une excellente impression. 💰excellent rapport qualité/prix Bravo, j'ai dit, je reviendrai 😊
Le 30/01/2024 à 14:59
Le kebab chez lui est délicieux !! Je vous recommande de l'essayer, c'est savoureux, il contient aussi des ingrédients de qualité difficiles à trouver ailleurs. Et le hamburger ne coûte que 4 euros et ils vous donnent les frites GRATUITEMENT
Le 22/01/2024 à 11:12
La piadina était bien cuite, mais la garniture pourrait être améliorée
💬 Bonne nourriture
💬 Tout simplement excellent. Ambiance spectaculaire, attention et pizzas. Je le recommande à tous ceux qui visitent Lagopesole !!!
💬 Très bel hébergement, au milieu de Livigno. L'appartement était propre et entièrement équipé.
💬 Magnifique B&B, dirigé par Francesca et Sergio, deux personnes fantastiques. Chambre très propre, petit déjeuner copieux et délicieux. Les desserts préparés par Francesca sont les meilleurs que j'ai jamais mangés. Le B&B offre une vue sur la montagne et la région regorge de magnifiques sentiers.
💬 J'y suis allé hier et ils font les meilleures pizzas. J'ai adoré la qualité de la pizza et le goût était trop bon. Bon service et ambiance également. Je viendrai régulièrement à partir de maintenant. Hautement recommandé. 😊👍
💬 Voilà
💬 Il top
💬 Très bon endroit ! Propriétaire très gentil :-) Le steak était parfait. Pâtes - belles. Bien sûr, je reviendrai ici la prochaine fois.
💬 Aujourd'hui je suis passé par Omignano je suis entré dans ce bar très sympa j'ai pris l'apéritif j'étais sans voix la serveuse était très gentille je le recommande
💬 Dimanche dernier nous sommes retournés dans cet endroit où Paolo nous a préparé un excellent dîner de poisson ! Je n'ai pas pris de photos des apéritifs mais ils étaient particuliers ! Large choix de cicchetti vénitiens. Service toujours parfait et plats impeccablement cuisinés ! Très bon rapport qualité prix!