📌 Via Matteo Renato Imbriani, 42, 76014 Spinazzola - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Structure correspondant à la description. Accueil exceptionnel. Le personnel très sympathique est prêt à répondre à chaque demande. Très bon petit déjeuner avec des produits locaux. Propreté parfaite des appartements et des parties communes.
💬
💬 Très bons produits locaux On se régale
💬 Bel endroit! Americano économique, savoureux et délicieux à seulement 1,80 et force de sangria (12) pour 3 euros ! Le service est rapide et poli.
💬 Un appartement calme au centre de Vittorio Veneto dans un bâtiment historique. Très agréable et propre, avec un véritable jardin secret à l'intérieur. L'emplacement est stratégique pour rejoindre facilement les principaux centres de Belluno Veneto. Les propriétaires très gentils et serviables.
💬 Un lieu simple et précis, un personnel attentif, serviable et attentionné jusqu'à la familiarité. Les gambas en tempura et tartare et la calamarata aux crustacés sont tellement bonnes que même si je suis une cliente fidèle, je n'ai jamais réussi à essayer autre chose au menu ! Je recommande vivement ce petit coin de courtoisie et d'excellente cuisine qui me semblait manquer à Cerignola. Merci!
💬 ce n'est pas simplement un bar : je leur ai confié des rafraîchissements et ils m'ont étonné par la variété des propositions ! mini burgers, clubs, crostoni, pizzas et bien plus encore, tous des produits frais et excellents. mes invités ont particulièrement apprécié la variété et les associations non triviales, bonnes à manger et belles à regarder
💬 Nous étions avec des amis. La nourriture était délicieuse, mais le service et la présentation étaient malheureusement très tristes. Il a fallu très longtemps pour apporter le menu et prendre la commande, malgré le fait qu'il n'y avait que 3 tables pleines. Pour les huîtres, j'ai dû demander du citron à part et attendre une dizaine de minutes ; j'ai aussi dû demander moi-même du parmesan pour le plat principal et le lui rappeler au bout de 5 minutes. Nous avons dû demander des couverts séparément car les plats étaient apportés sans eux. Il y avait des questions sur le menu (sur la composition des plats, le serveur, Katya, a répondu en levant les épaules et en répondant « besoin d'être clarifié », bien qu'elle n'était pas pressé de clarifier). Il n’y a pas de réponse à la question « proposez quelque chose de votre propre marque ». Zéro initiative. À propos, la facture pour servir et servir est de 20 euros. La mise en place de la table était quelque chose que vous demandiez et attendiez, un service dont vous vous souveniez périodiquement. L'impression générale est restée inférieure à la moyenne, même si la nourriture était délicieuse.
💬 Les pizzas sont délicieuses! Le service au top. Bon rapport qualité prix!
💬 De passage pour aller voir l'Etna le lendemain, le logement est impeccable, le service super. Rien à redire !