📌 Via Valpiana, 99, 32020 Limana - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 05/06/2023 à 19:40
Belle chambre d'hôtes meublée avec goût, dans un endroit agréable et calme. Des managers particulièrement serviables, compétents et jamais intrusifs. Bien joué!
Le 26/05/2023 à 13:49
Quartier super sympa ! C'est calme et propre. Les hôtes sympathiques et aimables ! Merci
Le 31/03/2023 à 18:25
Magnifique cabanon à bois extérieur. La maison est également très agréable et accueillante
Le 06/03/2023 à 17:06
En un mot, la beauté ! Belle nature, calme, environnement chaleureux, possibilité de s'asseoir dehors. Jeunes propriétaires agréables. Bravo!
Le 19/08/2022 à 20:04
Emplacement et hébergement : Magnifique, calme, sur une colline, vue sur les Dolomites et récemment rénové avec beaucoup de bois, délicieux petit déjeuner. Activités personnelles préférées : Excursions à pied ou à vélo vers les Dolomites voisines ou directement derrière la maison vers la montagne locale (Valmorel, Nevegal…).
Le 28/07/2022 à 09:03
B&B idéal pour ceux qui recherchent un peu de calme et d'air frais. La structure, récemment restaurée, est simple, accueillante et de bon goût. Depuis les chambres, vous pourrez apprécier une vue imprenable sur Valbelluna. Le matin, le petit-déjeuner est servi selon les besoins des clients avec un choix très soigné de produits locaux (miel et confiture fabuleux !). Le gérant est une personne extrêmement sympathique, serviable et gentille. La région propose également des excursions très intéressantes et peu fréquentées par le tourisme de masse. Hautement recommandé!
Le 21/05/2022 à 20:34
Charmant B&B dans le splendide Val Morel, comme à la maison !
Le 15/04/2022 à 15:57
La structure est dans une position étonnante d'où vous pouvez voir toutes les Dolomites. Les gérants sont jeunes et vous accueillent avec le sourire. Chambres lumineuses et propres. Hautement recommandé!
Le 04/04/2022 à 16:06
Magnifique B&B, avec des hôtes exceptionnels ! Chambres agréables et confortables et vue imprenable depuis la fenêtre de la chambre. Je ne pouvais pas souhaiter un meilleur endroit où séjourner, parfait pour les visites courtes et longues !
Le 04/04/2022 à 15:39
Endroit parfait pour des vacances ! Je suis resté chez Natalie et Giacomo pendant une semaine et j'ai fait beaucoup de voyages aux Dolomites et à Alpago ! Dernier point mais non le moindre : un délicieux petit-déjeuner, tout simplement délicieux.
💬 Accueil et service souriant et chaleureux, très bonnes pizzas, prix très corrects et limoncello offert. Que demander de plus ? :)
💬 J'ai séjourné dans cet établissement pendant 4 jours, excellent traitement, Cristina et son mari étaient très gentils. Petit déjeuner fantastique, excellente propreté. J'ai passé un bon moment
💬 Restaurant très sympa. Le meilleur de Lignano. Pétoncles, risotto, calamars, tout ce dont vous avez besoin. Rien de plus, juste délicieux. Il est difficile de s'asseoir les soirs de week-end. Toutes les tables sont occupées. Il vaut mieux réserver à l'avance.
💬 La maison est très agréable, bien rangée et propre, équipée de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour un court séjour. Quartier pratique et calme avec place de parking couverte disponible. Nicola a été immédiatement très gentille et serviable.
💬 L'un des meilleurs endroits, sinon le meilleur d'Altamura, pour manger de la viande de très haute qualité. J'ai été surpris par la cuisine et la qualité de tous les plats dégustés. Personnel sympathique, poli et respectueux Nous étions 10, ils savaient très bien gérer les portions, les quantités et les horaires. De délicieux desserts préparés par eux, ainsi que du salami et de la sauce barbecue avec des côtes levées. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent manger de la viande de haute qualité.
💬 Endroit idéal quand on veut aller au circuit du Mugello. Propriétaires extrêmement gentils, entreprise familiale. Nous avons rarement vu des gens aussi chaleureux. Idéal également pour les mariages et les dîners d'entreprise.
💬 Ils se sont un peu perdus au petit-déjeuner. Grande pièce. La commodité du stationnement.
💬 Service impeccable, très bon rapport qualité prix et une jolie terrasse couverte vue sur le lac.
💬 Restaurant parfait, ou l on fait attention aux clients, ( ce qui est assez rare a marritima) plats excelletn, frais et rien à redire....une tuerie..de l apéro au café...je reviendrai
💬 Pizza brûlée, service lent, dès que nous sommes rentrés à la maison, nous étions malades à cause des ingrédients épouvantables et du levain mal fait. 5 euros pour la margherita, c'est un bon prix mais la pizza est pratiquement (ou heureusement) un bébé. J'ai rarement mangé une pire pizza que celle-ci. L'endroit a encore 20/25 ans, dire "usé" est un euphémisme, en plus il est sale aussi, le four a connu des temps meilleurs. Une étoile car le propriétaire a un joli visage.