📌 Via B. Vittazzi, 12, 62039 Castelsantangelo sul Nera - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 05/04/2016 à 10:18
Plus qu'un B&B, c'est une résidence secondaire où vous attendent Angelo et Emanuele, 2 personnes fantastiques. Excellent service et emplacement du B&B, au cœur des Monts Sibillini où la nature vous enchante par sa beauté et son énergie positive. Informé!!
Le 30/03/2016 à 22:23
Endroit magnifique entouré d'une nature intacte. Fortement recommandé pour s'éloigner du stress de la vie urbaine
💬 Sher gute Pizzeria top Top essen personnel . Bonne pizzéria. Ce n'est pas une zone touristique ; la nourriture y est préparée à la perfection.
💬 C'est l'un des meilleurs hôtels pour une expérience de ski authentique comme c'était le cas dans les années 70. Et le bar est incroyable.
💬 J'ai bien aimé, la femme à qui appartient cet endroit était si gentille et serviable. Le poke bowl était bon et savoureux avec tant d'options. J'ai tout aimé
💬 Les employés étaient très polis et accueillants. Le service était très rapide. Déjeuner pas cher ! La qualité était excellente ! Je reviendrai. Merci beaucoup!
💬 Super séjour et surtout super accueil par Suzie ! Une gentillesse incroyable. Elle nous a aidé pour beaucoup de nos visites avec de nombreux conseils. Très bon emplacement et une chambre impeccable. Petit déjeuner suffisant avec chaque jour une pâtisserie faite par l’hôte. Je recommande !
💬 Une pizza brûlée dans une pizzeria pue mieux à la poubelle
💬 Haut!
💬 Très belle découverte de ce restaurant recommandé par le routard, très joli cadre, des pizzas excellentes à des prix plus que raisonnables et l’on y trouve de très bons vins à la carte en dessous de 20€ la bouteille. Service très souriant, parle Français.
💬 Les serveurs ne sont pas aimables, dans le steak haché de mon burger il y avait des morceaux d’os, ce qui est intolérable et inadmissible ! Je ne vous recommande pas ce burger king !
💬 Nous avons tous mangé de la pizza, mais j'ai l'impression qu'on peut aussi acheter des pâtes. C'était délicieux! C'est tout ce que je peux dire maintenant. 😘👌