📌 Quinto piano dell' Astura Palace Hotel, V.le Giacomo Matteotti, 75, 00048 Nettuno - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 18:14
Excellent menu dégustation de base. Super service et environnement élégant. Nous sommes revenus et avons répété l'expérience. Une alternative valable au restaurant Nettuno habituel
Le 25/04/2023 à 18:29
Si je pouvais donner 6 étoiles, je le ferais. Nous avons pris le menu dégustation pour au moins deux personnes mais la quantité est largement suffisante. La qualité est celle d'un restaurant étoilé. Certaines combinaisons étaient délicieuses et inhabituelles. Le service à la carte de la troisième personne était également excellent. Le coût le plus bas des restaurants similaires, compte tenu de l'excellence de la qualité. Le service était très courtois et attentif aux intolérances déclarées. J'y retournerai certainement et je le recommanderai à qui je peux. Je vous remercie beaucoup
Le 10/04/2023 à 14:23
Restaurant élégant avec des vues spectaculaires sur la mer. Cuisine créative et raffinée, service à table impeccable. Excellent prix par rapport à la qualité. Fortement recommandé.
Le 19/03/2023 à 17:22
Une expérience que je recommande à tous de vivre ! Le restaurant est situé au cinquième étage de l'hôtel Astura. Tout était parfait, de l'accueil dès l'entrée dans l'hôtel jusqu'aux plats que nous avons eu le plaisir de déguster. Le tout décrit impeccablement. Voyage culinaire intéressant, où la qualité des matières premières est incontestable. Inutile de vous dire que la vue est à couper le souffle. Cela à lui seul vaudrait le détour, si vous y ajoutez de la bonne nourriture et du bon vin, vous êtes sur une lancée. Acquaviva est vraiment un endroit spécial.
Le 15/02/2022 à 08:01
Un endroit très raffiné, à l'intérieur de l'hôtel Astura. Service de restauration étoilé. La proposition du chef est vraiment raffinée et imaginative. Les prix sont évidemment proportionnels à tout cela, mais cela vaut le coup d'en faire l'expérience pour une fois.
Le 09/10/2021 à 13:01
Ma femme et moi avons dîné ici pour notre anniversaire. Nous avons passé un très bon moment, ambiance romantique et choix de matières premières de qualité. Compliments au chef, qui entre autres nous a servi directement avec des dégustations de desserts proposés par la maison et des compliments pour le service, des explications détaillées sur les plats et une courtoisie pas toujours facile à trouver dans la région d'Anzio et Nettuno. Une soirée inoubliable, merci de nous avoir fait sentir spéciaux. Nous reviendrons à coup sûr!
Le 03/09/2021 à 22:15
Vue imprenable, chambre accueillante meublée avec goût et souci du détail. Excellentes entrées crues, ainsi que les entrées (les pâtes sont faites par eux en plus du pain qui est servi chaud !). Poisson frais, desserts et carte des vins de haut niveau. Le personnel est très sympathique et les plats sont expliqués en détail. Nous reviendrons avec plaisir. 😉
Le 21/08/2021 à 08:52
Endroit magnifique, cuisine raffinée et professionnalisme et courtoisie maximum ! Hautement recommandé
Le 14/08/2021 à 23:25
Tout est très bon et le service impeccable. On reviendra certainement
Le 14/08/2021 à 18:47
Le maximum que l'on puisse attendre d'un restaurant avec un grand R : un personnel élégant, raffiné, très gentil et professionnel. Applaudissements au chef qui nous a fait déguster d'excellents plats. Il faut absolument essayer ! 10 et félicitations !
Le 03/08/2021 à 21:13
Lieu raffiné avec vue imprenable sur la mer. Excellent accueil du personnel qui illustre en détail la composition et la préparation de chaque plat présenté à table, réalisé avec du poisson très frais provenant de la criée d'Anzio et cuisiné divinement. Des entrées d'excellente qualité, une grande variété de plats crus, précédés de pain chaud et parfumé préparés par eux et fraîchement sortis du four. Des premier et deuxième plats délicieux et abondants, qui vous invitent à revenir pour essayer ceux que vous n'avez pas essayés. Des desserts superlatifs aussi. Carte des vins riche et abondante. Nous sommes à des niveaux supérieurs à ceux des restaurants les plus populaires d'Anzio, avec un excellent rapport qualité/prix. Destiné à obtenir l'étoile Michelin.
Le 12/06/2021 à 22:37
Plats avec attention aux ingrédients et à la présentation. Qualité des matières premières. Et du raffinement dans les combinaisons. Bel emplacement avec vue sur la mer. Visiter
Le 08/06/2021 à 20:34
Le dîner que nous voulions. Plats raffinés et raffinés, tous faits maison (dont pain chaud). Nous nous sommes sentis chouchoutés et nous retiendrons un super souvenir ! Dommage qu'on habite trop loin ! Essayer! 😍
Le 07/10/2020 à 15:09
Restaurant Acquaviva V.le Giacomo Matteotti, 75 Cinquième étage de l'Hôtel Astura Palace. ENDROIT DE RÊVE! Une cuisine sublime, une expérience enivrante pour les yeux et le palais dans un climat enveloppant, c'est le quartier. La maîtrise du Chef entourée du souci du détail et du professionnalisme du propriétaire, la gentillesse des serveurs. On ne vient pas ici uniquement pour profiter de produits de qualité avec une belle vue... on vient ici pour vivre une expérience que l'on ne peut revivre qu'ici. Nous serons de retour!
💬 J'ai vraiment adoré ce lit et petit déjeuner. J'ai séjourné dans la chambre Klimt, qui était très spacieuse et confortable, avec une vue imprenable sur les montagnes environnantes depuis le balcon. Stefania, notre hôte, était merveilleuse et offrait une grande hospitalité. Le petit déjeuner était délicieux et authentique de la région. Je recommande vivement ce Bed & Breakfast si vous recherchez une véritable expérience italienne.
💬 Magnifique séjour dans cette belle maison qui surplombe la ville de Camogli. La vue est splendide, le lieu est calme et ressourçant, le jardin très beau. Nous avons passé une excellente semaine dans notre jolie chambre décorée avec goût, un lit très confortable et toutes les commodités bien pensées pour un séjour très agréable. La propreté est impeccable et tout est fait avec beaucoup de soin. Thé et café à disposition, ainsi qu’un riche petit déjeuner servi dans la chambre avec vue sur le jardin et le chant des cigales. Diletta et Enrico sont des hôtes particulièrement accueillantes, soucieux de nous offrir toutes les informations pour découvrir au mieux leur belle région et nous sentir comme à la maison. Un grand merci pour cette belle semaine !
💬 Très bon, épicé comme il faut, vin blanc indien à expérimenter, et un personnel attentionné. De passage à trieste, très bonne experience. Bravo 👍
💬 Arrêté ici sur le chemin de Venise aux Dolomites. La pizza coûtait environ 2 euros mais n'était pas de bonne qualité.
💬 Structure récemment ouverte avec le troisième étage entièrement neuf tandis que les deux autres sont restaurés à partir de la structure précédente du 19ème siècle. J'ai eu la chance de trouver un mini appartement, une salle de bains et deux chambres dont la principale fait environ 50 m2 avec également une salle de bains. canapé. Tout est moderne et bien entretenu et, dans mon cas, j'avais des poutres apparentes au plafond qui créaient une atmosphère chaleureuse et relaxante, l'insonorisation est excellente. Le ménage était plus que suffisant. Le personnel au téléphone était très gentil et extrêmement serviable, s'occupant également de mon arrivée à l'établissement, et l'accueil des deux garçons à la réception a également été courtois et rapide. Il y a un service wifi dans tout l'hôtel, inclus dans l'hospitalité. Vraiment une belle auberge ! Les deux seuls conseils que je donnerais sont de mettre des doubles rideaux, un rideau occultant pour la nuit et un désodorisant dans la salle de bain (je lui donnerais donc cinq étoiles). J'espère sincèrement revenir.
💬 Résidence historique et précieuse avec des espaces bien entretenus. Chambres grandes et propreté excellente. Petit déjeuner avec un bon choix et des produits locaux.
💬 Très bonne cuisine. Accueil chaleureux et agréable nous y reviendrons.
💬 Nous avons réservé à la dernière minute à Lindos et nous avons pu obtenir un logement pour cette nuit à un très bon prix ! Le propriétaire était également très sympathique ! L'endroit était très propre et moderne et très bien situé, à 5 minutes entre la place et la mer.
💬 J'ai décidé de déjeuner dans cette trattoria juste à l'extérieur de Modène. Même si c'était un mardi, l'endroit était très fréquenté et il y avait une belle ambiance conviviale. Le personnel est très amical. Le menu est expliqué verbalement et change quotidiennement. J'avais envie d'essayer les tagliatelles à la sauce à la viande, délicieuses, tous les ingrédients parfaitement équilibrés. Suivi de rouleaux de chou accompagnés de pommes de terre au four, excellent ! Des portions généreuses. J'ai également commandé un quart du Lambrusco maison. J'ai dépensé 20 €, je dirais un rapport qualité prix exceptionnel. Informé!
💬 Excellent rapport qualité/prix ! Entrées : cappelletti au bouillon et tagliatelles maison avec sauce à la viande ; Plats principaux : tripes, palombe et grillades. Desserts : tarte aux abricots et bagatelle, le tout fait maison. Service rapide et environnement calme! EXCELLENTE cuisine typique de la Romagne!..