📌 Località Villaggio del pescatore, 37, 34011 Villaggio del Pescatore - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 26/08/2021 à 10:59
Simplement génial. Joli jardin pour s'asseoir et colazione, avec cuisine séparée. Même une climatisation silencieuse est disponible. Totalement calme la nuit et bons restaurants à proximité.
Le 19/10/2019 à 05:14
Excellent endroit pour passer des vacances ou idéal pour un week-end romantique. Quartier calme, non loin de la mer, petit déjeuner copieux, extrêmement propre. Pour souligner la gentillesse et la serviabilité exquises de Mme Elisa à qui j'adresse mes remerciements.
Le 18/09/2019 à 15:46
Un charmant B&B que je recommande à tout le monde.
Le 19/07/2019 à 17:05
Très sympathique, petit déjeuner copieux
Le 13/08/2018 à 14:51
Très gentille dame. Très bonnes conditions d'hébergement. Il se fera un plaisir de vous conseiller où aller à la plage et où acheter des produits régionaux. Très proche du port et d'un bon restaurant où l'on peut passer de très belles soirées. Vous pouvez écouter de la musique live pendant le déjeuner et le dîner+++
Le 22/05/2018 à 20:08
Propriétaire très sympathique. J'y ai dormi 2 nuits. Belle chambre, cuisine et jardin.
Le 03/04/2018 à 21:12
Petit endroit sympa, propre, petit déjeuner super copieux. Elisa la propriétaire, très serviable et gentille !
Le 26/08/2017 à 14:14
Excellent accueil et petit déjeuner copieux ! Informé
Le 14/08/2017 à 06:30
Endroit très calme, la chambre était accueillante et la cuisine également équipée d'une machine à café. J'ai passé un très bon moment ici, Elisa est une personne très gentille et serviable
Le 11/08/2017 à 22:37
Très agréable, propre et avec un excellent personnel
Le 14/10/2016 à 11:28
environnement hospitalier, facile d'accès et à bon prix... les gérants sont vraiment serviables et très gentils. J'ai vraiment passé un bon moment!!
Le 08/09/2016 à 20:20
Endroit calme, bon accueil, petit déjeuner copieux, propre
Le 07/08/2016 à 15:54
Un endroit très convivial dans le magnifique et calme Villaggio del pescatore. L'hôtesse est super sympa, le petit déjeuner est copieux et il y a toujours un bol de fruits et d'autres collations disponibles, ce qui est fantastique. La maison est également bien située et à proximité de l'eau dans le village. c'est aussi propre. Ce B&B est particulièrement bien lorsque vous avez tout l'endroit pour vous (il n'y a que 2 chambres) ou lorsque vous voyagez avec des amis. Le seul inconvénient est que les 2 chambres sont côte à côte et que certaines personnes pourraient être gênées de vivre si près d'inconnus. C'est pour cela qu'il n'y a que 4 étoiles dans mon avis. Mais là encore, de nombreux autres B&B en Italie ont la même configuration.
💬 J'ai pris l'apéritif dans ce bar, l'assiette et le spritz étaient excellents ! Nourriture vraiment de qualité ! Bar sympa, personnel sympa, on se croirait entre amis !!!
💬 Délicieuse pizza et ingrédients de qualité, endroit très propre et bien rangé !
💬
💬 Le service est horrible, surtout la dame chinoise très agressive et grossière n'y va pas !
💬 Excellente nourriture et excellent service. Des sandwichs très délicieux. Un endroit parfait pour un café ou un déjeuner. Les propriétaires sont très gentils. Merci Graziano et Paola.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour boire un verre... Nous étions juste de passage et nous avons trouvé un endroit sympa avec un environnement sympa... Cela semble tenu par une famille.. Et nous avons découvert qu'ils faisaient de la nourriture... Nous reviendrons pour essayer leur cuisine.. .. Tripes et stockfish.. Qui à mon avis sont vraiment savoureux..
💬 Première fois que nous essayons ce restaurant récemment ouvert : super note positive pour la pizza !! Très gros et plein, pas sec et ni trop épais ni trop épais, je le recommanderai certainement aux amis qui adorent ça et j'en mangerai encore ! Fille de service sympathique.
💬 VOICI! Mon expérience personnelle, en espérant que cela puisse aider quelqu'un d'autre dans la région à décider où manger. Permettez-moi de commencer par dire que je ne connaissais pas l'endroit, je m'y suis arrêté pour le déjeuner et le dîner pour le travail. Lieu familial, salle interne accueillante, personnel serviable et attentif à toutes mes demandes. Quant à la nourriture, excellente et de qualité, il y a chaque jour un choix varié entre environ 5 entrées et autant de seconds plats, accompagnements, café et même dessert. Il dispose également d'un parking adjacent au site. Quoi d'autre à ajouter, les photos ci-dessous parlent d'elles-mêmes. Endroit hautement recommandé.
💬 J'ai emmené mes deux fils adolescents ici pour un bon dîner et un steak florentin. C’était l’une des meilleures séquences que j’ai jamais vécues. Le service était excellent et les prix étaient extrêmement bons. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui vivent ou visitent Florence.
💬 Merveilleux restaurant. J'y ai déjeuné. La qualité de la nourriture 😋 est excellente. Je dois surtout dire merci 💛 à Francesca qui était une hôte merveilleuse. J'ai hâte d'y retourner. Salutations de Monaco! Barbara