📌 Via Garibaldi, 21, 36030 Caltrano - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 12:29
Ambiance familiale je recommande
Le 09/02/2023 à 20:40
Excellent endroit !! Une attention chaleureuse et impeccable. Un endroit magique littéralement ! Venez le rencontrer !! C'est ouvert toute l'année !!
Le 23/12/2022 à 09:18
Antonella est sympathique et très serviable avec son mari... elle a passé un très bon moment
💬 Ce fut un agréable week-end, l'emplacement est très pratique pour le télésiège de Ciuk et par conséquent avec tous les autres pour Bormio. Luisa est une hôtesse fantastique, elle vous fait sentir comme chez vous, elle est accueillante, serviable et sympathique. Avec la plus douce Livia. Même si nos horaires ne coïncidaient pas avec ceux habituels, elle a réussi à nous accommoder. À la prochaine. Je t'attendrai en Sardaigne 😊 C.
💬 Accueil très chaleureux. I tre fiori est un appartement composé de 3 chambres à deux places avec salle de bain et la mise à disposition d'un espace de vie où il y a une cuisine. Il est décoré avec beaucoup de goût. On s'y sent très bien dès qu'on arrive. Il est proche du centre ville et des coins superbes à visiter. il est très accessible. Pas du tout bruyant. La propriétaire est très attentionnée, très gentille et serviable. Le petit déjeuner est très copieux et tous les produits (confitures, gâteaux, focacelli sucrés et salés....) sont préparés par cette petite dame très sympathique et pleine d'énergie. Nous avons passé un excellent séjour. Adresse que nous recommandons très vivement. Les 4 Français. Juin 2014
💬 Je suis allé après le travail acheter 1,5 kg de courgettes. Au départ, il voulait me vendre 2 kg, après que je lui ai fait remarquer, il a retiré la quantité excédentaire. Au final, il m'en a vendu 1,516 g pour 5,00 € (et Dieu merci, il a arrondi le montant). La beauté à 3,30€/kg... Évidemment, ils ne me reverront plus.
💬 Coin tranquille en bord de plage belle terrasse prix abordables et service sympa quoi de mieux pour passer de bonnes vacances
💬 Super lieu 😍 on mange très bien! Les italiens sont très convivial!
💬 J'adore ce camping ! Avec beaucoup d'arbres et d'herbe ! Très propre! Et la piscine ♥️♥️♥️ et la vue ♥️♥️♥️ très content de notre séjour là-bas, j'y retournerai sûrement
💬 Bon endroit, les prix sont raisonnables et on peut y rencontrer plein de gens intéressants, des musiciens artistes photographes... C'est le lieu underground de la ville, loin de l'hypocrisie mainstream. Très bien, on respire une atmosphère très détendue et on se sent chez soi, entre une famille, oui parce que ses clients sont toujours là et on finira par rencontrer des gens tous connectés comme une grande famille, la famille Guaranà.
💬 Un restaurant vraiment ensoleillé. Un environnement chaleureux et convivial. La serveuse était vraiment gentille et professionnelle. Excellente nourriture. Des croûtons aux pâtes en passant par le tiramisu... Tout est vraiment délicieux !
💬 Dessoûler et oublier L'emplacement en lui-même est véritablement au cœur de la vieille ville. J'ai quitté la maison et les vues ont commencé. L'appartement est coloré, « pour tous les goûts » - une sorte de mille et une nuits de courtisane pauvre : des oreillers argentés, des strass sur les murs défraîchis, un baldaquin bleu translucide au-dessus du lit. « Shabby » est généralement le mot parfait pour décrire l'intérieur. Mais c’est propre, il y a un sèche-cheveux et un peignoir en tissu inconnu de la science. De plus, les propriétaires fournissent une clé personnelle d'un parking sécurisé (dans une ville portuaire c'est important) pour 15 euros par jour. MOINS : 1) Malgré les 60 euros par nuit indiqués dans la description, ils ont essayé de nous « augmenter » de 12 autres sans aucune explication. Les avis sur d'autres portails indiquent que cela correspond au cours ici. 2) Le même emplacement – le cœur même de la ville PORTUAIRE. Une recherche angoissante d'un logement à travers des coins sombres et énervés, à travers du linge suspendu et des indigènes défoncés, l'odeur de marijuana dans tous les coins, des tentatives infructueuses de dormir en criant devant la fenêtre jusqu'à 3 heures du matin, etc.
💬 Hôtel familial avec un personnel très sympathique. Une demi pension au top avec une très bonne cuisine et généreuse comme à la maison. Je recommande vivement