Les avis
Le 30/03/2024 à 00:33
Et moi...
Le 07/03/2024 à 19:25
Ils font du bon café
Le 10/08/2023 à 09:35
Où j'ai passé ma jeunesse. Bière coulante et convivialité. J'espère qu'il y a autant de monde qu'il y a 10 ans. Le propriétaire mérite tout
Le 05/07/2023 à 10:09
Excellent bar excellent petit déjeuner
Le 29/06/2023 à 15:17
Meilleur bar de Cassino sans conteste pour le service, les événements organisés, l'ambiance et la gentillesse du personnel !
Le 02/06/2023 à 08:44
Tout bon
Le 10/05/2023 à 17:37
Rapports du barista
Le 22/04/2023 à 18:23
20 minutes pour un Américain, c'est un peu excessif
Le 06/03/2023 à 21:05
Tout est excellent
Le 26/01/2023 à 20:24
J'aime assez ça.....
Le 19/01/2023 à 12:49
Bonnes boissons mais très chères
Le 11/08/2021 à 23:36
Le personnel est fantastique, les apéritifs et petits déjeuners sont excellents 💖 Je recommande
Le 01/07/2021 à 07:15
Très bon pour le palais et l'esprit......
Le 25/05/2021 à 10:41
Ugo premier numéro un !!
Le 01/03/2021 à 13:38
Sempee gentil et serviable, bons produits, environnement agréable et central, beaucoup de tables à l'extérieur
Le 25/02/2021 à 15:41
Aujourd'hui, j'ai pris l'apéritif et je dois reconnaître le bon service au bar. Propreté, efficacité, respect des règles ! Personnellement je le recommande !
Le 26/11/2020 à 21:41
Super accueil et excellent café, je reviendrai certainement
Le 26/10/2020 à 23:33
Optimal. Il y a de bonnes bières.
Le 21/05/2020 à 16:01
la qualité <3 top local
Le 30/08/2019 à 20:26
Super endroit, j'adore.
Le 23/08/2019 à 06:24
Bon endroit, les prix sont raisonnables et on peut y rencontrer plein de gens intéressants, des musiciens artistes photographes... C'est le lieu underground de la ville, loin de l'hypocrisie mainstream. Très bien, on respire une atmosphère très détendue et on se sent chez soi, entre une famille, oui parce que ses clients sont toujours là et on finira par rencontrer des gens tous connectés comme une grande famille, la famille Guaranà.
Le 06/07/2019 à 14:34
Bon choix de bières et clientèle variée
Le 17/04/2019 à 06:30
Excellent endroit pour un apéritif ou une soirée entre amis. Bonne sélection de spiritueux, d'apéritifs et de cocktails bien réalisés. Personnel sympathique et serviable. Les places assises à l'extérieur sont certes très appréciables en été. Vraiment recommandé.
Le 09/03/2019 à 22:26
Très simple mais aussi professionnel. Barmen sympas et professionnels.
Le 24/02/2019 à 19:38
J'ai passé un merveilleux moment là-bas, ils sont géniaux
Le 23/02/2019 à 17:35
Le meilleur de Cassino
Le 08/12/2018 à 01:06
Un bar une maison
Le 07/10/2018 à 07:56
Bon café
Le 21/07/2018 à 09:55
Super café.
Le 20/06/2018 à 12:31
Ugo c'est une garantie.... Une gentillesse et une discrétion inimitable
Le 17/05/2018 à 20:26
Toujours gentil et serviable
Le 07/05/2018 à 07:11
Lieu informel pour une bière entre amis ou un bon rhum/digestif. Il y a peu de sièges à l'intérieur. En été avec les tables dehors près de la fontaine c'est une toute autre histoire.
Le 27/04/2018 à 18:49
D'accord
Le 25/04/2018 à 21:25
Un pub où, en plus de boire d'excellents cocktails, on se sent comme chez soi, tout cela grâce à la gaieté et à la gentillesse de tout le personnel. Le propriétaire est un spectacle. Que puis-je dire d'autre, fortement recommandé
Le 11/04/2018 à 13:46
Le meilleur.
Le 08/09/2017 à 01:33
Vin délicieux... Icnusa à la pression, large choix de bières (y compris artisanales) le patron est génial... Super musique ! Que dire... Le bar parfait pour sortir entre amis !
Le 02/09/2017 à 17:46
Lieu branché pour les jeunes le samedi soir. La sélection musicale est excellente pour ceux qui aiment le vrai rock.
💬 Mon copain et moi avons passé cinq nuits dans cet hôtel et avons passé un très bon moment... copieux, très bonne nourriture, chambre avec balcon donnant sur la mer🤩.. personnel très gentil... J'espère vraiment y retourner😍... vivement recommandé 😊
💬 Je passais par ici pour saluer deux amis qui travaillent dans cette pizzeria, je me suis laissé tenter par les délicieuses pizzas qui étaient exposées sur le comptoir, je l'ai goûté et je peux dire que c'est très bon ! Super qualité supérieure ! Pâte légère ! Je vous recommande fortement d'aller l'essayer !! A partir d'aujourd'hui, je serai votre client régulier !! Félicitations ! Astuce : Focaccia à la mortadelle, stracciatella et pistache. FABULEUSE!!
💬 J'avais envie d'essayer, avec des plats à emporter, pour le goûter du déjeuner, ce plat typique, plébiscité par des amis des Abruzzes. Attente déçue par des petits morceaux de viande, à mon goût, coriaces, peu savoureuses, cuites au strict minimum. Les brochettes étaient accompagnées de quelques « croûtons » de pain arrosés d'huile discrètement parfumée. Personnel sympathique, endroit loin d'être minimal, mais je n'ai acheté et ramené que la nourriture à la maison. Prix bas mais pas compétitif par rapport à d'autres lieux réputés du coin qui proposent des formules de déjeuner pas chères.
💬 Nous sommes restés 5 jours, les chambres sont très propres et soignées. Bonne climatisation. L'hôtel est près de la plage, à 5 minutes à pied. Le personnel est très sympathique et donne des conseils même sans le demander, ce qui permet d'économiser beaucoup d'argent. La nourriture est bonne mais répétitive. Le petit-déjeuner est toujours composé de gâteaux sucrés, de croissants, etc. Les œufs sont disponibles sur demande à partir de 8h00. Mais dans l'ensemble, je donne quand même 5 étoiles et je le recommanderai
💬 D'accord
💬 La pizza est très bien
💬 Absolument enchanteur ! Notre séjour dans ce charmant hôtel de charme en Ombrie était tout simplement magique. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec chaleur et hospitalité. L'attention portée aux détails dans chaque aspect de l'hôtel, de la délicieuse cuisine de leur restaurant en ville à la communication impeccable avec le personnel, était vraiment impressionnante. Le personnel, en particulier Claudia, s'est mis en quatre pour s'assurer que notre séjour soit inoubliable, fournissant d'excellentes recommandations et veillant à ce que tous les besoins soient satisfaits. Nous avons hâte de retourner dans ce joyau caché au cœur de l'Ombrie !
💬 Très gentil restaurateur et serviable. Les gâteaux et croissants sont bons et les prix sont très abordables ! 🙂
💬 Juste une belle et intéressante découverte. Un jeune couple de bons managers qui connaissent bien leur métier. Grand choix de vins et d'accords qualifiés avec des plats soigneusement préparés et équilibrés. Avec un groupe d'amis, nous avons consacré une soirée à la découverte de vins piémontais accompagnés de plats à base de fromages typiques des vallées piémontaises. Chaque cours était présenté avec une description soignée mais toujours dans une ambiance conviviale et simple. De l'extérieur, cela ressemble à un bar de village, mais si vous entrez, un monde vous attend à découvrir. Essayer
💬 L’hôtel est idéalement situé en dehors de la confusion du centre ville mais à 250 mt d’une télécabine qui permet d’atteindre le domaine skiable. Tout est très propre et les propriétaires sont super gentils et à l’écoute. Très bon buffet pour le petit déjeuner et un menu très varié pour le dîner avec une excellente sélection de vins de la région.