📌 Via Fiumillo, 58, 97018 Scicli - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 31/03/2023 à 08:15
Beau
Le 01/10/2020 à 05:26
Il fait partie de l'Albergo Diffuso Scicli, excellente propreté, l'appartement est idéal pour rester plusieurs jours et pour un groupe de personnes voyageant ensemble, équipé d'une cuisine il peut également être utile pour ceux qui veulent préparer quelque chose eux-mêmes
Le 06/09/2018 à 19:45
Endroit vraiment magnifique et caractéristique
Le 12/05/2018 à 16:09
Super endroit, belle ville, super hôte :)
Le 20/06/2017 à 07:07
Détente en harmonie avec le calme, l'art et la bonne nourriture
💬 Un endroit chaleureux et agréable, des recettes salées et sucrées excellentes. Le personnel est très gentil. Je recommande vivement ! 😍
💬 Je trouve ce restaurant cher pour les boissons 7 euros une bière rouge c'est excessif les pâtes très bonne mais peu en quantité et les pizzas pas beaucoup garnies la serveuse très agréable
💬 Vraie et très bonne cuisine, faite maison, à un prix non excessif : 100 euros pour 4, avec le vin. Le cadre est joli et verdoyant à l'extérieur. Beaucoup de moustiques et moucherons pour nous, mais c'était apparemment un soir exceptionnel. Accueil et service avec le sourire... Tout cela à 5 minutes à pied du camping. Perfetto!
💬 Il s'agit plus d'un standard, 1 ou 2 étoiles. Il y a pas vraiment de service. Le wifi ne fonctionnait pas de notre chambre. Le petit déjeuner n'était pas extra. Par contre pour le côté international, oui ok, beaucoup de nationalités et pour le rapport qualité prix, bien y a pas pareil dans le secteur. Le parking est celui partagé avec la zone commerciale donc pas de surveillance et pas fermé. La proximité de plusieurs magasins et celle de Udine sont un plus. Les chambres sont équipées d'une kitchenette, mais il y a rien, que je dis rien c'est juste plaque chauffante et lavabo. Voilà j'espère que cette description vous sera utile.
💬 🌟Astuce : le refuge d'alpage le moins cher et le plus convivial du monde. Bonne nourriture et personnel de service super sympathique🌟 Le strudel au caillé était un rêve. Le design intérieur est beau et confortable. Vous pouvez emprunter l'itinéraire difficile, ou facile et une partie en voiture, puis parcourir la dernière partie en randonnée ✨
💬 Délicieux petit déjeuner italien. Les croissants à la pistache sont divins. Grande gentillesse.
💬 Nous sommes allés à cet endroit pour le déjeuner. Endroit assez simple, rien d'exceptionnel, des sandwichs copieux et copieux à un bon prix. Même si cela n'a rien d'exceptionnel, j'ai quand même tenu à mettre 5 étoiles pour les raisons suivantes : 1) C'est un lieu composé de tous les jeunes, et ils méritent d'être récompensés et soutenus pour cela et pour les efforts et la bonne volonté qu'ils y mettent ; 2) Comme déjà mentionné, les sandwichs sont copieux, copieux et bon marché ; 3) Nous n'avons certainement pas été expulsés, mais si vous voulez passer des heures et des heures à ne rien faire assis, allez ailleurs, afin que les personnes qui ont peu de temps et qui veulent prendre quelque chose rapidement et s'asseoir un moment auront leur place . Informé.
💬 Bien servi et fruits de maire frais. Très bien
💬 Très sympa, accueil agréable Idéal en attendant sa correspondance
💬 Une expérience incroyable, la combinaison parfaite d’excellents ingrédients de première qualité et d’un véritable savoir-faire. Alors que Cristina explique sa méthode de sélection et de préparation de ses sushis, vous comprenez pourquoi c'est sans aucun doute la meilleure. Bravo Cristina !