📌 Via Belfiore, 11, 48032 Casola Valsenio - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 14:36
Endroit agréable entouré de verdure
Le 31/07/2017 à 20:47
La maison est incroyable et la propriétaire est très sympathique, elle m'a accueilli, moi et mon fils, dans une si belle maison dans une TRÈS belle région entre montagnes et bois dans un quartier très calme. Catina, merci beaucoup pour cette très belle maison et pour nous avoir permis d'utiliser la lessive. J'espère que je reviendrai dans votre maison. Merci!
Le 28/02/2017 à 18:01
L'hospitalité romagnole
💬 Bel endroit à la périphérie de Forlì... Bel extérieur dans le parc. Excellent pour les dîners les soirs d'été. On y trouve de la qualité avec des plats raffinés issus également d'autres traditions culinaires que celles de la Romagne. Les prix sont légèrement au-dessus de la moyenne.
💬 Tout était parfait. Très bien situé dans une petite ville tranquille. Les pièces étaient grandes et lumineuses, il y avait un grand garage à vélos avec des outils et de très bonnes possibilités de rangement. Mme Pohl était très sympathique et serviable. Elle était toujours ouverte à nos souhaits. L'option grill dans le jardin était également excellente. Le meilleur, c'était l'entrée gratuite au sauna et à la piscine de l'Aqua Forum de Laatsch. Après un long tour en vélo de route, c'était la détente parfaite. Je peux absolument recommander l'hébergement.
💬 Incroyable pizzeria, une grande famille italienne possède cette pizzeria. Nous avons commandé du petit 🍕🍕 et du craft 🍺🍺. Le propriétaire est venu nous voir et nous a donné des petits bols de riz frit avec du fromage à l'intérieur. Nous n'avons payé que 14 € et n'avons pu manger qu'une seule pizza. Restes que nous avons emportés. Je recommande vivement de visiter cette pizzeria. Pizza vraiment sicilienne. C'est une pizza italienne. Хозяева- это большая приветLIвая семья. Je dois installer deux services, un service et un premier service. Je le recommande vivement !
💬 Très agréable et très bon plats Mérite le détour.
💬 L'environnement est très sympa. Les filles sont mignonnes aussi. Service un peu lent. Buffet uniquement pizzas et pâtes. Un peu trop réducteur. De belles soirées musicales, avec beaucoup de joie.
💬 Le seul défaut est qu'elle n'est pas bien entretenue, si elle avait été plus propre, elle aurait été une plage enchanteresse. Une longue promenade relaxante sur le sable un jour de pluie....sans oublier les rencontres que l'on peut faire dans l'immense et verdoyante pinède.
💬 J'y suis allé avec un groupe d'amis samedi pour le déjeuner. Tous les plats ont été préparés avec des fromages, charcuteries et charcuteries, à 0 km de leur production. Excellent rapport qualité/prix. La gentillesse et le professionnalisme des propriétaires sont excellents. C'est le point de départ idéal pour découvrir les environs en VTT ou en randonnée, comme la magnifique forêt d'Orbai. Je le recommande fortement
💬 Très bien mangé simple et copieux. Bonne accueil bon service Le café nous à été offert 👍👍
💬 Bons croissants et café, une fois que la mère de mon copain m'a offert ici un bas de l'Épiphanie en chocolat, très bon
💬 Merci à Alex et Mateo pour leur accueil très chaleureux et précieux conseils concernant notamment les très bons restaurants à découvrir (specialites calabraises et poissons oblige) tout était parfait! De très jolies chambres à thème et d'une propreté remarquable , petits déjeuner copieux et délicieux . Nous avons passé un merveilleux séjour! Tropea est merveilleuse.