Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Falconara sicula Avis

📌 SS115 Sud Occidentale km 243+20, 93011 Contrada Falconara, Butera - Italie

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur B&B Falconara sicula à Contrada Falconara, Butera

Les avis

Les dernier avis sur B&B Falconara sicula à Contrada Falconara, Butera

Giuseppe.c

Le 30/10/2019 à 13:17

5 / 5

Endroit enchanteur, tant les écuries que le restaurant et le bar sont des endroits magnifiques, sans parler de la nourriture, le service B&B est également exquis et excellent, nous reviendrons certainement 👍

Filippo.

Le 18/06/2019 à 15:08

5 / 5

Service tout simplement super sympathique où l'allemand et l'anglais sont également parlés avec enthousiasme

Luigi.o

Le 24/08/2016 à 09:28

5 / 5

Bonne nourriture

  • 🏪 Best Western Plus Soave Hotel (1180 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. L'hôtel est situé proche de l'autoroute ce qui en fait une halte parfaite sur la route des vacances. Préférez une réservation par téléphone en direct plutot que sur une plate-forme, vous aurez un meilleur prix et le petit déjeuner vous sera offert.


  • 🏪 Falkensteiner Hotel Kronplatz (447 Avis)

  • 💬 Hôtel moderne et en bon état. A proximité des pistes de ski. Pour le reste évitez cet hôtel qui ne vaut ni ses 5 étoiles et est très loin des prestations d’un leading hotel of the world. Manque de personnel , personnel peu ou pas qualifié. A nos diverses critiques nous avons reçu toujours la même réponse ( y compris directement du directeur de l’hôtel) «  nous y travaillons «  Pas d’excuse, pas un geste commercial. Nous restons sur notre impression que cet hôtel cherche uniquement à faire du chiffre. Cela se traduit par une série de petits détails mesquins : le café de l’après-midi a lieu de 2 à 4 heures. Soit quand vous revenez du ski à 4 heures tout est déjà débarrassé ! En plus les boissons café / thé sont payantes !!! L’eau en carafe ( eau du robinet filtrée? Est également facturée ! Vraiment mesquin. En raison de la fermeture du Brenner pour cause de tempête de neige nous sommes arrivés avec 1 jour de retard. (2 chambres en ½ pension ) Nous avons demandé au moins le remboursement des repas ( soir et matin ) que nous n’avons pas pris. Réponse : rien. Si vous attendez un service et des prestations d’un 5 étoiles et / ou un LHW. Évitez cet hôtel


  • 🏪 Villa Augusto (165 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement pour tous types d'événements, cuisine délicieuse, très bel extérieur avec une attention aux détails, personnel courtois et serviable. Informé!!!!


  • 🏪 Da Ciccio and Friends (232 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, ambiance simple mais raffinée. Nous n'avons pas particulièrement apprécié les desserts, ils n'étaient décidément pas à la hauteur de la pizza : délicieux !


  • 🏪 NYTO food & drink (12 Avis)

  • 💬 Une nouvelle réalité au centre de la ville, là où auparavant il n'y avait pas de restaurants... Bel emplacement et bonne cuisine faite de connaissances et d'expérience et de très bonne qualité de nourriture. Personnel courtois, serviable et attentif pour ravir le client. Les vins sont bons, mais à intégrer avec d'autres spécialités et d'autres domaines viticoles. Même le dessert a sa raison... Prix ​​au dessus de la moyenne mais conforme à la qualité... Informé!


  • 🏪 Sagra dell’Ardore - Contrada Del Leon D'Oro (65 Avis)

  • 💬 Excellente soirée, pour trouver un parking et ne pas trouver de foule il est préférable d'arriver vers 19h30/45h. La cuisine ouvre à 20h. Bon choix de plats et excellents prix. Vous mangez bien et dépensez peu. Délais d'attente courts (à condition d'arriver à l'heure). Très bel endroit avec des tables pour manger au milieu des oliviers et possibilité de les réserver sur réservation. Personnel super sympa et présent aux tables pour nettoyer. Recommandé👍🏻


  • 🏪 Old Wild West (2719 Avis)

  • 💬 Très bon MAIS : Attente de 20/30min pour pouvoir commander (on a du demander) Nos bières ne sont venues qu'après les avoir réclamées Pas de couverts sans le demander Et obliger d'aller chercher le serveur qui fumait tranquillement dehors pour pouvoir payer. Heureusement que les plats sont bons sinon personnel incompétent.


  • 🏪 Sandrino il Re del Panino (80 Avis)

  • 💬 Un van classique garé après le pont en venant de Nepi, du pain excellent avec porchetta ou autre... le tout authentique et à bon prix


  • 🏪 Sosta & Gusta: Bar, Trattoria e Pizzeria di Laura & Sergio (158 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés en début de soirée pour se faire un apéro tranquille à notre hôtel. Accueil chaleureux et très aimable. La propriétaire nous a préparé un assortiment de charcuteries et de produits à l'huile, c'était parfait. Malheureusement nous n'avons pas pu y retourner pour manger le lendemain midi. Nous y retournerons lors de nos prochaines vacances dans le coin.


  • 🏪 Le Bon Vin (50 Avis)

  • 💬 Très bonne vigne, bel endroit