📌 Via Gioacchino Rossini, 1616, 07031 Castelsardo - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 10:05
Je le recommande pour plusieurs raisons : - vous êtes assez à l'écart de la vie nocturne, donc dans un quartier calme, mais vous êtes aussi dans un point stratégique pour rejoindre les plages et la ville en quelques minutes à pied ; - Noémi est disponible et toujours à l'écoute des besoins. Apportez chaque jour des gâteaux ou des pâtisseries au petit-déjeuner ; - l'environnement est bien aménagé et extrêmement propre. Vous vous sentez chez vous car le confort ne manque pas.
Le 27/08/2021 à 11:09
Gentillesse et courtoisie, hôtes très gentils Très joli et très propre Castelsardo magnifique
Le 15/08/2021 à 09:01
Bel appartement propre équipé de tout confort, propriétaires très gentils et Castelsardo une merveilleuse découverte
Le 12/06/2021 à 18:52
Confortable et proche du centre de Castelsardo. Petit déjeuner souvent avec des desserts maison. Propre et bien rangé
Le 12/06/2021 à 18:15
La gentillesse et la courtoisie sont à la maison. Endroit propre et joliment décoré. A deux pas du centre historique
💬 Nous avons beaucoup aimé notre petit passage dans cette trattoria ! Merci beaucoup pour votre accueil 🫶🏼
💬
💬 De délicieuses pizza avec un choix énorme. Possibilité de choisir farine et type de croûte. Vraiment pizzeria exceptionnelle. Très gentil avec les enfants.
💬 Nous avons séjourné 3 nuits à la Villa Olimpia. C'est une magnifique maison contemporaine, décorée avec beaucoup de goûts. Un extérieur calme, très agréable, spacieux avec un immense jacuzzi. Chambre et salle de bain grande et chaleureuse (nous avions la familiale même si nous n'étions que 2). Nous avons opté de prendre les petits déjeuner. Ils sont copieux, excellents et servis avec petits soins . L'équipe est aussi discrète qu'efficace. Noémie l'hôte de maison est souriante, très agréable, prévenante, toujours disponible pour rendre service et que ce séjour soit savoureux. Elle vous guidera pour le choix des restaurants. La villa propose un service de navette pour l'aéroport. Quand au must de la villa, c'est la vue sur mer, il suffit de traverser la rue, et vous avez accès à la magnifique plage de Mondello et vous êtes à 10 mn à pied des restaurants et bar de la station
💬 Nourriture non raffiné. Nous avons eu une assiette de pâte qui baigne dans la sauce.. Bon service. Emplacement plutôt sympa dans une rue animée
💬 Pizza à la tranche, la seule pour moi !! Je vais à Agostino depuis des années !! Bien farci, toujours chaud avec un côté croustillant comme j'aime !! Pour ceux qui viennent visiter Este, notre ville, l'arrêt est incontournable. Oui, dégustez une part de pizza en vous promenant et en admirant le centre historique !!
💬 Nous étions à Costacciaro pour la réunion de spéléologie et nous avons séjourné ici, nous avons passé un très bon moment... bel endroit, Marcello a été très utile pour tous nos besoins, même en ce qui concerne les endroits à visiter Si nous devions revenir à Costacciaro, nous reviendrons certainement à Marcello
💬 Très bonnes pizzas, bon marché avec beaucoup de choix. La serveuse est très gentille et parle bien anglais. Du bon rock en fond sonore
💬 J'ai séjourné dans cette villa pendant trois mois et j'ai passé un très bon moment. A commencer par la propriétaire, Paola, toujours disponible pour toute demande et toujours présente sans jamais être intrusive. Avec l'arrivée de l'hiver, la Stube s'illumine et la maison, avec le crépitement du bois brûlant, est enveloppée dans une ambiance magique... de Noël ! En plus de la chaleur, vous pourrez respirer sur le canapé confortable. Grande cuisine (5 feux) et bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin, des appareils électroménagers aux ustensiles de cuisine/couverts/assiettes/verres, etc... Grand espace extérieur/confiné pour garer en toute sécurité une berline/SUV. Merci à Paola pour son immense disponibilité et son hospitalité.
💬 De toute évidence les personnes handicapées ne sont pas désirable dans cet espèce de cafétéria. En effet, je suis handicapé, je me suis assis avec mon enfant en attendant que mon épouse apporte notre repas. On m'a prié de laisser la place à d'autres personnes malgré avoir présenté ma carte d'handicapé, cela n'a pas gêné le responsable de me demander de partir et de céder la table à d'autres personnes. Donc je ne peux que déconseiller cette cafétéria aux personnes malades et handicapées. Je souhaiterais qu'une association de personnes handicapées puisse prendre en considération leurs comportements.