📌 Via Fratelli Rosselli, 126, 63066 Grottammare - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 29/12/2019 à 11:00
L'appartement est beau et accueillant, Mme Lina est gentille et sympathique. Face à la mer, confortable et prix modéré.
Le 27/07/2019 à 06:28
Bien
💬 Endroit non touristique. Proche d'un métro... mais accessible à pied si vous souhaitez laisser votre voiture et passer une longue journée de marche autour de Milan. Vous pouvez toujours prendre le métro pour rentrer si vous êtes fatigué. Bel hébergement simple. Personnel poli.
💬 Magnifique endroit, aussi discret à l'exterieur que slendide à l'enterieur. Tout est beau dans cet hotel de charme et respire le bien être et le lux raffiné mais sans prétention. Nous avons été mon fils et moi accueillis comme si nous étions personnelement invités, et j'en remercie 1000 fois notre hôte d'un soir. Le quartier est magnifique et à proximité du centre, de la plage et de tout les merveilleux moments à contempler à Catania. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci
💬 Un environnement familial un peu caché. Nous sommes arrivés ici avec une recherche Internet sur Google. La pizza est peu croustillante, très semblable à la pizza romaine, elle est légère et donc nous en avons mangé une et demie. J'ai beaucoup aimé les pizzas gourmandes, tant celle de mai que celle de la Méditerranée, les produits utilisés sur les pizzas de qualité. Je le recommande à tous ceux qui aiment les pizzas légères et croustillantes.
💬 Les meilleurs propriétaires !
💬 C'était super bon ! Étonnée qu'il n'y ait pas plus de gens ! Le prix était dans la moyenne basse alors que les plats sont vraiment bons et copieux. Je recommande à qui aime manger bien !
💬 Un père avec sa fille et son fils, travail d'équipe, très bonnes pizzas et farinata.
💬 Je n'ai testé que la restauration du mas "La Loggia" et je dois dire excellente ! Dîner social avec un groupe de travail de 35 personnes, menu convenu à l'avance compte tenu du nombre de convives, et tout était délicieux. De l'entrée au dessert, des plats intéressants et de qualité. Nous avons dégusté deux entrées et deux seconds plats ainsi que l'entrée et le dessert (une sorte de tiramisu, peut-être le seul point faible, car trop sucré pour moi), le tout avec des portions plus que généreuses à "déguster". Le personnel est sympathique et accueillant, la charmante cuisinière est même venue s'assurer que tout allait bien et à notre goût. Dans l’ensemble, je le recommande et j’y retournerai certainement à mon retour dans ces régions.
💬 Excellent hôtel avec un très bon rapport qualité prix. Les chambres sont agencées et décorées avec goût. Le personnel est très professionnel et sympathique. De plus l'hôtel est idéalement situé pour visiter les attractions touristiques de Siracusa.
💬 Fait partie du Ristorante Park Gallanti. Nourriture délicieuse et personnel très sympathique. Le menu est très complet et de grande qualité. Le nombre de pizzas est également très diversifié. Hautement recommandé. De préférence, vous vous asseyez en haut de la plage avec vue sur la mer.
💬 Bar en bord de plage. Nous y avons pris tous les matins un très bon cappuccino à un prix très correct. Excellent rapport qualité prix en bord de mer.