📌 Via di Torre Bianca, 21, 34132 Trieste - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 19:16
Idéalement situé, mais très calme. Confortablement meublé. Bon contact.
Le 09/12/2023 à 09:04
B&B hautement recommandé dans le centre de Trieste. Chambres spacieuses et propres. Petit déjeuner copieux.
Le 26/10/2023 à 05:30
Bel endroit.
Le 04/09/2023 à 14:28
Des hôtes très agréables et sympathiques, avec un grand coeur pour les enfants Excellent service de petit-déjeuner
Le 13/08/2023 à 12:53
B&B très confortable dans le centre de Trieste, à quelques pas de nombreux lieux d'intérêt. Grandes chambres avec salle de bain commune bien équipée, petit déjeuner satisfaisant.
Le 04/08/2023 à 15:04
Vraiment excellent et bon prix
Le 16/07/2023 à 11:28
il manque les services de chambre et la climatisation... dommage !!!
Le 14/04/2023 à 12:04
Le B&B est bien entretenu et impeccable. Daniela, la propriétaire, très serviable. Chambres avec lits très confortables, petit déjeuner frais et copieux
Le 25/01/2023 à 06:12
Merci Daniela pour ton hospitalité, j'ai passé un bon moment
Le 15/08/2022 à 14:54
Belle et grande chambre avec tout le confort, salle de bain commune très propre, bon petit déjeuner. Excellent emplacement pour visiter Trieste à pied. Nécessite la climatisation.
Le 15/08/2022 à 14:53
Grande pièce, superbe design.
Le 26/07/2022 à 07:17
Très bon emplacement pour découvrir la ville, un parking payant est au bout de la rue. La chambre était spacieuse et confortable. Le petit déjeuner était bon. Le personnel très gentil et souriant. Je recommande !
Le 01/06/2022 à 09:29
Tout va bien ! Belle structure confortable et accueillante
Le 26/05/2022 à 05:05
Très bon petit déjeuner propre et copieux, situé dans un excellent emplacement. La propriétaire Daniela était gentille et hospitalière.
Le 10/04/2022 à 19:58
Belle structure, bien entretenue, excellent emplacement central, hôte sympathique et extrêmement serviable
Le 20/02/2022 à 08:54
Avantage : il est en centre-ville, à deux pas de la place principale ! Il y a le petit déjeuner, 2 salles de bains. Inconvénient : il n'y a pas de place de parking gratuite, nous avons payé 20 euros par jour. La salle de bain était sale avec une douche moisie. Il faisait froid la nuit. Je ne pense pas que la serviette que nous avons reçue ait été lavée. Le propriétaire était sympa ! Nous y étions en février.
Le 31/10/2021 à 17:56
Bon endroit, propriétaires accueillants, situé au centre, à quelques pas de la place principale ! Avec diverses petites places, ça vaut vraiment le coup d'être considéré !
Le 23/10/2021 à 17:09
Bonsoir, nous étions invités de l'établissement il y a quelques jours, même si nous n'avons pas de grandes attentes, cet établissement nous a déçu en termes de propreté, la chambre et la salle de bain étaient pleines de cheveux partout, nous avons eu du mal à tout poser, là il y avait de la poussière sur les meubles et sur la table, des chaises pleines de miettes... petit déjeuner correct, la seule note positive était l'endroit que le propriétaire nous a recommandé pour le dîner...
Le 03/05/2021 à 09:14
Bien lah
Le 22/03/2021 à 14:19
C'est excellent, fortement recommandé, une qualité humaine unique
Le 20/09/2020 à 12:16
Personnel extrêmement sympathique, l'emplacement est génial, les restaurants sont à quelques minutes à pied. Vous pouvez également vous garer juste au coin (Molo IV). Les salles de bain sont communes avec les autres clients, mais il y en a 2 et elles sont super propres et agréables. La chambre était également propre. Fortement recommandé pour le prix.
Le 13/11/2019 à 17:01
Vous êtes au centre et avez tous les commerces à proximité, les bars, le port
Le 12/10/2019 à 18:48
Dame agréable, chambres comme dans un château, emplacement idéal au centre, c'est vraiment confortable pour visiter la ville, super petit déjeuner aussi
Le 29/08/2019 à 17:23
Bel endroit confortable pour un court séjour
Le 02/04/2019 à 07:44
Emplacement central, le propriétaire très aimable vous fournit toutes les informations nécessaires pour bien découvrir la ville
Le 30/12/2018 à 15:20
Nous nous sommes sentis chez nous... Fantastique.... Je vais revenir.... Merci
Le 26/10/2018 à 15:32
Accueil chaleureux et toujours disponible. Service bien supérieur aux attentes et au prix payé.
Le 14/04/2018 à 15:05
6/5 ! Giulia et sa mère sont fantastiques et extrêmement serviables. Il me faudrait beaucoup trop de temps pour énumérer toutes les bonnes choses de cet endroit. Tout ce que je peux dire, c'est que nous avons besoin de plus d'endroits comme celui-ci !
Le 03/04/2018 à 09:17
Situé au centre, au coeur de la ville. Le B&B est propre, les chambres spacieuses et bien rangées, tout comme les salles de bains. Le petit déjeuner est varié et copieux. Giulia et sa mère sont vraiment gentilles, amicales, serviables, en plus de nous conseiller sur ce qu'il faut voir à Trieste et dans les environs, elles nous ont surtout fait sentir comme chez nous. Les rires n'ont pas manqué, ce sera un plaisir de revenir.
Le 01/04/2018 à 09:29
Propreté et convivialité... Giulia gentille et serviable... Je le recommande
Le 15/11/2017 à 15:47
En plein centre. Proche de la gare. Bien desservi par les transports en commun. Chambres confortables, calmes et bien tenues. Salle de bain propre et confortable. Bons prix. Et en plus, le propriétaire est accueillant et gentil Informé!
Le 16/09/2017 à 21:14
Accueil fabuleux. Tout le monde est très gentil ! La dame qui m'a accueilli est une personne formidable et serviable. Le ménage au fait ! Merci pour tout et à l'année prochaine c'est sûr !!! Recommandé à tout le monde
Le 11/09/2017 à 16:32
Génial. Géré par une famille, vous vous sentez comme chez vous.
Le 28/08/2017 à 20:24
Structure basique mais très accueillante. Le propriétaire est une personne joyeuse et serviable qui vous fait sentir comme chez vous.
Le 18/10/2016 à 21:07
Un endroit confortable avec des hôtes qui vous feront sentir les bienvenus plus que n'importe quel hôtel !
Le 26/06/2016 à 15:37
Excellent emplacement, pratique que vous arriviez en train, en autocar ou depuis l'aéroport. Les chambres sont calmes (peut-être celles qui ne donnent pas sur la façade sont meilleures), propres et le fait de ne pas avoir de salle de bain dans la chambre est largement compensé par l'empathie et la gentillesse de Giulia, la sympathique réceptionniste. Il fait vraiment tout son possible pour satisfaire et anticiper les besoins de ses clients.
Le 08/11/2013 à 15:33
J'avais réservé il y a plus de dix jours... et d'après le site Internet, cela semblait être un logement plus que correct... au lieu de cela, ils m'ont littéralement jeté dans une cuisine/placard avec un lit... La chambre est sale... si vous pouvez l'appeler ainsi. ...les draps sentent l'après-rasage.. ce qui n'était pas le mien......et j'ai trouvé des cheveux et des traces de quelqu'un qui avait une manucure au lit !!!. ..la salle de bain est strictement commune à tout le monde...elle est sale et les meubles sont vieux et défraîchis....le receveur de douche est plein de moisissure et l'eau ne s'écoule pas...payé 35 euros immédiatement et j'ai accepté puisque j'étais encore sous le stress du voyage. ..au lieu de cela....j'ai dû partir...résultat...J'ai hâte d'être demain matin pour m'enfuir...Mauvaise structure. ...J'ai oublié, évidemment il n'y a pas de télévision dans la pièce et les téléphones portables ne captent même pas les morts.....et ni facture ni reçu n'ont été reçus....
Le 09/04/2013 à 18:58
Simple mais très bon et sympa !
Le 06/09/2012 à 15:34
Situé au centre, à deux pas du Département des Sciences Juridiques, Langues, Interprétation et Traduction. Accueil sympathique et serviable, chambres propres et meubles de style IKEA apparemment neufs. Petit déjeuner copieux servi sur chariot. Je recommande de regarder la disposition des pièces sur le site internet afin d'identifier la solution privilégiée. Le seul petit défaut est le matelas, un peu trop étroit à mon goût.
💬 Malheureusement, nous avons eu l'impression que ce restaurant n'était pas familial, lorsque nos enfants sont apparus à l'entrée, ils étaient soudainement complets, ils ont même refusé de nous surprendre, ils nous ont juste montré le pas de la porte !
💬 C'est un endroit incontournable de Montepaone. Cuisine excellente et staff pro.
💬 Des très bons plats avec un service impeccable.
💬 Cette boucherie dispose non seulement d'un assortiment très varié de viandes provenant de la ferme familiale, mais elle devient un grill où l'on peut manger la viande que l'on choisit soi-même au comptoir. Idem pour les accompagnements. La viande était exquise : jambon melon, steak florentin et faux-filet désossé, grillés, cuits à la perfection. Des accompagnements authentiques, comme faits maison, et un matériel simple. Récit honnête et personnel vraiment rapide et sympathique. Nous reviendrons certainement !
💬 L'hôtel**** est rès bien situé en front de mer avec une très belle façade de la moitié du siècle dernier ... Vestige d'une splendeur passée. Ma chambre était en demi sous sol, du jamais vu ... voir les photos ! Comment peut-on louer une chambre comme celle-ci dans un hôtel qui affiche **** ? J'avais réservé le dîner , deux assiettes ont été servies pratiquement rien à manger avec deux très petits pains rassis. Le petit déjeuner n'est pas mieux avec la même atmosphère très bruyante. Comment cet hôtel peut il conserver et afficher ses **** ?
💬 Quel lieu merveilleux ! Absolument incontournable à Milan pour aller profiter d’une soirée jazz en live music ! N’hésitez pas à vous y arrêter le temps d’une soirée pour profiter de sa grande salle aux ambiances de LalaLand
💬 formidable !délicieux !équipe trop géniale !
💬 Nous avons mangé là bas un soir. Le cadre est magnifique avec la vue sur la mer. La cuisine est excellente et le personnel disponible et très sympathique.
💬 Amabilité, éducation et grande propreté dans toutes les chambres. Recommandé à tous ceux qui devraient y aller.
💬 Je connais le chef depuis environ un an et je peux dire qu'il est une garantie. Au lieu de cela, je me suis rendu dans cet établissement pour la première fois dimanche soir, pour la confirmation d'un ami. Bel emplacement, avec un grand espace extérieur où nous avons pris l'apéritif en profitant du magnifique parc en face. L'intérieur est vraiment très beau et bien entretenu. Propre au-delà de toute croyance. La nourriture, comme toujours, excellente ! Service attentif, sympathique et très agréable. Je vous recommande fortement de l'essayer !