Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Empire 1970 Avis

📌 Via di Torre Bianca, 21, 34132 Trieste - Italie

4.4 / 5

💬 63 Avis

Avis sur B&B Empire 1970 à Trieste

Les avis

Les dernier avis sur B&B Empire 1970 à Trieste

Christine.e

Le 19/04/2024 à 19:16

5 / 5

Idéalement situé, mais très calme. Confortablement meublé. Bon contact.

Nicola.h

Le 09/12/2023 à 09:04

5 / 5

B&B hautement recommandé dans le centre de Trieste. Chambres spacieuses et propres. Petit déjeuner copieux.

Patrick.h

Le 26/10/2023 à 05:30

5 / 5

Bel endroit.

Eisi.e

Le 04/09/2023 à 14:28

5 / 5

Des hôtes très agréables et sympathiques, avec un grand coeur pour les enfants Excellent service de petit-déjeuner

Stefano.o

Le 13/08/2023 à 12:53

5 / 5

B&B très confortable dans le centre de Trieste, à quelques pas de nombreux lieux d'intérêt. Grandes chambres avec salle de bain commune bien équipée, petit déjeuner satisfaisant.

Giorgio.a

Le 04/08/2023 à 15:04

5 / 5

Vraiment excellent et bon prix

Raffaele.a

Le 16/07/2023 à 11:28

3 / 5

il manque les services de chambre et la climatisation... dommage !!!

Elisa.e

Le 14/04/2023 à 12:04

5 / 5

Le B&B est bien entretenu et impeccable. Daniela, la propriétaire, très serviable. Chambres avec lits très confortables, petit déjeuner frais et copieux

Giordano.c

Le 25/01/2023 à 06:12

4 / 5

Merci Daniela pour ton hospitalité, j'ai passé un bon moment

Anna.a

Le 15/08/2022 à 14:54

4 / 5

Belle et grande chambre avec tout le confort, salle de bain commune très propre, bon petit déjeuner. Excellent emplacement pour visiter Trieste à pied. Nécessite la climatisation.

Giorgio.o

Le 15/08/2022 à 14:53

4 / 5

Grande pièce, superbe design.

Jessica.A

Le 26/07/2022 à 07:17

5 / 5

Très bon emplacement pour découvrir la ville, un parking payant est au bout de la rue. La chambre était spacieuse et confortable. Le petit déjeuner était bon. Le personnel très gentil et souriant. Je recommande !

Joseph.a

Le 01/06/2022 à 09:29

5 / 5

Tout va bien ! Belle structure confortable et accueillante

Serena.g

Le 26/05/2022 à 05:05

4 / 5

Très bon petit déjeuner propre et copieux, situé dans un excellent emplacement. La propriétaire Daniela était gentille et hospitalière.

natalino.o

Le 10/04/2022 à 19:58

5 / 5

Belle structure, bien entretenue, excellent emplacement central, hôte sympathique et extrêmement serviable

Vida.a

Le 20/02/2022 à 08:54

2 / 5

Avantage : il est en centre-ville, à deux pas de la place principale ! Il y a le petit déjeuner, 2 salles de bains. Inconvénient : il n'y a pas de place de parking gratuite, nous avons payé 20 euros par jour. La salle de bain était sale avec une douche moisie. Il faisait froid la nuit. Je ne pense pas que la serviette que nous avons reçue ait été lavée. Le propriétaire était sympa ! Nous y étions en février.

terry.s

Le 31/10/2021 à 17:56

4 / 5

Bon endroit, propriétaires accueillants, situé au centre, à quelques pas de la place principale ! Avec diverses petites places, ça vaut vraiment le coup d'être considéré !

Marilena.e

Le 23/10/2021 à 17:09

2 / 5

Bonsoir, nous étions invités de l'établissement il y a quelques jours, même si nous n'avons pas de grandes attentes, cet établissement nous a déçu en termes de propreté, la chambre et la salle de bain étaient pleines de cheveux partout, nous avons eu du mal à tout poser, là il y avait de la poussière sur les meubles et sur la table, des chaises pleines de miettes... petit déjeuner correct, la seule note positive était l'endroit que le propriétaire nous a recommandé pour le dîner...

Josef.

Le 03/05/2021 à 09:14

4 / 5

Bien lah

Nahuel.l

Le 22/03/2021 à 14:19

5 / 5

C'est excellent, fortement recommandé, une qualité humaine unique

Kiwwizz.

Le 20/09/2020 à 12:16

5 / 5

Personnel extrêmement sympathique, l'emplacement est génial, les restaurants sont à quelques minutes à pied. Vous pouvez également vous garer juste au coin (Molo IV). Les salles de bain sont communes avec les autres clients, mais il y en a 2 et elles sont super propres et agréables. La chambre était également propre. Fortement recommandé pour le prix.

Letizia.r

Le 13/11/2019 à 17:01

5 / 5

Vous êtes au centre et avez tous les commerces à proximité, les bars, le port

Jarin.i

Le 12/10/2019 à 18:48

5 / 5

Dame agréable, chambres comme dans un château, emplacement idéal au centre, c'est vraiment confortable pour visiter la ville, super petit déjeuner aussi

ahmed.h

Le 29/08/2019 à 17:23

5 / 5

Bel endroit confortable pour un court séjour

Fabio.a

Le 02/04/2019 à 07:44

5 / 5

Emplacement central, le propriétaire très aimable vous fournit toutes les informations nécessaires pour bien découvrir la ville

Elisa.o

Le 30/12/2018 à 15:20

5 / 5

Nous nous sommes sentis chez nous... Fantastique.... Je vais revenir.... Merci

Bartolomeo.r

Le 26/10/2018 à 15:32

5 / 5

Accueil chaleureux et toujours disponible. Service bien supérieur aux attentes et au prix payé.

Jake.r

Le 14/04/2018 à 15:05

5 / 5

6/5 ! Giulia et sa mère sont fantastiques et extrêmement serviables. Il me faudrait beaucoup trop de temps pour énumérer toutes les bonnes choses de cet endroit. Tout ce que je peux dire, c'est que nous avons besoin de plus d'endroits comme celui-ci !

Giuseppe.a

Le 03/04/2018 à 09:17

5 / 5

Situé au centre, au coeur de la ville. Le B&B est propre, les chambres spacieuses et bien rangées, tout comme les salles de bains. Le petit déjeuner est varié et copieux. Giulia et sa mère sont vraiment gentilles, amicales, serviables, en plus de nous conseiller sur ce qu'il faut voir à Trieste et dans les environs, elles nous ont surtout fait sentir comme chez nous. Les rires n'ont pas manqué, ce sera un plaisir de revenir.

Fabrizio.o

Le 01/04/2018 à 09:29

5 / 5

Propreté et convivialité... Giulia gentille et serviable... Je le recommande

Yuri.a

Le 15/11/2017 à 15:47

5 / 5

En plein centre. Proche de la gare. Bien desservi par les transports en commun. Chambres confortables, calmes et bien tenues. Salle de bain propre et confortable. Bons prix. Et en plus, le propriétaire est accueillant et gentil Informé!

Simona.a

Le 16/09/2017 à 21:14

5 / 5

Accueil fabuleux. Tout le monde est très gentil ! La dame qui m'a accueilli est une personne formidable et serviable. Le ménage au fait ! Merci pour tout et à l'année prochaine c'est sûr !!! Recommandé à tout le monde

gilberta.a

Le 11/09/2017 à 16:32

5 / 5

Génial. Géré par une famille, vous vous sentez comme chez vous.

emanuela.e

Le 28/08/2017 à 20:24

4 / 5

Structure basique mais très accueillante. Le propriétaire est une personne joyeuse et serviable qui vous fait sentir comme chez vous.

Alexandar.e

Le 18/10/2016 à 21:07

5 / 5

Un endroit confortable avec des hôtes qui vous feront sentir les bienvenus plus que n'importe quel hôtel !

Chiara.a

Le 26/06/2016 à 15:37

5 / 5

Excellent emplacement, pratique que vous arriviez en train, en autocar ou depuis l'aéroport. Les chambres sont calmes (peut-être celles qui ne donnent pas sur la façade sont meilleures), propres et le fait de ne pas avoir de salle de bain dans la chambre est largement compensé par l'empathie et la gentillesse de Giulia, la sympathique réceptionniste. Il fait vraiment tout son possible pour satisfaire et anticiper les besoins de ses clients.

Gaetano.a

Le 08/11/2013 à 15:33

2 / 5

J'avais réservé il y a plus de dix jours... et d'après le site Internet, cela semblait être un logement plus que correct... au lieu de cela, ils m'ont littéralement jeté dans une cuisine/placard avec un lit... La chambre est sale... si vous pouvez l'appeler ainsi. ...les draps sentent l'après-rasage.. ce qui n'était pas le mien......et j'ai trouvé des cheveux et des traces de quelqu'un qui avait une manucure au lit !!!. ..la salle de bain est strictement commune à tout le monde...elle est sale et les meubles sont vieux et défraîchis....le receveur de douche est plein de moisissure et l'eau ne s'écoule pas...payé 35 euros immédiatement et j'ai accepté puisque j'étais encore sous le stress du voyage. ..au lieu de cela....j'ai dû partir...résultat...J'ai hâte d'être demain matin pour m'enfuir...Mauvaise structure. ...J'ai oublié, évidemment il n'y a pas de télévision dans la pièce et les téléphones portables ne captent même pas les morts.....et ni facture ni reçu n'ont été reçus....

kishalbalushi.l

Le 09/04/2013 à 18:58

4 / 5

Simple mais très bon et sympa !

Pietro.i

Le 06/09/2012 à 15:34

4 / 5

Situé au centre, à deux pas du Département des Sciences Juridiques, Langues, Interprétation et Traduction. Accueil sympathique et serviable, chambres propres et meubles de style IKEA apparemment neufs. Petit déjeuner copieux servi sur chariot. Je recommande de regarder la disposition des pièces sur le site internet afin d'identifier la solution privilégiée. Le seul petit défaut est le matelas, un peu trop étroit à mon goût.

  • 🏪 Kashima Sushi - Vicenza (315 Avis)

  • 💬 Excellents sushis, bon choix de plats végétariens et végétaliens. La soupe miso et les raviolis étaient très bons et dans l'ensemble il n'y avait aucun plat que je n'ai pas aimé. Le service est très rapide. L'endroit est esthétiquement beau, plein de miroirs et de verre. Le prix est peut-être un peu élevé, mais il correspond à celui de tous les autres restaurants de sushi. Je le recommande et je pense que j'y retournerai !


  • 🏪 Eggbauerhof (1289 Avis)

  • 💬 Emplacement très agréable et spacieux. Service sympathique et rapide. Des plats de bonne qualité et en quantité record : une portion de pâtes est servie sur un plateau pour un total de 400 grammes. Le prix est bas pour tout ce qui est mentionné ci-dessus. Hautement recommandé!


  • 🏪 Blue Bar (184 Avis)

  • 💬 Blue Bar Via Giuseppe Garibaldi, Orvieto Orvieto est un beau village intéressant et la on a rencontré Anthony,le propriétaire un sacré personnage ! Gentille ouverte avec un esprit positive pleines d'amours et des gaieté ! On a commandé des cocktails bien tassé  merveilleux préparés! Les services et l'accueil était parfait ! Les prix sont très resonable ! Le toilette était propre ! A conseillé vivement !


  • 🏪 Le Bighe Room & Breakfast (173 Avis)

  • 💬 Endroit super et calme, vous avez un service personnalisé, propre


  • 🏪 Hotel Albatros (147 Avis)

  • 💬 J'ai déjà séjourné dans cet hôtel dans le passé lorsqu'il était géré par les parents et encore aujourd'hui, alors qu'il est géré par mon fils, je continue d'en profiter. Chambres propres, nourriture abondante et délicieuse, prix excellents mais surtout convivialité et convivialité des propriétaires et environnement familial qu'ils créent pour leurs clients. Cela vaut vraiment la peine d'essayer


  • 🏪 VillaFlora (15 Avis)

  • 💬 Chambres excellentes, très grandes et confortables avec grande salle de bain et lave-linge. Nous partageons la cuisine et les espaces internes et externes. Endroit très propre et personnel sympathique.


  • 🏪 Hotel Monte Rosa (562 Avis)

  • 💬 Ensemble très bien , petit bémol pour certain personnel de l établissement ( manque de sourire, et d amabilité)


  • 🏪 Rusty Di Paola Carmelo (15 Avis)

  • 💬 L'expérience est tout simplement incroyable, la nourriture excellente et l'ambiance excellente. salles de bains propres et tables bien rangées. Je vais certainement revenir.


  • 🏪 AL LIDO - Merone (437 Avis)

  • 💬 Agréable pour y passer la journée


  • 🏪 Tenuta dei templari - Sala Ricevimenti Hotel e Ristorante (244 Avis)

  • 💬 Exceptionnel!accueil sympa,au calme,petit dej.tres bien,pas loin de Gravina in P