📌 Via Bitonto, 70056 Molfetta - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/03/2020 à 14:07
Bon marché
Le 04/06/2018 à 16:46
Bon marché
💬 Que dire, une branche très respectable avec un choix de plats et de plats très variés, excellent pour le snacking et un personnel très sympathique et serviable.
💬 Splendide Villa avec un immense parc, pour ceux qui recherchent la tranquillité et veulent se reposer, rencontres rapprochées avec les écureuils et divers oiseaux. Non loin du centre de Padoue Où se trouve l'Histoire du Saint vénéré dans toute l'Italie "Sant'Antonio" avec une cathédrale unique, des places et d'autres lieux d'histoire ancienne, certains coins de Villa Mandriola.
💬 Magnifique établissement, personnel très sympathique. La pizza est au-delà des éloges !
💬 Service rapide, personnel serviable (arrivé à 15h). Très bon apéritif promescaiol, ça nous a surpris ! Encore frit satisfaisant, bon pain grillé. Lieu de détente, avec vue sur le tir à l'arc. Nous reviendrons pour une collation ou un apéritif.
💬 La chambre d'hôtes « La casa di Paolo » est un joyau pour ceux qui souhaitent passer des vacances tranquilles et paisibles, entourées de verdure. L'accueil réservé a été exceptionnel. Le petit déjeuner présenté est riche et varié avec des desserts maison et des fruits frais. Les propriétaires sont discrets, attentifs à vos moindres besoins et toujours disponibles. Ils vous font vous sentir chez vous même à plusieurs kilomètres. Propreté extrême. Juste prix. Je le recommande fortement à tout le monde.
💬 On dit que c'est le meilleur des appareils à sandwich actuellement sur le marché et je n'ose pas contredire l'opinion du grand public. La dégustation confirme qu'il s'agit d'un excellent sandwich : l'abondance règne en maître et le choix des garnitures est infini. Les prix sont proportionnés à la qualité et à la quantité. Le personnel est courtois et efficace, même si les délais d'attente sont toujours longs.
💬 Bar cosy, avec la convivialité et la gentillesse d'Agostino et Marika. choix varié de boissons. Toilettes très propres. Tout est parfait.
💬 Des pâtisseries super fraîches et très savoureuses !
💬 J'aurais donné 4 étoiles et demie mais je n'ai pas pu 🤷...... Le personnel est gentil et serviable.... environnement discret même si pas 5 étoiles.. Très bonne pizza, pâte très légère... . Si je peux le faire une note.... Pour mon goût personnel je mettrais moins de sel dans les condiments... mais ça reste une expérience définitivement positive 👍
💬 Déjeuner avant un magasin hebdomadaire. Prenons deux hamburgers. Mauvais choix. Le paiement est rapide et l'attente est relativement courte, mais la qualité de la nourriture est vraiment médiocre même si l'on considère le coût assez élevé (on parle de 8 à 10 euros par hamburger, sans chips ni boisson, juste le "sandwich". la viande est très industrielle, ce n'est sans doute pas celle vendue en boucherie. Le pain avait ce goût de pain surgelé réchauffé. Lardons et œuf totalement insipides. Résultat : un demi-sandwich jeté car je n'arrivais pas à l'avaler. La prochaine fois, je prendrai des sushis et les mangerai assis à table, en commandant seulement une bouteille d'eau.