📌 Via de Dominicis, 63, 01028 Orte - Italie
💬 201 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 14:15
Optimal
Le 02/05/2024 à 00:54
Excellent, pour les prix et la courtoisie du personnel.
Le 15/03/2024 à 12:51
Beau supermarché bien rangé et hygiéniquement propre p
Le 05/12/2023 à 16:33
Magasin hospitalier où l'on trouve de tout et personnel super sympa
Le 29/08/2023 à 12:45
Bonnes offres
Le 23/07/2023 à 14:48
Un environnement parfait et accueillant, rien à dire, un personnel sympathique et propre, un manager serviable, excellent en TOUT
Le 09/10/2022 à 17:34
Service excellent !!!
Le 04/03/2022 à 14:45
Personnel sympa, 🏋️ Le lieu est facile d'accès, il n'est pas grand et rentre dans le cadre d'un supermarché 🏠🏡 petit citoyen cependant c'est le meilleur avec la qualité des produits en rayon à des prix et des offres compétitifs.🥦🥑🍅 L'épicerie fine est excellente, excellente qualité de produits sélectionnés du territoire des Apennins 🧀🥓🍷 sur les fromages et charcuteries, de vrais produits originaux, et aussi des truffes fraîches🐾 au verre. De bons vins aussi. J'ai goûté le crudo avec l'os coupé au couteau et la mozzarella du Molise. Leur saveur m'a surpris 🌻🌻
Le 15/11/2021 à 13:01
J'aime
Le 06/03/2021 à 18:33
Boutique complète. Plein de biens au-delà de toute croyance. Le personnel est très sympathique et gentil. C'est pourquoi je suis heureux d'y aller. Quand je trouve un parking, au moins. Note 9
Le 30/09/2020 à 20:25
Excellente qualité et courtoisie. Excellentes offres.
Le 26/09/2020 à 15:16
Ok, personnel très gentil, beaucoup d'offres.
Le 26/09/2020 à 11:38
Prix élevés
Le 24/08/2020 à 05:06
Bien car c'était le seul ouvert le dimanche dans ces zones du Latium
Le 10/08/2020 à 12:06
J'en suis très content, entre autres, des offres intéressantes aujourd'hui. Et surtout un personnel gentil et serviable... J'y étais aussi hier et vous êtes vraiment d'une gentillesse unique... merci!!!!
Le 22/06/2020 à 10:50
Excellent service, très bons prix et nourriture d'excellente qualité, service et courtoisie impeccables, le stationnement dans le centre d'Orte est problématique
Le 26/12/2019 à 15:06
Très pratique pour faire du shopping en déplacement
Le 17/10/2019 à 11:03
Bon supermarché à Orte, facile à trouver et bien approvisionné.
Le 15/09/2019 à 12:35
Top des marques et des offres
Le 19/08/2019 à 14:32
D'accord
Le 15/08/2019 à 00:19
Endroit bien tenu, personnel gentil et sympathique toujours avec le sourire et vous trouvez toujours ce que vous cherchez au juste prix
Le 28/06/2019 à 13:11
Ordre, gentillesse et nombreuses offres
Le 09/05/2019 à 13:54
Super boutique avec de belles offres..
Le 06/02/2019 à 00:33
Seulement quelques fois, mais tout va bien.
Le 03/12/2018 à 05:45
Ok. positif
Le 30/11/2018 à 04:50
Bel endroit. Des gens formidables. Comme un magasin de quartier, où l'on fait connaissance avec le personnel.
Le 10/11/2018 à 13:51
Excellent supermarché, nous connaissons tous la chaîne Superconti maintenant, en particulier le magasin n'est pas très grand mais dans sa petite taille il a tout, les prix sont en ligne avec d'autres magasins du genre, le personnel est très gentil, le seul défaut c'est qu'il dispose de parkings très étroits et petits, parfois pas assez grands pour accueillir tout le trafic de véhicules qui s'y rend.
Le 25/10/2018 à 07:41
Bons prix, billets électroniques acceptés.
Le 21/10/2018 à 15:45
Très accueillant
Le 30/08/2018 à 09:40
Les offres sont excellentes 👍🏻
Le 26/08/2018 à 13:02
Étonnamment bon rayon de produits frais et ouvert le dimanche.
Le 22/07/2018 à 12:12
excellent supermarché approvisionné bon marché et également convivial.
Le 09/06/2018 à 08:22
PERSONNEL DISPONIBLE. BAS PRIX. SERVICE RAPIDE. TRÈS COURTOIS.
Le 01/04/2018 à 08:21
Supermarché sympa, avec des offres intéressantes
Le 02/03/2018 à 15:41
Bien
Le 08/01/2018 à 07:51
Vous trouvez tout ce dont vous avez besoin, le personnel est très sympathique !
Le 31/12/2017 à 12:28
Il y a aussi un comptoir à poisson
Le 15/12/2017 à 12:51
Excellent shopping avec un maximum d'économies, chaque semaine de nombreux produits de marque à un super rabais ! Convient aux détenteurs de titres-restaurant 👍
Le 30/11/2017 à 13:53
Supermarché approvisionné
Le 27/11/2017 à 11:37
Bien achalandé, bons produits proposés, au juste prix, ainsi que gentillesse et compétence !
Le 12/11/2017 à 20:28
Produits soignés, propres, courtois et excellents au juste prix. Parking un peu gênant et limité
Le 27/10/2017 à 16:00
Quoi. Qu'est-ce que c'est C
Le 26/08/2017 à 20:54
Bien approvisionné et pratique avec parking
Le 11/08/2017 à 19:37
Produits de qualité
Le 03/08/2017 à 16:31
Que c'est beau
Le 31/07/2017 à 10:54
C'est bien dépensé
Le 23/07/2017 à 18:37
Supermarché Bell
Le 05/07/2017 à 17:18
Optimal
Le 10/06/2017 à 11:25
Parce qu'ils sont gentils et affables, toujours disponibles pour vous aider.
Le 04/03/2017 à 17:10
Plein d'offres et de petits prix
Le 21/02/2017 à 06:01
Bas prix. Bonne qualité. Seul problème : garer la voiture
Le 30/01/2017 à 14:55
Cher
Le 15/01/2017 à 02:23
Produits d'excellente qualité. Personnel sympa, gentil et très serviable.😉 Le seul défaut est le parking, mais au final on trouve toujours une place.
Le 30/12/2016 à 06:51
Bons produits
Le 13/12/2016 à 23:30
Manque de parking !!!! Entre le déchargement et le chargement des marchandises, entre l'eau et le savon il y a toujours de quoi s'énerver !!!
Le 02/12/2016 à 19:30
Premiers produits et nombreuses offres
Le 12/11/2016 à 08:49
la convivialité et le sérieux sont les principales caractéristiques
💬 Super accueil ! Gentillesse, disponibilité, et service impeccable. Pour moi le plus bel endroit de ce petit port. Cuisine saine et goûteuse. Pas de malbouffe dans cet endroit. Merci pour ce bon moment
💬 C'est la deuxième fois que je viens à cet endroit. Et je viens de la région d'Oristano. Ingrédients très frais, excellente mangue et excellent saumon. Les quantités sont vraiment abondantes. J'ai déjà très bien fait le plein avec le poke moyen. Bon service et l'endroit est également très propre et frais. Le prix est tout à fait abordable et absolument équilibré avec la qualité et la quantité de la nourriture. Je reviendrai! Merci
💬 Super endroit, chambres bien meublées, confortables et super propres ! Les propriétaires Gianni et Danila sont super accueillants et gentils
💬 Endroit facile d'accès depuis Rimini, avec possibilité de manger sur place, dans un petit bar/restaurant. La châtaigneraie est bien entretenue même si elle est petite et vous pouvez récolter autant de châtaignes que vous le souhaitez en payant à l'entrée, environ 10 euros par adulte. Le parcours dans la châtaigneraie est assez facile avec de bonnes chaussures de randonnée et vous pouvez le faire bien. Malheureusement il n'y a pas de parking dédié, vous devez vous garer dans la rue sur le chemin de terre. Dans l'ensemble, l'endroit convient aux familles avec de jeunes enfants.
💬 Commençons par les points positifs. Le prix est très juste, la vue est incroyable. L'emplacement près du ferry est bon, à 20 minutes à pied. La chambre est propre et du café et du thé gratuits sont offerts à votre guise. La réception est numérique, vous recevez le code d'un coffre à clé par téléphone. Il n'y avait pas d'hôte sur place. Le lit n'était pas particulièrement confortable et pour un 1,90 m (6 pieds et un peu pour le Queen) confortablement petit. La douche était durable, soit une douche avec un modeste jet d'eau, soit une douche arrêtée lorsque la baignoire de la douche est sur le point de déborder. Mais la pire expérience a été le bruit. Nous pouvions entendre chaque voyage effectué par les jeunes en scooter le soir et en début de nuit. La seule distraction était les invités à l'étage qui organisaient une petite fête musicale. L’isolation phonique n’est pas une priorité ici. Faire l’amour passionné ou pleurer des bébés se fera entendre dans toutes les pièces et n’est pas recommandé. Nous n'avons pas passé de bonnes nuits de sommeil. Mais le café était super. Cela compense donc le manque de sommeil de qualité. Deux étoiles.
💬 Nous venons d'y séjourner, nous avons passé un très bon moment. Surtout, la gentillesse et l'hospitalité se démarquent. Petit déjeuner incroyable. Bon emplacement.
💬 Super séjour dans un véritable havre de paix toscan. Francesco et sa femme sont très accueillants, réactifs et nous ont donné énormément de conseils pour notre voyage en Toscane. La chambre était très fonctionnelle et propre. Que dire du petit déjeuner avec les excellentes pâtisseries concoctées chaque jour. Proximité de Lucca et de Pisa.
💬 Nous sommes venus passer une nuit avant de prendre le ferry tôt le lendemain. Les chambres sont grandes, modernes et super propres. Un couple de retraités gère cette maison d'hôte/hôtel, très gentils et au service de leurs clients. Et... une grande piscine à disposition... que demander de plus.
💬 Structure avec un énorme espace extérieur, piscine en cours de rénovation, qui occupe une position stratégique à quelques mètres et se trouve au centre de la ville de Bomarzo. Personnel très courtois et serviable. Petit déjeuner copieux et copieux. Nous n'avons pas eu l'occasion de déjeuner ou de dîner dans l'établissement. Cependant, les chambres sont vétustes et il n'y a pas de service Internet (la zone est terriblement couverte par les différents opérateurs téléphoniques. Le parking dans la structure est sûr et très grand.
💬 Un petit endroit a tout ce dont vous avez besoin pour un magasin rapide. Idéal pour un magasin hebdomadaire. Prix raisonnables (beaucoup moins cher que la UK Coop) A un comptoir de charcuterie et un comptoir de viande. Fruits et légumes frais. Parking disponible dans un petit parking hors rue en face. Facile à trouver aussi.