Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B El Mighelon Avis

📌 Via Nave, 31, 32026 Nave - Italie

4.7 / 5

💬 28 Avis

Avis sur B&B El Mighelon à Nave

Les avis

Les dernier avis sur B&B El Mighelon à Nave

Pio.a

Le 12/06/2023 à 21:09

5 / 5

Fantastique. Le propriétaire, Matteo, est une personne simple et serviable. Nous vous satisfaisons dans toutes vos demandes. Haut.

Claudio.o

Le 20/08/2022 à 06:54

5 / 5

Excellente solution pour ceux qui sont en vacances ou de passage dans ces régions. Chambre confortable et propreté irréprochable.

Alex.a

Le 08/06/2022 à 11:47

5 / 5

Structure extérieurement en adéquation avec le lieu avec un bon parking... intérieurement très belle... la chambre propre et bien organisée avec tout le nécessaire... l'accueil professionnel et très agréable... le petit déjeuner copieux, uniquement sucré... La tranquillité règne en maître Endroit très recommandé

aline.r

Le 01/11/2021 à 12:59

5 / 5

Chambre, salle de bain et petit déjeuner parfaits !

Alessandra.T

Le 07/08/2021 à 15:40

5 / 5

Excellent accueil. Chambre propre et petit déjeuner copieux. Hautement recommandé!

Francesca.o

Le 03/06/2021 à 05:13

4 / 5

Petit déjeuner copieux (sucré uniquement), chambres propres et bien rangées, lit confortable et grande douche. Très bien situé, juste à l'extérieur du centre de Mel, à distance de marche.

Antonio.e

Le 25/05/2021 à 20:55

5 / 5

C'est dommage que nous ne soyons pas restés plus longtemps... une structure magnifique, très propre, privée et très calme Le propriétaire exquis, toujours à sa place, poli et super sympa Absolument à revenir, sans aucun doute

Marco.o

Le 12/08/2020 à 13:12

5 / 5

La chambre d'hôtes est toute neuve, les chambres sont spacieuses et impeccables en plus d'avoir à disposition une salle de bain avec une grande douche, le petit déjeuner servi est très copieux et d'excellente qualité avec de très bons produits

Steve.�

Le 06/07/2019 à 20:52

5 / 5

Endroit calme, personnel serviable, chambre et salle de bain bien rangées et propres, petit déjeuner bon et copieux

Andrea.i

Le 13/11/2018 à 07:12

5 / 5

Excellente installation, personnel très sympathique. J'y retournerai certainement.

Debora.t

Le 05/01/2018 à 22:36

4 / 5

Pas mal, j'ai bien dormi, mais difficile de se concentrer de l'extérieur en tant que B&B. Instructions pas très claires.

Francesco.e

Le 26/12/2017 à 09:48

5 / 5

Le silence pour dormir est parfait. La chambre chaleureuse et accueillante, avec toute la pièce refaite, meubles, sanitaires... tout est neuf. Le petit déjeuner copieux et varié.

Lele..

Le 17/08/2017 à 10:31

4 / 5

Arrêté juste pour manger, excellent choix de bruschetta. Bonne nourriture et personnel sympathique.

Van.o

Le 04/08/2017 à 19:12

4 / 5

Chambre spacieuse et confortable. Très propre. Personnel accueillant. A recommander.

Ermanno.a

Le 12/07/2017 à 04:57

5 / 5

Agréable, propre et bien rangé avec vue

Maurizio.e

Le 25/06/2017 à 12:46

4 / 5

C'est déjà mon deuxième séjour dans ce B&B et je l'ai toujours beaucoup apprécié. La chambre avec salle de bain très propre, le personnel très sympathique vous fait sentir comme chez vous, endroit calme entouré de verdure et avec les Dolomites de Belluno comme panorama.

M..

Le 02/06/2017 à 05:46

5 / 5

B&B neuf et propre avec des hôtes sympathiques.

  • 🏪 Best Olive Oil (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Zahara (22 Avis)

  • 💬 Un lieu d'un raffinement inattendu avec des détails que vous apprécierez si vous êtes designer ou architecte. La chambre est très confortable et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques belles journées dans le centre de Catane. Entre l'élégante Via Etnea et l'authentique marché des pêcheurs. Parfait.


  • 🏪 Il Caffe Dei Guitti (137 Avis)

  • 💬 Croissants fraîchement sortis du four, avec la garniture de votre choix ! Du vrai, c'est-à-dire du lait frais, pas des produits de longue conservation. Délicieuse crostata de griotte.


  • 🏪 Hotel Suisse Genova (339 Avis)

  • 💬 Hôtel atypique dans le sens où il se trouve dans un immeuble d'habitation/logements, à l'une des portes palière. Ressemble plus à une auberge de jeunesse. Prix raisonnable, en revanche pas d'eau chaude le matin :( Attention, pas de réception sur l'heure de déjeuner


  • 🏪 Trattoria Dalla Ge' (210 Avis)

  • 💬 Les conditions étaient bonnes. Après 4 heures de marche sur le Monte Croce pour admirer la floraison des jonquilles, vers 17h nous décidons de prendre une collation dans ce bar attiré par le mot "snack" sur l'enseigne publicitaire. Nous sommes 4, nous prenons 4 moretti de 0,3 et, sur recommandation du restaurateur pour réaliser un goûter, 4 planches à découper. Chaque planche à découper est composée de : un petit morceau de fromage, 3 mini croûtons, une tranche de jambon cru, une tranche de bacon, une tranche de salami, un morceau de gâteau aux légumes et des olives. Un snack en quantité, pas un apéritif, sans éloge ni infamie en matière de qualité. Allons payer - "c'est 80 euros". Un piège pour ceux qui font du trekking sur le Mont Croce. Pas de PLV évidemment, pas de ticket de caisse...


  • 🏪 Depandance "Il Vivaio" (4 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Une gentillesse infinie


  • 🏪 Bar Raggio Di Sole (48 Avis)

  • 💬 Pizzeria locale basique mais propre. Recommandé pour une pizza savoureuse et abordable. L'homme qui nous servait ne parlait pas anglais mais était très sympathique. Le vin rouge était très moyen mais allez-y pour la pizza.


  • 🏪 Ghumman kebab & pizza (230 Avis)

  • 💬 Le kebab est l’un (et le seul) de ces fast-foods auxquels je m’adonne rarement, environ une fois par mois. J'en ai essayé plusieurs, notamment à Padoue où je vis actuellement. Je suis assez prétentieuse quand je mange, dans le sens où j'aime les produits de qualité... et le kebab que l'on mange ici est bon, équilibré dans l'ensemble et consistant. La viande est de bonne qualité et savoureuse ; des légumes frais ainsi que des sauces. L'endroit, bien que spartiate, est propre et cela se voit également dans la façon dont la nourriture est présentée. Les gars qui servent sont gentils, peu de mots, mais serviables et préparent le sandwich avec attention. Le prix est honnête : 5,50 pour le kebab. Je vous conseille:)


  • 🏪 Birrificio Irias (20 Avis)

  • 💬 Nous achetons leurs bières depuis des années maintenant, il n'y a pas d'histoire, la qualité fait la différence, toutes excellentes, à accompagner de plats de qualité différente, ma préférée la "Ambra", même si, en mangeant de la viande, je préfère la rouge , En 2 mots, félicitations pour vos produits, excellence en Messinais


  • 🏪 fast food il corso (1 Avis)

  • 💬