📌 Via Torre Mileto 153 71015 San Nicandro Garganico 41°51'42.6"N 15°34'07.1"E, 71015 San Nicandro Garganico - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 09:41
Propreté impeccable, odeur propre, petit déjeuner copieux avec des produits de qualité et personnel serviable et gentil
Le 17/01/2024 à 16:44
Propriétaire très gentil Propreté, courtoisie et excellent emplacement B&B très agréable et propre. Le petit déjeuner varié est copieux. Belle vue de la chambre. J'y retournerai avec plaisir.
Le 27/08/2023 à 10:11
Le meilleur B&B visité jusqu'à présent. Chambre d'hôtel 3*** supérieure. Propreté aux plus hauts niveaux. Excellent petit déjeuner avec tout ce dont vous avez besoin (même trop). Position stratégique. Propriétaire très gentil et hospitalier. Prix compétitif. Compliments. Federico (Modène)
Le 11/07/2023 à 21:03
Cet endroit est vraiment propre et charmant, nous avions une super chambre avec vue sur la mer. Carlo était professionnel, sympathique et apportait un délicieux petit-déjeuner chaque matin. Cela vaut vraiment la peine de réserver ! Merci beaucoup!
Le 16/03/2023 à 16:29
Chambre très propre et parfumée. Les propriétaires sont sympathiques et disponibles. Je recommande fortement. Haut
Le 18/11/2022 à 16:51
Super endroit, accueillant, propre..
Le 21/05/2022 à 07:41
Hospitalité typique des Pouilles, qui vous met à l'aise, chambre très agréable et propre, bons services de base, petit déjeuner spectaculaire !
Le 17/05/2022 à 16:41
Fortement recommandé pour tout... l'accueil, la propreté, le confort, la disponibilité etc etc... Vraiment un B&B 5 étoiles... nous reviendrons certainement !!!!
Le 18/03/2022 à 14:51
B&B vraiment très agréable et propre, certainement un endroit où revenir, le propriétaire très serviable et gentil. De plus, l'emplacement est excellent tant pour rejoindre les plages de Torre Mileto que pour rejoindre la ville de Sannicandro Garganico. Excellent petit déjeuner. Je recommande fortement.
Le 04/11/2021 à 09:43
Endroit calme et confortable.....propriétaires sympathiques et serviables!!!! Hautement recommandé!!!!
Le 04/09/2021 à 12:15
Excellent b&b à quelques kilomètres de la mer, belle vue, chambres propres, petit déjeuner bon et copieux et attentif aux intolérances, étant coeliaque j'ai trouvé une attention particulière de la part de Carlo et Giulia, les gâteaux vraiment bons. Merci de ma part et de ma famille.
Le 26/08/2021 à 18:50
Que diriez-vous de partir en vacances et de vous sentir chez vous. Excellent ménage dans tout l'hôtel, accueil exceptionnel, réveil le matin et panorama fantastique. Sans oublier le petit déjeuner sucré et salé qui offre tant de choix je recommande vivement d'y aller.
Le 10/07/2021 à 18:08
Gentil et professionnel. Environnement propre. Excellent petit déjeuner. Nous sommes clients depuis plusieurs années. Hautement recommandé
Le 19/03/2021 à 12:30
Tout est sympa
Le 30/08/2020 à 20:01
M. Carlo était une personne courtoise et serviable, les chambres étaient bien placées et propres, le petit déjeuner était excellent, copieux et varié. J'y retournerai certainement dès que l'occasion se présentera. 😍
Le 10/08/2020 à 17:48
Nous sommes restés une semaine fin juillet 2020. Disponibilité et flexibilité qui vous permettent de vous sentir libre. La propreté, la courtoisie et l'excellent emplacement font de ce B&B un endroit FORTEMENT RECOMMANDÉ. Bon petit déjeuner avec des variations du sucré au salé. Merci à Carlo et à sa femme de nous faire sentir comme chez nous.
Le 18/08/2019 à 05:40
J'ai passé un bon moment
Le 02/06/2019 à 16:26
Très agréable . Le décor est spectaculaire.
Le 27/05/2019 à 14:21
Chambres confortables et possibilité d'amener votre chien/chat. Vue imprenable et prix avantageux
Le 01/05/2019 à 06:50
Endroit confortable
Le 29/04/2019 à 08:29
Courtoisie, propreté et convivialité. Très bon prix et service impeccable!
Le 27/04/2019 à 15:57
Excellente expérience dans ce B&B que nous avons passé 6 jours grâce également à la gentillesse des propriétaires et à la propreté irréprochable des chambres. Je dirais que le prix est excellent donc nous avons déjà réservé 2 semaines pour août de toute façon Carlo tu es génial hahahaha à bientôt je dirais
Le 21/09/2018 à 18:07
Belles chambres, très propres, jolis meubles... Excellent petit déjeuner et surtout propriétaires très gentils et sympathiques 👌
Le 09/02/2018 à 18:50
Très propre, bon petit déjeuner, direction sympathique et serviable
Le 02/09/2017 à 15:50
B&B confortable... personnel poli...
Le 10/08/2017 à 14:28
Accueil familial, b&b très propre et bien rangé d'excellente qualité. Nettoyage quotidien au niveau de l'hôtel Petit déjeuner excellent et copieux. Propriétaire très serviable et sympathique. Excellent emplacement à quelques minutes de la mer et à quelques minutes de la ville. A recommander.
Le 30/07/2017 à 17:26
Cadre magnifique et personnel sympathique et attentionné. J'y retournerais avec plaisir, je le recommande à tout le monde, des couples aux familles, un quartier très calme équipé de tout le confort.
Le 20/06/2017 à 05:05
Xle sérieux et le professionnalisme
Le 29/05/2017 à 06:33
Excellent service et disponibilité. La structure est toute neuve
Le 28/01/2017 à 22:28
Vous vous sentirez chez vous selon Carlo.
Le 16/01/2017 à 16:36
B&B d'excellente qualité, endroit avec des vues fabuleuses, de grandes chambres et chacune avec une grande salle de bain. meubles d'excellente facture. Propriétaire très gentil et serviable, petit déjeuner copieux avec toutes les gourmandises du petit déjeuner. hautement recommandé
Le 08/08/2016 à 06:43
Le Pilarossa be & be est bien géré, grandes chambres propres et lumineuses. Je recommande fortement. Isabelle
💬 Recommandé par un ami pakistanais, je voulais essayer ce restaurant avec un de mes amis. Personnel très accueillant et gentil, ils vous aident dans vos choix. Nous avons demandé des plats traditionnels également en fonction de nos goûts, chaque plat nous a émerveillés avec des saveurs et des mélanges que nous n'avions jamais essayés. Une nourriture abondante et facile à digérer. On reviendra certainement. P.S. : prix très correct.
💬 Le B&B "A Casa di Nonna" à Tirano est un véritable joyau qui reflète la chaleur et l'hospitalité italiennes authentiques. Notre séjour de deux jours a été une expérience inoubliable, immergé dans une maison super équipée offrant tout le confort imaginable. La gentillesse et l'attention du propriétaire ont rendu notre séjour encore plus agréable, en prenant soin de nos besoins avec soin et disponibilité. Non seulement il nous a fourni un hébergement accueillant avec une attention aux moindres détails, mais il a également ravi notre palais avec un incroyable assortiment de plats pour le petit-déjeuner. Les brioches fraîches, les délicieux biscuits, la tarte maison, la focaccia parfumée, la charcuterie et les fromages de qualité, le yaourt crémeux, les crackers croquants et la sélection de cafés et thés font de chaque matin un moment de plaisir culinaire authentique. De plus, l'attention portée aux détails était également évidente dans la variété des boissons et la présence d'eau pour garantir un début de journée parfait. Nous recommandons vivement le B&B "A Casa di Nonna" à tous ceux qui recherchent non seulement un lieu de séjour confortable, mais aussi une expérience culinaire unique en son genre. Grâce à sa merveilleuse hospitalité, cette propriété se distingue par le soin qu'elle accorde à ses hôtes, créant une atmosphère familiale et accueillante qui restera dans le cœur de tous ceux qui y séjournent.
💬 Le magasin est situé au cœur d'Altavilla Milicia et est populaire auprès des locaux, ce qui en soi devrait être une bonne indication que le produit est superbe. Étant un groupe de 7 personnes, nous avons commandé 2 pizzas familiales et deux bols de frites. La texture et le goût étaient délicieux et nous n'en avons pas épargné une part. Une fois terminé, nous devions nettoyer les tables nous-mêmes et rapporter les assiettes et les couverts au magasin. Je reviendrai certainement à mon retour.
💬 Au début, j'étais sceptique quant à l'endroit étant donné le faible nombre de critiques, mais j'ai dû changer d'avis. Bonne viande, garnitures fraîches, portions de pizza généreuses. Des prix conformes à ceux des kebabs mais avec une touche de qualité supplémentaire. J'y retournerai certainement si je reviens dans la région.
💬 L'un des meilleurs endroits d'Amaseno pour l'atmosphère, l'emplacement et l'ambiance. Rien à redire non plus sur la nourriture, et je prends généralement une ou deux bières internationales aussi
💬 Un restaurant correct qui fait le job, mais dans plus d’originalité. La salade d’artichaut était bonne. La tranche d’espadon grillé très fine mais bien cuite. Dommage de mettre des frites en accompagnement. L’assiette de légumes grillés pas terrible … en fait ils n’étaient pas vraiment grillés mais plutôt cuits vapeur.
💬 Nous avons séjourné ici pendant 4 nuits en septembre. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous le recommandons. Ambiance 5/5 : Notre chambre avait une terrasse avec une vue fantastique sur les montagnes. La chambre était spacieuse. La villa est magnifique et pleine de caractère. Commodités 4/5 : Bar frigo, mais pas de bouilloire, mugs, thé/café. Il y a un parking gratuit et une piscine. Lit 3/5 : Le lit était trop mou et élastique à mon goût. Emplacement 4/5 : Facile à pied du centre-ville, mais il se trouve également en face d'un commissariat de police et il y a un peu de bruit de la route. Repos 3/5 : Pénétration minimale de la lumière autour de la fenêtre. Les volets des portes de terrasse en bois sont presque entièrement occultants. Le bruit des autres clients se transmet très facilement (j'entendais les clients rentrer plus tard, bouger dans leur chambre, voire ronfler dans la pièce adjacente). Service 5/5 : Le personnel ne parle pas très bien anglais, mais est extrêmement serviable et poli. Petit-déjeuner 5/5 : Grand choix comprenant du pain, du fromage, du salumi, des pâtisseries, du muesli, des yaourts, des fruits et une large gamme de friandises (gâteaux, biscuits, etc.). Ils vous prépareront également des œufs fraîchement brouillés et du café sur commande.
💬
💬 Compte tenu du prix que nous avons payé et profitant de la gare à proximité, nous avons visité Venise et Padoue sans dépenser une fortune et sans déplacer la voiture. Environnement familial.
💬 👍