📌 Claustro Pestrichella, 70022 Altamura - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Nous étions de passage et avons trouvé cette pizzeria. Même s’ils fermaient, ils ont quand même réussi. Que puis-je dire... très bien et le personnel était vraiment gentil. Nous vivons à 50 minutes mais nous reviendrons dans ce quartier juste pour manger leur pizza.
💬 Séjour décembre 2019. Le propriétaire est très gentil et courtois. C'était une telle courtoisie que je donnerais 5 étoiles au garni. Excellent emplacement, chambres propres, petit déjeuner parfait. Garage disponible. Excellent pour les familles. Belle expérience. Informé.
💬 Lieu propre et chambre assez grande et confortable... Très bon hôtel en rapport avec la quantité et le prix... A Recommender
💬
💬 Crostini mixtes et 25 pizzas après le match de basket. Tout est délicieux !! C'est un club, l'emplacement est celui d'un club évidemment mais rien à redire, ça va. Service excellent. Nous n'avons pas essayé le poisson mais les plats que nous avons vus étaient excellents.
💬 vraiment une belle découverte. Que ce soit les pâtes maison, les risottos, les pizzas, tout est délicieux et le services est top !
💬 Lieu de style classique-moderne, mais avec une attention aux détails selon les plats du menu. Je suis allée déjeuner avec mon mari et ma fille, ne croyant pas y trouver de la qualité et du professionnalisme, surtout en voyant un personnel aussi jeune gérer la salle et le restaurant. cuisine. Une chose qui m'a frappé, en fait, a été de voir une belle fenêtre, placée au centre de la salle à manger, qui favorisait la vision du travail des cuisiniers et du chef, dans la cuisine elle-même m'a enthousiasmé. crevettes au takaifi frit et les sauces qui l'accompagnaient, mon mari par contre a beaucoup apprécié le poulpe rôti.. Que puis-je dire d'autre... une expérience gustative qui vaut la peine d'être essayée !!!⁰
💬 En juin 2022, nous avons visité l'Ombrie pour la première fois et cette région est un incontournable absolu. Tout comme notre B&B Cum Grano Salis - nous avons passé un excellent séjour ! Magnifiquement meublé, avec le souci du détail et suffisamment spacieux. De plus, il y en a pour tous les goûts, dans le jardin et sur la terrasse supérieure à la fois ensoleillés et suffisamment ombragés pour passer un agréable séjour même par temps chaud. Avec de belles vues dégagées sur les collines environnantes. Avec des chambres spacieuses et impeccables et, comme l'ensemble du B&B, meublées avec le souci du détail. L'emplacement est également une base idéale pour explorer la région - situé au centre mais paisible. La plupart des sites touristiques sont accessibles en une heure et il y en a plus que ce que nous pourrions visiter en deux semaines ! Et les deux hôtes ont une vaste connaissance de la région et de ce qu'il y a à vivre, vous pouvez toujours les contacter pour commencer votre voyage armé d'une mine d'informations. Ou pour un œuf fraîchement frit au petit-déjeuner :-) Ils nous ont également envoyé dans les meilleures adresses culinaires du coin ! Bref, une équipe cordiale, à l'écoute et compétente. Que peut-on attendre de plus d'un séjour d'été ?
💬 Position stratégique. Endroit agréable et accueillant. Propriétaire sympathique et serviable ainsi que très professionnel. Je vous conseille.
💬 Très bel hôtel bien situé, proche de tous les transports en communs et à 20min du Duomo (marche + metro). Chambres propres et spacieuses, confortables. Rue calme. Le petit déjeuner est plutôt bien également. Nous avons passé un excellent séjour.